Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 617
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 617 sur 773 | < 1 2 3... 615 616 617 618 619... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 20h31 le 10/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pas mal de monde en station, pas trop sur les pistes il faut dire que la météo a du en dissuader certains même si pour l'heure du déjeuner tout a été dégagé pour retrouver un ciel quasi bleu azur (seul quelques nuages le perturbait). Alors pour la neige une très nette différence par rapport a la semaine dernière surtout sur piste. Une neige qui crisse très agréable a skier. Le top pour moi était Mélèze ce qui est très rarement le cas







A noter également le l'ouverture du Chalet Marano qui débute avec l'ouverture de son restaurant le 2'25



Isola forever
yuli06
Posté à 17h50 le 12/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h02 le 12/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


2 photos d’hier matin sur ce bon vieux mais si attachant( comme moiheureux) tsf Lombarde:pirate:





Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h42 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une signalétique quelque peu atypique ce week-end pour la piste Levant Haut Razz Toutefois faut reconnaitre qu'elle était adéquate: pas mal de gens en difficultés sur la partie la plus dure de cette piste certains avaient carrément déchaussés. Ce qui me permet de faire une petite remarque, je trouve le personnel de la SEM vraiment très sympathique et attentionné, encore plus que les saisons passés.



Isola forever
zaragor
Posté à 09h55 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de zaragor

Inscrit le: 23/11/2013
Messages: 43
Localisation: cannes


Ça me fait penser qu'ils devraient mettre le même au début de Bartavelle, encore dimanche j'ai vu pas mal de gens en galère sur la fin de la piste.
Sinon super weekend, la neige était extra, les HP de grand tour et super vallon au top, HP de méné un peu léger sur les parties les plus exposées, j'ai senti les cailloux quelques fois, mais super un fois dans les sapins.

Sinon petit question aux Isoliens, ça fait plusieurs fois que je vois de nombreuses traces sur secteur lombarde, au dessus de la zone de picnic à l'arrivée de belvédère. Existe t il une autre solution que le ski rando pour y accéder ? (peut être à partir de roubines :reflechie: ???)

Plus généralement, si vous avez des itinéraires HP à me conseiller hors ski rando je suis preneur.Wink

Et pour finir, j'avais laissé un message coup de gueule en début de saison contre un restaurant sur le front de neige, et plus généralement sur l’accueil des commerçants à Isola, je vais ce coup ci mettre en avant le restau la Raclette, super accueil à chaque fois, rapide, politesse du staff, ça fait vraiment plaisir et mérite d’être souligné !

Voila maintenant on va attendre les prochaines chutes de neige avec impatience ! Mr.Green

PS: monde de dingue en redescendant dimanche soir, encore à l’arrêt au niveau de la double voie... :non:

pitchoune06
Posté à 12h17 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation zaragor a écrit:


Sinon petit question aux Isoliens, ça fait plusieurs fois que je vois de nombreuses traces sur secteur lombarde, au dessus de la zone de picnic à l'arrivée de belvédère. Existe t il une autre solution que le ski rando pour y accéder ? (peut être à partir de roubines :reflechie: ???)



Non mis a part le ski de rando où la raquette terre rouge n'est accessible par aucune remonté mécanique.

Citation zaragor a écrit:
Ça me fait penser qu'ils devraient mettre le même au début de Bartavelle


Bartavelle est déjà une rouge donc piste difficile. Le skieur qui s'engage doit déjà avoir un bon niveau, ce qui n'est pas forcément le cas pour emprunter une piste bleue. Apres même en faisant des efforts de signaler la difficulté les gens passent quand même (regardes sur Mélèze ils font quasiment une chicane pour que les gens prennent le temps de voir le panneau)

Citation zaragor a écrit:
PS: monde de dingue en redescendant dimanche soir, encore à l’arrêt au niveau de la double voie... :non:


Oui effectivement je me suis fait avoir également.


Isola forever
yuli06
Posté à 16h55 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


La Raclette est une valeur sûre à Isola, quand on décide resto on réfléchi même plus.

Pour Bartavelle je l’ai prise dimanche pour la première fois de la saison et honnêtement c’est un piège pour celui qui connaît pas la station.
Le dernier tiers c du noir foncé,des bosses de 1m50 tout en dévers , de la pente avec un coup de l’accroche et l’appui d’apres Du béton.
Si c’est une rouge ,Sapin est une bleue.

Mélèzes ,comme le,dit Pitch c’est très bien signalé,le gars qui a un doute suffit de prendre Plateau et de faire une belle balade avec grand tour.
Il n’empeche Que dimanche en haut de Mélèzes y avait un gars avec sa fille de 5 ans à pieds les skis’sur Le dos en haut du mur:reflechie: et des gens en galère sur toute la longueur de la piste.

Super Vallon était top dimanche bien damé,pas de bosses,bonne neige et bonne visibilité,d’un trait en haut en bas:pirate:,bon des fois c 10 arrêts heureux

La redescente ,une galère, on avait décalé le départ à 18h30 suite à la galère de la semaine dernière,Bin bloqué de La Bolinette à Pont de Clans.

Vivement L’A8 bisMr.Green

Viva La Vida
Viva Isola
parisien
Posté à 17h24 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Slt à tous,

TOUJOURS UN PLAISIR DE VOIR VOS PHOTOS À TOUS,
A Isola ds 3 semaines, il me tarde ;)

Je vois que levant haut est ouvert (photo de PItch) perso j' adore cette piste à l' écart de tout bruit, assez "sauvage", bref j' adore même si je n' ai pas le souvenir qu' elle soit "si" difficile mais comme pour tout le monde, chacun a son ressentis ;).

Bartavelle ? pour moi aussi c'est une vraie rouge ou il faut un bon niveau mais la aussi très content de savoir cette piste ouverte ;) même si comme beaucoup d' entres nous, la "remodeler" est une bonne idée , mais je crois que de mémoire (Pitch nous confirmera) que c'est prévu ?

DU NOUVEAU POUR LE TÉLÉSIÈGE Lombarde ? j' adore aussi, même si la montée est longue mais quel kiff ;)

Pour répondre à Zaragor, à part du côté de plateau ou le HP est génial et pas trop difficile avec plusieurs itinéraire possible (attention toutefois un "petit trou d'eau" existe au pied du tsk situé à gauche quand on monte au niveau du 1er ou 2 eme pylone, mais la aussi nos experts seront surement mieux te l' indiquer que moi.

Je pense aussi que du côté lombarde (descente quasi situé sous le télèsiege du même nom) mais je ne sais pas si c' est sécurisé sachant que l 'exposition est différente, donc neîge différente, après pourquoi ne pas re-crée cette fameuse piste rouge qui passe pas très loin de cet H-P potentiel que je décrivais plus haut (OSOL tu es avec moi pour défendre ce projet ;))) lol).

Au plaisir de vous lire ;)





parisien
Posté à 17h30 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

si j' oubliais..
D' accord avec Yuli, le restau "la raclette" est pour moi une valeur sur à Isola , bon rapport qualité/prix, on y mange bien et c'est bien servis, j' y vais 1 ou 2 fois à chaque fois depuis des années et jamais déçu ;)

Restau sur les pistes, avez-vous un conseil ?

Qql' un a t-il eu le temps d' aller au 2,35 chalet Marano ?

osol
Posté à 17h47 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation parisien a écrit:
Slt à tous,

TOUJOURS UN PLAISIR DE VOIR VOS PHOTOS À TOUS,
A Isola ds 3 semaines, il me tarde ;)

Je vois que levant haut est ouvert (photo de PItch) perso j' adore cette piste à l' écart de tout bruit, assez "sauvage", bref j' adore même si je n' ai pas le souvenir qu' elle soit "si" difficile mais comme pour tout le monde, chacun a son ressentis ;).

Bartavelle ? pour moi aussi c'est une vraie rouge ou il faut un bon niveau mais la aussi très content de savoir cette piste ouverte ;) même si comme beaucoup d' entres nous, la "remodeler" est une bonne idée , mais je crois que de mémoire (Pitch nous confirmera) que c'est prévu ?

DU NOUVEAU POUR LE TÉLÉSIÈGE Lombarde ? j' adore aussi, même si la montée est longue mais quel kiff ;)

Pour répondre à Zaragor, à part du côté de plateau ou le HP est génial et pas trop difficile avec plusieurs itinéraire possible (attention toutefois un "petit trou d'eau" existe au pied du tsk situé à gauche quand on monte au niveau du 1er ou 2 eme pylone, mais la aussi nos experts seront surement mieux te l' indiquer que moi.

Je pense aussi que du côté lombarde (descente quasi situé sous le télèsiege du même nom) mais je ne sais pas si c' est sécurisé sachant que l 'exposition est différente, donc neîge différente, après pourquoi ne pas re-crée cette fameuse piste rouge qui passe pas très loin de cet H-P potentiel que je décrivais plus haut (OSOL tu es avec moi pour défendre ce projet ;))) lol).

Au plaisir de vous lire ;)


oui d'accord surtout qu'avec de enneigeurs!! et bien c'est pas pire que Sierra heureux
le secteur est porteur, ce qui manque et était en projetWink..mais bon c'est un restaurant Pierre et Cheminée sur lombarde il pourrait meme etre ouvert l'été avec le col !





Hasta la Vista
Page 617 sur 773 | < 1 2 3... 615 616 617 618 619... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM