Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/280424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 578
Dimanche 28 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 578 sur 773 | < 1 2 3... 576 577 578 579 580... 771 772 773 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 22h11 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation yuli06 a écrit:
Ma femme sur plateau (trop belleheureux)



Merci pour ton reportage, j'espère que tu as sauté dans la peuf sur les cotés du TK 2min après la prise de cette photo ?

Valberg forever heureux
mika
Posté à 22h30 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Autant je trouve la couche sur plateau vraiment épaisse autant je suis surpris sur ta photo de calada il a pas l'air d'y en avoir tant que ça,les pierriers ressortent pas mal.

benji2000
Posté à 22h32 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:

Benji peut avoir une autre impression car les pistes damés sont au top 3h/4h puis cela devient un champ de bosses(normal quand tu dame 60 cms voire bcp plus de poudre) et les hp sont vite très très tracés et c plus la même histoire.


Pour ma part j'a commencer a 13h15 et j'ai finis a 16h.
Meleze et blanchon un beau champ de bosse, de mines, de patates tout ce que vous voulez heureux
Sinon pour ma part je suis passé par Clairière (et a travers les mélèzes quand meme heureux), Verps/Vallon, Blanchon (:ola:), Meleze (:ola:), Sierra (énormément de bosseS a 16h et assez conséquentes certaines), Levant, Boulevard, Grizzli, Tetras, Avenue.
Photos a venir....

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 22h50 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Autant je trouve la couche sur plateau vraiment épaisse autant je suis surpris sur ta photo de calada il a pas l'air d'y en avoir tant que ça,les pierriers ressortent pas mal.


Normalement on ski pas sur les pierriers:reflechie:,ils ont essayé de faire une piste à Levant haut sur un pierriers,elle est fermé 90% du temps,bon faudrait deja remettre en route grande combe.
Bon je rigole ,je t’embete (J’adore :ola:)
Tu as raison l’enneigement est très disparate cela je pense est dû au vent qui a souffler très fort sur certain secteur.
La photo de Sistron est étonnante
Calada bas est très laid
Myrtilles impraticables on dirait qu’ils’ont Raclés la neige pour l’amener ailleurs,mais je vois’pas pourquoi?

La neige est excellente sur le secteur Pelevos
Sierra était aussi magnifique le matin.



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 22h52 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:

Sierra était aussi magnifique le matin.


Ce n'était pas la peine d'insister lol

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
mika
Posté à 22h53 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui la différence est frappante sur tes photos. pour st sauveur/sistron on en parle même pas. Pelevos semble plus à l'abris quand ça souffle fort.

benji2000
Posté à 22h55 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000












La suite des photos ici (17 en tout)

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
benji2000
Posté à 22h57 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:
Oui la différence est frappante sur tes photos. pour st sauveur/sistron on en parle même pas. Pelevos semble plus à l'abris quand ça souffle fort.


Le pb de St Sauveur c'est le vent qui souffle tout. Et un TK sans neige c'est un peu dur non???:reflechie:
La preuve sur la webcam de sistron. On a pas l'impression qu'il a neigé énormément, il y a toujours la même quantité


benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
mika
Posté à 23h03 le 03/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:






Belle prod sur merlier lol ça sent l'ouverture prochaine

pitchoune06
Posté à 03h21 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:


En haut de Combe Grosse un pointue,bizarre on se demande un peu se qu’il fou là ,mais bon,si Estrosi est content tant mieux,il aurais mieux fait de mettre le départ de grand combe(malheureusement fermé ) plus haut.



Je ne connais pas le montant de ces "œuvres" mais en tout cas effectivement lorsque l'on prend une photo souvenir coté "bouquetin" le courrier est bien signé par le président de la Métropole Nice Cote d'azur.

Pour en revenir à la journée d'hier effectivement on s'attendait a du monde mais pas autant que ca. Comme l'indiquait Yuli un P2 complet, des gens garés de la première épingle jusqu'au hameau, un P1 complet avec des files de stationnement qui redescendait sur le village encore plus en aval que Colombero, d'autres garés vers l'école .... Bref une belle journée pour la station et ses commerçants. Au niveau enneigement je pense que tout a été dit, effectivement le Versant St Sauveur semble avoir été le plus affecté par les vents, j'ai même l'impression qu'aucune production n'a été faite sur Calada haut. Si Merlier est en train de retrouver ses "sièges" ce ssera en tout cas compliqué d'emprunter "Gipaete" ou du moins sa partie haute, le mur a été complètement soufflé. Le haut de la piste de loin semble correct mais ce n'est pas évident c'est le secteur le plus éloigné des pompes de l'usine à neige et le haut est très exposé au vent. D'autres points positifs: Stade de Slalom ouvert à la clientèle, des poubelles avec un habillage plus esthétiques ont fait leur apparition aux départs et aux arrivées d'un bon nombre de remontés mécaniques et de nouvelles aires de pic-nique ont fait leur apparitions











Isola forever
Page 578 sur 773 | < 1 2 3... 576 577 578 579 580... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM