Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/030524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 613
Vendredi 03 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 613 sur 773 | < 1 2 3... 611 612 613 614 615... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h44 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Concernant la route je ne peux pas dire je suis arrivé jeudi soir. Depuis 5h25 ils déclenchent. Hier soir les pisteurs étaient sur le qui vive concernant le PIDA. Les épreuves de snowscoot qui devraient se dérouler aujourd'hui vers le secteur de Roubine devraient en être un peu perturbé. Si vous montez en station prévoyez les équipements. En tout cas le vent ne semble pas être prévu, c'est une bonne nouvelle.

Isola forever
yuli06
Posté à 08h38 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Concernant la route je ne peux pas dire je suis arrivé jeudi soir.


Tu travailles à la Fac avec Quentinus rire

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 08h51 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


The Photo and The P2:





Viva La Vida
Viva Isola
parisien
Posté à 12h14 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Slt à tous,
Pas mal cette "petite chute" +20cm ou cela à dépassé les prévisions, des photos de YULI ce matin cela paraît plus...
Pour revenir très vite sur PARC, pourquoi n' ouvre t-il plus que les week-end ? au dela du fait que j' adore ce tsk (la montée direct dès le 1er pylone me plaît bcp, ainsu que le chemin parcouru ;), plus sérieusement c'est vrai que cela nous "oblige" à revenir sur Pelevos (ce qui perso ne me dérange pas) pour éventuellement refaire toute cette partie sur le secteur "Pelevos", alors qu' avec le tsk, on peut aisément faire et refaire Meleze,etc...puis pourquoi ne pas ré-ouvrir cette piste noir qui longeait le tsk, je sais je lâche pas l' affaire avec mes anciennes pistes à ré-ouvrir" même s' il me semble que dans de précédents post vous aviez expliqué les raisons de sa fermeture.(bordure ?)
A plus les skieurs et bon ski avec cette neige fraîche.


parisien
Posté à 12h18 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Désolé je viens lire le "post météo" avec les cm enregistrés, donc en effet belle "petite chute"
A +

yuli06
Posté à 16h38 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation parisien a écrit:
Slt à tous,
Pas mal cette "petite chute" +20cm ou cela à dépassé les prévisions, des photos de YULI ce matin cela paraît plus...
Pour revenir très vite sur PARC, pourquoi n' ouvre t-il plus que les week-end ? au dela du fait que j' adore ce tsk (la montée direct dès le 1er pylone me plaît bcp, ainsu que le chemin parcouru ;), plus sérieusement c'est vrai que cela nous "oblige" à revenir sur Pelevos (ce qui perso ne me dérange pas) pour éventuellement refaire toute cette partie sur le secteur "Pelevos", alors qu' avec le tsk, on peut aisément faire et refaire Meleze,etc...puis pourquoi ne pas ré-ouvrir cette piste noir qui longeait le tsk, je sais je lâche pas l' affaire avec mes anciennes pistes à ré-ouvrir" même s' il me semble que dans de précédents post vous aviez expliqué les raisons de sa fermeture.(bordure ?)
A plus les skieurs et bon ski avec cette neige fraîche.


Hello Parigotheureux
Je pense que hors vacances scolaires en semaine , c’est pas un gros’souci De ne pas ouvrir Park, car il n’y a pas affluence et c’est pas une remontée stratégique au bon fonctionnement normal de la station et certainement et heureusement il doit y avoir un turnover et du repos de la part de nos chers pro et c’est une des rares remontées fermées en semaine car non essentielle.

En week-end ou vacances scolaires c différents mais la c ouvertheureux

Y a qu’un illustre illuminé a qui cela posé un tel problème insupportable et insurmontable qu’il a quitter le forum cette semaine.
C’est BalourdMr.Green

Ps: revendez Neymar au Réal et avec les 220millions d’€ on va en faire des choses à 2000heureux


Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 16h49 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Mon arrière grand père (pépé Marius,92ans avec sa dernière femme,la 6eme, Gertrude)

D’apres pépé Marius c’etait vraiment le top aujourd’hui et la journée n’est pas finie Gertrude est aussi très en forme:pirate:



Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h04 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


La plus’belle De l’année(bon ok après c’est comme les combats de boxe et le le combat du siècle 2X/an:pirate:)

Journée top sortie à 12h quand le soleil est la( et surtout pépé Marius et Gertrude on enfin fini le ptit dej,les vieux c’est lent mais lentrire)

Mega neige, 40 voir 50 de peuf extra légère ou ça tourne tous seul ,un régal absolu,
Sur pistes bien,après Calada haut non damé détruite rapidement,mais’Sistron,avec tout les,HP possibles le top.

Le Hp quasi plat en haut de Plateau en direction de Mélèzes,c beau ,on aimerait des kilomètres comme ça.
Pas un bruit ,pas une trace, il suffit de bouger l’orteil du pied droit puis’du pied gauche pour ridiculiser Julien Lopez:reflechie::(Wikipedia heureux)

Vivement la prochaine journée du siècle :alien:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h35 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


No comment :





















Merci Pépé Marius et Tatie Gertrude pour les photos.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 19h07 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


France 3 était présent sur la station pour suivre la compétition snowscoot





Isola forever
Page 613 sur 773 | < 1 2 3... 611 612 613 614 615... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM