Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/010524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 610
Mercredi 01 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 610 sur 773 | < 1 2 3... 608 609 610 611 612... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 12h03 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
:reflechie:en fait j’avais un truc à raconter:pirate:

Sans rentrer dans les détails de la vie d’un Yuli( sinon c comme Star Wars,on s’en sortira plus avec des triples trilogies ,des reboots...)

En gros mon fils ,Luke, est monté le week-end dernier à Isola avec plein de potes(Han Solo,Snoke,Leia,Kylo,Yoda,C-3PO,...).
Comme j’ai plein de cartes magnétiques ,je leur ai louer :pirate:(2€ la journée,une mega-affaire:reflechie:, Pour moiheureux, pas con le Yuli:bombe:)

Enfin en résumé,une carte mère douille (merdouille:reflechie:) a Pelevos en début d’aprem,nickel y a les caisses à côté sur la place centrale.
Le jeune Snoke a dû repayer une carte à 1€50 car carte trop ancienne ( pourquoi ils l’ont Recharger le matin avec un accès journée?).
Et 6€ de plus pour rechargement de carte.

Quand Luke m’a raconter ça ,j’ai halluciné.

Heureusement que j’etais a des années lumières avec les stormtroopers, sinon:peur:

N’oublie pas Luke:
Je suis ton père.
Anakin.


Ca va ton fils s'en sort pas trop mal. Il m'est arrivé quasiment la même mésaventure j'arrive a Marmotte ma carte ne passait plus. Et pour cause elle était légèrement entaillé. Et ben aux caisses ca fait mal! C'est quasiment le prix du forfait! Du coup j'ai pris un étui de protection pour la carte (1€). Ils m'ont même établi une facture d'ailleurs pour le coup (ou le cout :reflechie:)



Isola forever
yuli06
Posté à 13h15 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Citation Yuli a écrit:

Deux jeunes dans une Fiat on réussi à faire un tonneau avant le deuxième paravalanche en montée, un exploit:basketball:gros bordel,dépanneuse,flics ,bouchon :pirate:


Je suis passé avant que la dépanneuse arrive. Il n'y avait que la gendarmerie.
Tu es sur que c'est dans le montée qui se sont retournés. Perso j'aurais plus dis dans la descente qu'ils l'auraient fait


Ma fille est allée discuter avec eux ,ils étaient choqués mais’pk,c bien en montée qu’ils sont sortis,des champions.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h28 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
:reflechie:en fait j’avais un truc à raconter:pirate:

Sans rentrer dans les détails de la vie d’un Yuli( sinon c comme Star Wars,on s’en sortira plus avec des triples trilogies ,des reboots...)

En gros mon fils ,Luke, est monté le week-end dernier à Isola avec plein de potes(Han Solo,Snoke,Leia,Kylo,Yoda,C-3PO,...).
Comme j’ai plein de cartes magnétiques ,je leur ai louer :pirate:(2€ la journée,une mega-affaire:reflechie:, Pour moiheureux, pas con le Yuli:bombe:)

Enfin en résumé,une carte mère douille (merdouille:reflechie:) a Pelevos en début d’aprem,nickel y a les caisses à côté sur la place centrale.
Le jeune Snoke a dû repayer une carte à 1€50 car carte trop ancienne ( pourquoi ils l’ont Recharger le matin avec un accès journée?).
Et 6€ de plus pour rechargement de carte.

Quand Luke m’a raconter ça ,j’ai halluciné.

Heureusement que j’etais a des années lumières avec les stormtroopers, sinon:peur:

N’oublie pas Luke:
Je suis ton père.
Anakin.


Ca va ton fils s'en sort pas trop mal. Il m'est arrivé quasiment la même mésaventure j'arrive a Marmotte ma carte ne passait plus. Et pour cause elle était légèrement entaillé. Et ben aux caisses ca fait mal! C'est quasiment le prix du forfait! Du coup j'ai pris un étui de protection pour la carte (1€). Ils m'ont même établi une facture d'ailleurs pour le coup (ou le cout :reflechie:)



Pitch ,2 trucs m’interpelle :pirate:

Ton vrai nom c Pitchoune06:pirate:,me dit pas que tu as changé le nom sur la facture, c pas possible c du PDF.

Quand tu as une facture ou c marqué 5€ tu paye 1€.

Bon plus sérieusement,j’ai 2 portes carte(gratos,mais la c des sacrés sourire au P1 mi novembre à la magnifique blonde de 85 ansheureux,un pour le forfait et le deuxième pour la CB et tu arrives en plus à glisser un ou deux billets bien pliés de 500€.
Sacré CantaloupeWink



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 16h19 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation Yuli a écrit:

Deux jeunes dans une Fiat on réussi à faire un tonneau avant le deuxième paravalanche en montée, un exploit:basketball:gros bordel,dépanneuse,flics ,bouchon :pirate:


Je suis passé avant que la dépanneuse arrive. Il n'y avait que la gendarmerie.
Tu es sur que c'est dans le montée qui se sont retournés. Perso j'aurais plus dis dans la descente qu'ils l'auraient fait


Ma fille est allée discuter avec eux ,ils étaient choqués mais’pk,c bien en montée qu’ils sont sortis,des champions.

Ils ont dû monter assez vite quand même. L'avant a dû taper ce qui fait que ça avec la vitesse fait partir la voiture en tonneau

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 16h31 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
:reflechie:en fait j’avais un truc à raconter:pirate:

Sans rentrer dans les détails de la vie d’un Yuli( sinon c comme Star Wars,on s’en sortira plus avec des triples trilogies ,des reboots...)

En gros mon fils ,Luke, est monté le week-end dernier à Isola avec plein de potes(Han Solo,Snoke,Leia,Kylo,Yoda,C-3PO,...).
Comme j’ai plein de cartes magnétiques ,je leur ai louer :pirate:(2€ la journée,une mega-affaire:reflechie:, Pour moiheureux, pas con le Yuli:bombe:)

Enfin en résumé,une carte mère douille (merdouille:reflechie:) a Pelevos en début d’aprem,nickel y a les caisses à côté sur la place centrale.
Le jeune Snoke a dû repayer une carte à 1€50 car carte trop ancienne ( pourquoi ils l’ont Recharger le matin avec un accès journée?).
Et 6€ de plus pour rechargement de carte.

Quand Luke m’a raconter ça ,j’ai halluciné.

Heureusement que j’etais a des années lumières avec les stormtroopers, sinon:peur:

N’oublie pas Luke:
Je suis ton père.
Anakin.


Ca va ton fils s'en sort pas trop mal. Il m'est arrivé quasiment la même mésaventure j'arrive a Marmotte ma carte ne passait plus. Et pour cause elle était légèrement entaillé. Et ben aux caisses ca fait mal! C'est quasiment le prix du forfait! Du coup j'ai pris un étui de protection pour la carte (1€). Ils m'ont même établi une facture d'ailleurs pour le coup (ou le cout :reflechie:)



Pitch ,2 trucs m’interpelle :pirate:

Ton vrai nom c Pitchoune06:pirate:,me dit pas que tu as changé le nom sur la facture, c pas possible c du PDF.

Quand tu as une facture ou c marqué 5€ tu paye 1€.

Bon plus sérieusement,j’ai 2 portes carte(gratos,mais la c des sacrés sourire au P1 mi novembre à la magnifique blonde de 85 ansheureux,un pour le forfait et le deuxième pour la CB et tu arrives en plus à glisser un ou deux billets bien pliés de 500€.
Sacré CantaloupeWink



Il me semble pas qu'on te demande ta carte d'identité pour le forfait. Plus sérieusement ce n'est pas du pdf c'est une facture papier sinon j'ai eu droit a la même blonde que toi, mais je dois avoir moins de succès. triste En tout cas le montant est reel sur la facture Wink Pour les billets j'ai pris par habitude de ne jamais avoir de liquide sur moi (un peu comme Dominique Fantino) Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 20h19 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Excellent ! le forfait au nom de Pitchoune06 rire Yo

Lou bourguetan
yuli06
Posté à 21h00 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


C’est quand même une drôle d’histoire ton forfait.
Le support ne marche plus ,il te facture un nouveau support(alors qu’il est gratuit quand tu prends un forfait saison si tu en a pas,mais nous sympa chaque années on garde le même support) et en plus’il Te balance 20€ de frais de dossier.

En fait ça c la procédure quand tu as perdu ton forfait ou la Ok faut un nouveau numéro ,mais la c un peu comme si ta CB marche plus.
Ç qui le responsable du support?.
Certainement pas nous comme pour une CB, ils sont fort pour 8nverser les rôles mais’sur Qu’ils ont tord.

Que ça m’arrive pas demain sinon parole de Yuli le P1 sera un vieux souvenir :alien:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h24 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Principe du rechargement : Si vous possédez déjà une carte saison, il n'est pas nécessaire de nous la retourner. Vous devez juste noter, ci-dessous, le numéro se trouvant au dos de la carte magnétique et commençant par 1-1614….. afin que votre forfait puisse être rechargé. Lors de votre premier jour de ski, vous devrez vous présenter directement à une remontée mécanique et votre forfait sera activé lors de votre passage au tourniquet. Bien associer les numéros des cartes magnétiques attribuées lors du 1er achat aux personnes bénéficiaires de celles-ci durant la saison précédente afin d'éviter tout probléme. Si un rechargement est effectué sur un support défectueux ou égaré, des frais de dossier + support (25 €) vous seront demandés pour la réédition du titre de transport.En cas d'oubli ou de perte du forfait saison, ce dernier sera définitivement bloqué et refait moyennant des frais de réedition et de support (25.00 €)


Ok j’ai rien dit, c’est des voleurs.
Rien à ajouter, un gros souci avec le sens du commerce et le respect du client .

Sont bien content quand mi-novembre on leurs balance quasi 2000€ Depuis des années,sans savoir si il y Aura de la neige, merci pour le coup de main en retour ,quand un morceau de plastique qui a 5 ou 6 ans marche plus.

Encore des champions du Marketing, avec ça on est pas sortie de l’auberge.


Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 21h31 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Surtout quand tu pense que les cartes forfaits c'est les même partout, j'ai réussi à recharger une carte cimes du mercantour à la bresse et l'utiliser la bas.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 06h43 le 21/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mx5kev a écrit:
Surtout quand tu pense que les cartes forfaits c'est les même partout, j'ai réussi à recharger une carte cimes du mercantour à la bresse et l'utiliser la bas.


Oui il me semble que ca avait déjà était indiqué par contre je pense que ca ne fonctionne que sur du skidata.

Isola forever
Page 610 sur 773 | < 1 2 3... 608 609 610 611 612... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM