Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 580
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 580 sur 773 | < 1 2 3... 578 579 580 581 582... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 20h53 le 04/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Good night les zamis




Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 00h45 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


En attendant isola continue son petit bonhomme de chemin. Ouverture de calada et de chalet marano.
Ah et ça commence fort dès demain coq bloqué pour compétition !

pitchoune06
Posté à 06h24 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
En attendant isola continue son petit bonhomme de chemin. Ouverture de calada et de chalet marano.
Ah et ça commence fort dès demain coq bloqué pour compétition !


Oui c'était prévu cf interview de Luc Morisset au France 3 de samedi. C'est en semaine ca ne devrait pas être trop dérangeant. En même temps c'est pas évident de faire des compétitions dans les autres stations du 06. Par contre pour Calada je ne pensais pas qu'ils allaient pouvoir l'ouvrir j'avais pas eu l'impression qu'ils avaient produit.

Isola forever
yuli06
Posté à 13h26 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mika a écrit:
En attendant isola continue son petit bonhomme de chemin. Ouverture de calada et de chalet marano.
Ah et ça commence fort dès demain coq bloqué pour compétition !


Oui c'était prévu cf interview de Luc Morisset au France 3 de samedi. C'est en semaine ca ne devrait pas être trop dérangeant. En même temps c'est pas évident de faire des compétitions dans les autres stations du 06. Par contre pour Calada je ne pensais pas qu'ils allaient pouvoir l'ouvrir j'avais pas eu l'impression qu'ils avaient produit.


En semaine hors vacances scolaires ,qu’ils bloquent se qu’ils veulent,j’y suis ç pas dérangent,y a 100 voitures au P2,c tranquille sur les pistes,y a de quoi faire.
Par contre qu’ils nous foutent la paix le week-end surtout en vacances scolaires,ça c inadmissible et surtout incompréhensible.

Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 19h55 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


A quand un PDP téléchargable en PDF sur le site de 2000 , au moins la photo en une définition lisible heureux

Est ce que quelqu’un aurait celui de cette année ?

PS : est ce que la piste qui était prévue entre le haut du TKD Belvédère jusqu’a Grizzli a été faite ? Il me semble que non, il n’y a pas de nouvelle piste sur le feuille d’ouverture Rolleyes

yuli06
Posté à 20h58 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation auron06 a écrit:
A quand un PDP téléchargable en PDF sur le site de 2000 , au moins la photo en une définition lisible heureux

Est ce que quelqu’un aurait celui de cette année ?

PS : est ce que la piste qui était prévue entre le haut du TKD Belvédère jusqu’a Grizzli a été faite ? Il me semble que non, il n’y a pas de nouvelle piste sur le feuille d’ouverture Rolleyes


Ptain ça y est suis largué triste
Ok ,en me concentrant à fond j’imagine
bon sinon le mieux c de venir et de découvrir le domaine comme un grand.
Ça a rien de compliqué,on est pas dans les 3 vallées

L’histoire de Grizzly,sais pas’,Pitch saura
Nouvelle piste,si:Gipaete.

Si je peux me permettre ,il me semble que tu cherches un stage sur Isola,sois plus positif et optimiste dans tes commentaires, c’est le reflet de l’image que tu donnes aux autres, et les choses devraient aller dans le bon sens(contacte Benji,il’se Débrouille nickel

Apres fait ce que tu veux,
Je dis’ca Je dis rien


Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h14 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Il parle de la piste départ croisement levant/chapelle => contour petit parc => grizzly avec franchissement du chastillon et pose d'enneigeur.
On l'a évoqué dans le sujet des travaux.
Non elle n'a pas été réalisé. Mais honnètement Gypaete c'est plus cool qu'une verte.

D'ailleur pitch m'a parlé d'un sacré projet. Il en parlera certainement sur le forum.

yuli06
Posté à 21h28 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Il parle de la piste départ croisement levant/chapelle => contour petit parc => grizzly avec franchissement du chastillon et pose d'enneigeur.
On l'a évoqué dans le sujet des travaux.
Non elle n'a pas été réalisé. Mais honnètement Gypaete c'est plus cool qu'une verte.

D'ailleur pitch m'a parlé d'un sacré projet. Il en parlera certainement sur le forum.


Je sais Mika ,
J’avais compris,mais tant que aucun bulldozer n’ auras commencer à réaménager le front de neige ,cette histoire de piste afin d’eviter le mur :peur:de Chapelle,n’aura pas lieu..

Après tes petits secrets avec Pitch m’intéresse lol

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h36 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ahah il en parlera s'il en a l'envie lol


yuli06
Posté à 21h41 le 05/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
ahah il en parlera s'il en a l'envie lol


Envie ou pas envie,on vas trouver le moyen de lui faire cracher le morceau rire

Après le,problème c que là il est 21h40 et qu’il dort déjà depuis 1/2h,mais demain est autre jour:saute:

Viva La Vida
Viva Isola
Page 580 sur 773 | < 1 2 3... 578 579 580 581 582... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM