Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 611
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 611 sur 773 | < 1 2 3... 609 610 611 612 613... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 09h53 le 21/01/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Surtout quand tu pense que les cartes forfaits c'est les même partout, j'ai réussi à recharger une carte cimes du mercantour à la bresse et l'utiliser la bas.


Oui il me semble que ca avait déjà était indiqué par contre je pense que ca ne fonctionne que sur du skidata.


Oui forcément, les deux sont en ski data, et puis faut aller à un distributeur automatique, si tu va à la caisse, je pense qu'ils te font les gros yeux Mr.Green

En tous cas, ça fait toujours la consigne de la carte d'économisé, ça varie entre 1 et 5 euros selon les stations.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 09h58 le 21/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Forfait adulte à 24€
St Sauveur, Lombarde,grande Combe,Pelevos fermés
Ouverture possible dans la journée

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 11h21 le 21/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


A priori tout le 06 c’est donné rdv aujourd’hui à 2000
Du monde comme jamaistriste
Sortirai quand ils iront se remplir le ventreWink



Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 13h22 le 21/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Forfait adulte à 24€
St Sauveur, Lombarde,grande Combe,Pelevos fermés
Ouverture possible dans la journée



Grande Combe etait ouvert quand je suis passé. Pas mal de gens ecoute radio Oxygène en montant dans la vallée ca a du influence leur choix. Isola 2000 est moins exposé au vent

Isola forever
yuli06
Posté à 15h40 le 21/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Forfait adulte à 24€
St Sauveur, Lombarde,grande Combe,Pelevos fermés
Ouverture possible dans la journée



Grande Combe etait ouvert quand je suis passé. Pas mal de gens ecoute radio Oxygène en montant dans la vallée ca a du influence leur choix. Isola 2000 est moins exposé au vent


Je rentre, bon créneau de 12 à 15h, les gens devaient avoir très faim heureux

Valette, tsk St Sauveur et Mené ouvert vers 12h ça change tout.
Idem Grande Combe
Neige meilleure qu’hier, chaud donc plus molle ,limite neige de printemps sur Sierra,
Mais un monde de fou sur le front de neige.
Va falloir calculer sont heure de départ ce soir:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 15h45 le 21/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h39 le 22/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Oui effectivement beaucoup de monde malgré ces bourrasques qui étaient annoncées, je crois que ca faisait longtemps que je n'avais plus aussi vu autant de monde au téléskis des parcs et je ne pense pas que la fermeture de Pelevos ou la coupe du prince Albert 2 qui se déroulait sur piste à Géant en soit la cause. En tout cas une grande partie du domaine a ré-ouvert en début d'après midi est resté fermé Merlier et Sistron. Je me suis bien amusé sur Bartavelle haut mais c'est vrai que la piste aurait besoin d'un totalement aménagement. Les parties qui ne peuvent pas être damé se transforme en véritable champs de bosses.

Une petite photo de Parc quand j'ai justement quitté la course du prince. Vers les 12h (donc avant le debut de la 2e manche)



Isola forever
cantaloupe
Posté à 08h54 le 22/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
je crois que ca faisait longtemps que je n'avais plus aussi vu autant de monde au téléskis des parcs et je ne pense pas que la fermeture de Pelevos ou la coupe du prince Albert 2 qui se déroulait sur piste à Géant en soit la cause.


Ils ont plus vite fait d'aller prendre Mercantour
En +, tous ceux qui ont compétition sur Piste à Géant sont prioritaires et vous passent devant

A 35€ la journée; 1 journée de ski par semaine, comment on peut perdre 1/2 heure à faire la queue pour une seule remontée ?
Mystère

En janvier, Parc est fermé la semaine faute de monde...

yuli06
Posté à 14h33 le 22/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
je crois que ca faisait longtemps que je n'avais plus aussi vu autant de monde au téléskis des parcs et je ne pense pas que la fermeture de Pelevos ou la coupe du prince Albert 2 qui se déroulait sur piste à Géant en soit la cause.


Ils ont plus vite fait d'aller prendre Mercantour
En +, tous ceux qui ont compétition sur Piste à Géant sont prioritaires et vous passent devant

A 35€ la journée; 1 journée de ski par semaine, comment on peut perdre 1/2 heure à faire la queue pour une seule remontée ?
Mystère

En janvier, Parc est fermé la semaine faute de monde...


Un ramassis d’âneries (suis polie aujourd’hui).
Sacré Cantaloupe

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 21h33 le 22/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
je crois que ca faisait longtemps que je n'avais plus aussi vu autant de monde au téléskis des parcs et je ne pense pas que la fermeture de Pelevos ou la coupe du prince Albert 2 qui se déroulait sur piste à Géant en soit la cause.


Ils ont plus vite fait d'aller prendre Mercantour
En +, tous ceux qui ont compétition sur Piste à Géant sont prioritaires et vous passent devant

A 35€ la journée; 1 journée de ski par semaine, comment on peut perdre 1/2 heure à faire la queue pour une seule remontée ?
Mystère

En janvier, Parc est fermé la semaine faute de monde...


Sacré Canteloupe heureusement que tu es là pour nous donner des conseils. Que ferait-on sans toi Canteloupe! Qui te dit qu'avec le vent ils fassent plus vite avec Mercantour? Penses tu qu'il n'y ait que Parc de fermé en semaine? As tu vu un portique sur ce Téléski? Peut être que tous ces gens n'ont pas de forfait et skient pour 0€ Mr.Green

Isola forever
Page 611 sur 773 | < 1 2 3... 609 610 611 612 613... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM