Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Concernant la route je ne peux pas dire je suis arrivé jeudi soir. Depuis 5h25 ils déclenchent. Hier soir les pisteurs étaient sur le qui vive concernant le PIDA. Les épreuves de snowscoot qui devraient se dérouler aujourd'hui vers le secteur de Roubine devraient en être un peu perturbé. Si vous montez en station prévoyez les équipements. En tout cas le vent ne semble pas être prévu, c'est une bonne nouvelle.
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Concernant la route je ne peux pas dire je suis arrivé jeudi soir.
Tu travailles à la Fac avec Quentinus
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| The Photo and The P2:
Viva La Vida
Viva Isola |
parisien
|
|
Inscrit le: 14/12/2017 Messages: 85 Localisation: | Slt à tous,
Pas mal cette "petite chute" +20cm ou cela à dépassé les prévisions, des photos de YULI ce matin cela paraît plus...
Pour revenir très vite sur PARC, pourquoi n' ouvre t-il plus que les week-end ? au dela du fait que j' adore ce tsk (la montée direct dès le 1er pylone me plaît bcp, ainsu que le chemin parcouru ;), plus sérieusement c'est vrai que cela nous "oblige" à revenir sur Pelevos (ce qui perso ne me dérange pas) pour éventuellement refaire toute cette partie sur le secteur "Pelevos", alors qu' avec le tsk, on peut aisément faire et refaire Meleze,etc...puis pourquoi ne pas ré-ouvrir cette piste noir qui longeait le tsk, je sais je lâche pas l' affaire avec mes anciennes pistes à ré-ouvrir" même s' il me semble que dans de précédents post vous aviez expliqué les raisons de sa fermeture.(bordure ?)
A plus les skieurs et bon ski avec cette neige fraîche.
|
parisien
|
|
Inscrit le: 14/12/2017 Messages: 85 Localisation: | Désolé je viens lire le "post météo" avec les cm enregistrés, donc en effet belle "petite chute"
A +
|
yuli06
|
|
| parisien a écrit:Slt à tous,
Pas mal cette "petite chute" +20cm ou cela à dépassé les prévisions, des photos de YULI ce matin cela paraît plus...
Pour revenir très vite sur PARC, pourquoi n' ouvre t-il plus que les week-end ? au dela du fait que j' adore ce tsk (la montée direct dès le 1er pylone me plaît bcp, ainsu que le chemin parcouru ;), plus sérieusement c'est vrai que cela nous "oblige" à revenir sur Pelevos (ce qui perso ne me dérange pas) pour éventuellement refaire toute cette partie sur le secteur "Pelevos", alors qu' avec le tsk, on peut aisément faire et refaire Meleze,etc...puis pourquoi ne pas ré-ouvrir cette piste noir qui longeait le tsk, je sais je lâche pas l' affaire avec mes anciennes pistes à ré-ouvrir" même s' il me semble que dans de précédents post vous aviez expliqué les raisons de sa fermeture.(bordure ?)
A plus les skieurs et bon ski avec cette neige fraîche.
Hello Parigot
Je pense que hors vacances scolaires en semaine , c’est pas un gros’souci De ne pas ouvrir Park, car il n’y a pas affluence et c’est pas une remontée stratégique au bon fonctionnement normal de la station et certainement et heureusement il doit y avoir un turnover et du repos de la part de nos chers pro et c’est une des rares remontées fermées en semaine car non essentielle.
En week-end ou vacances scolaires c différents mais la c ouvert
Y a qu’un illustre illuminé a qui cela posé un tel problème insupportable et insurmontable qu’il a quitter le forum cette semaine.
C’est Balourd
Ps: revendez Neymar au Réal et avec les 220millions d’€ on va en faire des choses à 2000
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Mon arrière grand père (pépé Marius,92ans avec sa dernière femme,la 6eme, Gertrude)
D’apres pépé Marius c’etait vraiment le top aujourd’hui et la journée n’est pas finie Gertrude est aussi très en forme
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| La plus’belle De l’année(bon ok après c’est comme les combats de boxe et le le combat du siècle 2X/an )
Journée top sortie à 12h quand le soleil est la( et surtout pépé Marius et Gertrude on enfin fini le ptit dej,les vieux c’est lent mais lent )
Mega neige, 40 voir 50 de peuf extra légère ou ça tourne tous seul ,un régal absolu,
Sur pistes bien,après Calada haut non damé détruite rapidement,mais’Sistron,avec tout les,HP possibles le top.
Le Hp quasi plat en haut de Plateau en direction de Mélèzes,c beau ,on aimerait des kilomètres comme ça.
Pas un bruit ,pas une trace, il suffit de bouger l’orteil du pied droit puis’du pied gauche pour ridiculiser Julien Lopez :(Wikipedia )
Vivement la prochaine journée du siècle
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| France 3 était présent sur la station pour suivre la compétition snowscoot