Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 579
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 579 sur 773 | < 1 2 3... 577 578 579 580 581... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 06h49 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ayez une pensée pour le pauvre Yuli qui repart déjà pour Isola 2000
Raz le bol dès travaux :reflechie:
Allez si j’avance bien demain je sors les skisheureux2h pas plus, j’ai pas trouvais La solution pour que les travaux se fassent tout seul(a part sortir mon portefeuille qui est vide:alien:)pourtant j’ai cliqué des doigts comme Joséphine une centaine de fois avant de repartir hier soir:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 10h29 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 10h41 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Pour moi Isola c'est demain heureux

mika
Posté à 10h43 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Ayez une pensée pour le pauvre Yuli qui repart déjà pour Isola 2000
Raz le bol dès travaux :reflechie:
Allez si j’avance bien demain je sors les skisheureux2h pas plus, j’ai pas trouvais La solution pour que les travaux se fassent tout seul(a part sortir mon portefeuille qui est vide:alien:)pourtant j’ai cliqué des doigts comme Joséphine une centaine de fois avant de repartir hier soir:reflechie:


tu dois avoir un sacré paquet de congés pour passer ta vie là haut.

zaragor
Posté à 11h32 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de zaragor

Inscrit le: 23/11/2013
Messages: 43
Localisation: cannes


Comme beaucoup ici nous sommes montés avec des amis dimanche, et c'était vraiment génial niveau ski !!
Grand soleil, neige excellent pour un début de saison, des sessions sapin vraiment top, une neige qui porte bien bref, on a pris notre pied ! Mr.Green

Par contre, et la je trouve ça scandaleux, extrêmement déçu des commerçants !
Nous avons l'habitude de manger à la marmotte ou au schuss, et pour changer, on a décidé de s’arrêter cette fois au restaurant situé sur le front de neige juste au dessus de l’Himalaya et sous la chapelle, le nom m’échappe...
CATASTROPHIQUE !
- Pas de chauffage en terrasse couverte, soit disant les bonbonnes de gaz sont vides, et ceux qui fonctionnent a l’électrique au plafond ne marchent pas, sauf qu'on se rend compte qu'ils ne sont tout simplement pas branchés... bref on fait des économies sur le chauffage alors que plusieurs clients se plaignent du froid ! :non:
- la moitié de la carte non disponible
- 1 h pour avoir nos plats, et lorsqu'ils arrivent, un plat sur deux est faut ou pas conforme à la commande.
- Un steak haché soit disant Angus... qui arrive surgelé, trop cuit et surtout qui est tout sauf de l’Angus !. à 17€ le steak c'est du foutage de gueule.
Nous avons perdu1h30 de notre temps pour un service déplorable, et ce n'est pas les 3 bières offertes sur l'addition qui changeront quelque chose.

En fin de journée, nous avons pris une crêpe à la Cabane, car marmotte complet, et la pas de machine à carte bleue qui fonctionne, on nous demande d'aller retirer plus loin avec un mépris total ! :reflechie::reflechie::reflechie: ... non vraiment, je monte en station depuis 20 ans et c'est la première fois que je suis autant choqué par l'attitude des commerçants

J'espère qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances car sinon nous ne sommes pas prêts de concurrencer les grandes stations des alpes avec de tels commerçants !

c’était mon coup de gueule du lundi, heureusement, la partie ski etait un pur régal :ola:Mr.Green:ola:



pitchoune06
Posté à 12h41 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation zaragor a écrit:
Comme beaucoup ici nous sommes montés avec des amis dimanche, et c'était vraiment génial niveau ski !!
Grand soleil, neige excellent pour un début de saison, des sessions sapin vraiment top, une neige qui porte bien bref, on a pris notre pied ! Mr.Green

Par contre, et la je trouve ça scandaleux, extrêmement déçu des commerçants !
Nous avons l'habitude de manger à la marmotte ou au schuss, et pour changer, on a décidé de s’arrêter cette fois au restaurant situé sur le front de neige juste au dessus de l’Himalaya et sous la chapelle, le nom m’échappe...
CATASTROPHIQUE !
- Pas de chauffage en terrasse couverte, soit disant les bonbonnes de gaz sont vides, et ceux qui fonctionnent a l’électrique au plafond ne marchent pas, sauf qu'on se rend compte qu'ils ne sont tout simplement pas branchés... bref on fait des économies sur le chauffage alors que plusieurs clients se plaignent du froid ! :non:
- la moitié de la carte non disponible
- 1 h pour avoir nos plats, et lorsqu'ils arrivent, un plat sur deux est faut ou pas conforme à la commande.
- Un steak haché soit disant Angus... qui arrive surgelé, trop cuit et surtout qui est tout sauf de l’Angus !. à 17€ le steak c'est du foutage de gueule.
Nous avons perdu1h30 de notre temps pour un service déplorable, et ce n'est pas les 3 bières offertes sur l'addition qui changeront quelque chose.

En fin de journée, nous avons pris une crêpe à la Cabane, car marmotte complet, et la pas de machine à carte bleue qui fonctionne, on nous demande d'aller retirer plus loin avec un mépris total ! :reflechie::reflechie::reflechie: ... non vraiment, je monte en station depuis 20 ans et c'est la première fois que je suis autant choqué par l'attitude des commerçants

J'espère qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances car sinon nous ne sommes pas prêts de concurrencer les grandes stations des alpes avec de tels commerçants !

c’était mon coup de gueule du lundi, heureusement, la partie ski etait un pur régal :ola:Mr.Green:ola:



Pour ton restau ca n'excuse pas tout mais il me semble qu'ils recherchaient un cuisto. Sinon le mieux c'est d'aller directement sur la page Facebook du restau concerné (Le Gavouats) et peut être faire remonter l'info à l'ot

Isola forever
yuli06
Posté à 13h33 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation zaragor a écrit:
Comme beaucoup ici nous sommes montés avec des amis dimanche, et c'était vraiment génial niveau ski !!
Grand soleil, neige excellent pour un début de saison, des sessions sapin vraiment top, une neige qui porte bien bref, on a pris notre pied ! Mr.Green

Par contre, et la je trouve ça scandaleux, extrêmement déçu des commerçants !
Nous avons l'habitude de manger à la marmotte ou au schuss, et pour changer, on a décidé de s’arrêter cette fois au restaurant situé sur le front de neige juste au dessus de l’Himalaya et sous la chapelle, le nom m’échappe...
CATASTROPHIQUE !
- Pas de chauffage en terrasse couverte, soit disant les bonbonnes de gaz sont vides, et ceux qui fonctionnent a l’électrique au plafond ne marchent pas, sauf qu'on se rend compte qu'ils ne sont tout simplement pas branchés... bref on fait des économies sur le chauffage alors que plusieurs clients se plaignent du froid ! :non:
- la moitié de la carte non disponible
- 1 h pour avoir nos plats, et lorsqu'ils arrivent, un plat sur deux est faut ou pas conforme à la commande.
- Un steak haché soit disant Angus... qui arrive surgelé, trop cuit et surtout qui est tout sauf de l’Angus !. à 17€ le steak c'est du foutage de gueule.
Nous avons perdu1h30 de notre temps pour un service déplorable, et ce n'est pas les 3 bières offertes sur l'addition qui changeront quelque chose.

En fin de journée, nous avons pris une crêpe à la Cabane, car marmotte complet, et la pas de machine à carte bleue qui fonctionne, on nous demande d'aller retirer plus loin avec un mépris total ! :reflechie::reflechie::reflechie: ... non vraiment, je monte en station depuis 20 ans et c'est la première fois que je suis autant choqué par l'attitude des commerçants

J'espère qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances car sinon nous ne sommes pas prêts de concurrencer les grandes stations des alpes avec de tels commerçants !

c’était mon coup de gueule du lundi, heureusement, la partie ski etait un pur régal :ola:Mr.Green:ola:



Pour ton restau ca n'excuse pas tout mais il me semble qu'ils recherchaient un cuisto. Sinon le mieux c'est d'aller directement sur la page Facebook du restau concerné (Le Gavouats) et peut être faire remonter l'info à l'ot


La prochaine fois vas à la Raclette,les prix sont équivalents à ce que tu mentionnes et c’est des grands pro,sympa,souriant,prêt à tout pour rendre service et surtout la nourriture est excellente.,quand il fait froid tu vas sous la « cloche » c top tu vois le ciel comme si tu étais dehors.

Je précise que j’ai n’ai aucun liens d’intérêt ou commerciaux avec euxheureux

Sinon ton restau ,Bin c des enclumes qui ont rien compris et l’affaire rachetée y a peu sera certainement en vente dans qqs temps.
Apres rien que le nom: le Gavoutas,ça peut que gaver dans tous les sens du terme :ola:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 13h36 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Ayez une pensée pour le pauvre Yuli qui repart déjà pour Isola 2000
Raz le bol dès travaux :reflechie:
Allez si j’avance bien demain je sors les skisheureux2h pas plus, j’ai pas trouvais La solution pour que les travaux se fassent tout seul(a part sortir mon portefeuille qui est vide:alien:)pourtant j’ai cliqué des doigts comme Joséphine une centaine de fois avant de repartir hier soir:reflechie:


tu dois avoir un sacré paquet de congés pour passer ta vie là haut.


Mika,
Ça s’appelle la retraite :reflechie:(regarde dans Google si tu connais pasheureux)
Tu verras un jour,enfin j’espere Pour toi,tu y auras droitheureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 14h19 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ah ok tu avais l'air plus jeune sur ta photo FB.
Non la retraite (en tout cas en France) c'est clair que je n'y compte pas trop !

yuli06
Posté à 14h35 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Ah ok tu avais l'air plus jeune sur ta photo FB.
Non la retraite (en tout cas en France) c'est clair que je n'y compte pas trop !


Ah ok j’en conclus que tu as fait des recherches sur moi:reflechie:
Tu as tapé :Yuli06 dans FB et tu as vue ma photo:pirate:,trop fort.

Bon je t’en veux pas Mr Mika Armstrong:reflechie:(La faut trois cerveaux connectés au central intelligence nord Corea pour suivreheureux)

Tkt ,regardes Pamela Anderson elle a 76 ans elle en fait 50 et elle sort avec un footballeur de 32 ans,moi c pareil(sauf pour le joueur de foot :alien:)

Allez comme dans tous mes messages,y a 90% de bêtises

Au fait c ou Isola 2000?
En Corse:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
Page 579 sur 773 | < 1 2 3... 577 578 579 580 581... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM