Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 615
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 615 sur 773 | < 1 2 3... 613 614 615 616 617... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 19h51 le 30/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle



Pour le front de neige:
triste, après l’avis favorable du 1 er juin 2017 au permis d’amenager Le front de neige suite à une enquête publique ,j’avais l’espoir que dès le 15 avril prochain,bing,bang,boum c’etait Parti,là tu me pourrit ma soirée,manquerais plus que le PSG gagne ce soirNeutral

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 20h43 le 30/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Sinon Parisien pour un taxi faut compter 220€
Comme le dit Pitch la différence avec le 750 est conséquente, C quelques bon restos sur place.
J’ai un pote taxi ,il roule en Maserati,côté d’Azur oblige avec clientèle de luxe,mais vrai taxi avec compteur ,mais si tu débarques avec skis ,chaussures ,etc.... même pas’besoin D’y penser,il va me renvoyer vers un copain à lui avec un Van.
Franchement entre un Van et le 750:reflechie:c kifkif heureux
Après si ça t’intéresse l mets moi un MP avec jour et heure d’arrivée,il’me donneras un prix fixe pour pas de surprises:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
parisien
Posté à 10h41 le 31/01/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

oK MERCI à vous 2 pour vos réponses et aides ;)))
Je vais voir du côté du 750 ;)

Pour ce qui est du front de neige, je pensais que le projet était plus avancé....bon c' est comme ça ;(.
Pour la "refonte" de Blanchon, je trouve déjà que la piste est très sympa, mais ce que tu décrit Pitch à vraiment l' air fun et sympa du fait d' allonger la distance (ce qui ne présage en rien d'une top piste, mais au vu du tracé ;), à suivre.
Pour résumer pas de changement à prévoir sur les années à venir...



pitchoune06
Posté à 18h50 le 31/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation parisien a écrit:
oK MERCI à vous 2 pour vos réponses et aides ;)))
Je vais voir du côté du 750 ;)

Pour ce qui est du front de neige, je pensais que le projet était plus avancé....bon c' est comme ça ;(.
Pour la "refonte" de Blanchon, je trouve déjà que la piste est très sympa, mais ce que tu décrit Pitch à vraiment l' air fun et sympa du fait d' allonger la distance (ce qui ne présage en rien d'une top piste, mais au vu du tracé ;), à suivre.
Pour résumer pas de changement à prévoir sur les années à venir...



Il y a de beaux projets sur les années a venir. Honnêtement le front de neige étant bloqué je ne comprends pas pourquoi ils ne passent pas a l'étape suivante. Apres une chose qui est possible c'est le déplacement de la G1 du TSK de Grande Combe.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 18h52 le 03/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je pense que la situation est a peu prêt la même dans nos stations, j'ai vu le post de Lionel sur Valberg, ici aussi un monde de folie. Ca en devient même hallucinant. Les voitures garés jusqu'au hameau vers le chalet de la douane. Mais je pense ce qui m'a le plus frappé c'est vers l'heure du déjeuner au Schuss. La queue. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde, les gens ne savaient d'ailleurs plus ou poser leur skis. Sur les pistes neige dure en effet plus souple en dehors. A priori une collision entre deux skieurs a eu lieu sur plateau. L'hélico de la sécurité civile est venu récupéré le malheureux qui avait une hanche artificielle. A priori elle aurait cassé dans le choc. Le blessé du coup était pas transportable en barquette. Sinon dans les bonnes nouvelles l'hôtel 5 étoiles de la station, le chalet Marano, devrait ouvrir ce mois ci.





Isola forever
yuli06
Posté à 19h11 le 03/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Effectivement neige assez dure
Les canons tournent sur le front de neige actuellement
Bonne nouvelle si le chalet Marano ouvre même si c pour une clientèle plus spécifique,il manque vraiment une offre hôtelière sur la station,très difficile de trouver une chambre tout est pleins, des amis ont pu profiter hier à la dernière minute d’une chambre au Druos seulement pour vendredi soir suite à une annulation, les prix font peur ,,mais ils sont pleins donc......heureux

Pour le monde c’est vrai que cette année et tant mieux si c pareils à Auron et Valberg,il y a vraiment bcp de monde,
Par contre aujourd’hui j’ai fait du 11h/14h et dans le créneau 12h/13h30 y a vraiment plus un chat,miam miam obligeheureux
Des amis(les mêmes que tout à l’heure,en fait j’ai que eux comme amis tristeet je comprends pas pourquoi :reflechie:)
On traversés la galerie dans toute sa longueur (de Valette à Lombarde),et m’on Dit qu’ils n’avaient Jamais vu autant de monde.
Tant mieuxheureux

Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 21h48 le 03/02/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Est ce que quelqu’un sait comment est organisé la feuille du plan de damage :

Photo de la vidéo sur le damage à 2000


yuli06
Posté à 21h58 le 03/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation auron06 a écrit:
Est ce que quelqu’un sait comment est organisé la feuille du plan de damage :

Photo de la vidéo sur le damage à 2000


Aucunes idées,c une question pour Pitch,
A 99% les pistes ouvertes sont toujours damées.

Apres aujourd’hui, Sapin était damé ?
Peut-être mais très rapidement comparé à Avenue 10 mètres a côté.

Ç une bonne question qui pour moi n’a pas de réponse,quand ils éditent le programme la veille,c de la théorie qui est le plus souvent juste.

Rare les pistes non damés sur une saison.


Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 22h37 le 03/02/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation auron06 a écrit:
Est ce que quelqu’un sait comment est organisé la feuille du plan de damage :

Photo de la vidéo sur le damage à 2000


Tout ce que je peux dire c'est que sur la feuille toutes les pistes et les RM sont notées avec, je pense que tu t'en doutes, lorsque qu'il y a une croix c'est a faire.
Je pourrais pas t'en dire plus en tant qu'interne à la station notamment tout ce qui est écrit dessus.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 20h33 le 04/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Beaucoup de monde dans les stations et donc énormément de monde sur la route,
Le traditionnel bouchon de St Sauveur mais surtout pour moi une première la double voies après la Bollinette, a l’arret Total, rien de spécial,pas d’accidents,trop’de voitures.
Résultats 2h30 pour rentrer soit quasi 1h de plus.
Bon c’est la rançon de la réussite de nos belles stations,faut pas trop râler heureux

Viva La Vida
Viva Isola
Page 615 sur 773 | < 1 2 3... 613 614 615 616 617... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM