Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 619
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 619 sur 773 | < 1 2 3... 617 618 619 620 621... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 05h19 le 14/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Après si la table est renommé la clientèle fait l'effort de se déplacer. Je vais reprendre mon exemple de Mme Phok, la saison dernière j'ai vu une table complète d'une quinzaine de personnes qui venait d'Auron dont la fille de notre président de la métropole, heureusement que nous avions réservé et cet été pour le 14 aout nous avons voulu réservé, on a pas pu y aller le restaurant était complet! De toute façon je pense qu'il n'y a pas de secret. Si c'est bon il y a du monde et c'est vrai que Mme Phok propose des plats dont des spécialités dont nous n'avons pas l'habitude d'avoir dans d'autres restaurants Chinois.



Isola forever
zaragor
Posté à 09h50 le 14/02/18 | Permalien
Avatar de zaragor

Inscrit le: 23/11/2013
Messages: 43
Localisation: cannes


Merci à tous pour vos réponses, et merci Pitchoune pour l'info de terre rouge, il ne me reste plus qu'a me mettre au ski rando !
d'ailleurs, il me semble que la station organise des sorties rando de temps en temps, et meme de nuit, je pense essayer un jour.
Quelqu'un sait si le matériel pour le ski de rando se loue ? sinon je peut toujours monter des fix rando sur mes ski mais j'ai peur de repercer...:non:

Pour le nouvel hotel, je trouve qu'il s'agit d'une bonne chose pour la station,j'ai toujours pensé qu'il manquait ce type d'offre haut de gamme. Je suis persuadé qu'il y a la clientèle pour, et que cela sera bénéfique d'un point de vue économique pour la station.

pitchoune06
Posté à 12h10 le 14/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation zaragor a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, et merci Pitchoune pour l'info de terre rouge, il ne me reste plus qu'a me mettre au ski rando !
d'ailleurs, il me semble que la station organise des sorties rando de temps en temps, et meme de nuit, je pense essayer un jour.
Quelqu'un sait si le matériel pour le ski de rando se loue ? sinon je peut toujours monter des fix rando sur mes ski mais j'ai peur de repercer...:non:



Oui tout a fait Skisset Morisset le fait je crois que Sport 2000 également quand j'avais loué c'était 45€ la journée tout inclus (chaussures, skis, couteaux, peaux).

Isola forever
decidela
Posté à 21h02 le 14/02/18 | Permalien
Inscrit le: 07/02/2018
Messages: 2
Localisation:

Super beau et froid aujourd'hui (-7 à 10h sur le parking du bas au soleil).

Il est tombé 5 cm ces 2 dernières nuits, Comme tout le monde semble skier au milieu des pistes, c'était nickel du moment qu'on allait tourner sur les bords des pistes. La couche de neige dure est pas loin (Calada par exemple)

Un petit peu plus de monde que les précédents mercredis mais bon... moins c'était pas possible non plus !

Le haut de Levant s'est bien sympa en effet, c'est devenu tellement rare qu'il y ait un peu de relief sur les pistes.

Question resto moi j'aime bien les Gavouats. J'irai tester ceux que vous conseillez.



pitchoune06
Posté à 06h46 le 16/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Après le bronze remporté par Tony Ramoin en 2010 à Vancouver, Julia Pereira à remporté ce matin aux JO de Pyeongchang l'argent :ola:

ici



Isola forever
yuli06
Posté à 19h39 le 16/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Après le bronze remporté par Tony Ramoin en 2010 à Vancouver, Julia Pereira à remporté ce matin aux JO de Pyeongchang l'argent :ola:

ici



Merci et heureusement suis pas là ce soir ,l’appart donne sur le Spot ou ça va être le feuheureux


(Photo Mairie Isola)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 17h31 le 17/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bien étrange cette météo. Pluie et ensuite neige toute la journée avec alternance de brouillard mais ca a fait comme si rien n'était tombé. A mon avis le sol était trop chaud pour qu'elle tienne. Ca a un peu blanchi les voitures c'est tout. Pas mal de touriste qui arrivent en station des voitures dans tous les sens.

Isola forever
benji2000
Posté à 21h02 le 17/02/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Bien étrange cette météo. Pluie et ensuite neige toute la journée avec alternance de brouillard mais ca a fait comme si rien n'était tombé. A mon avis le sol était trop chaud pour qu'elle tienne. Ca a un peu blanchi les voitures c'est tout. Pas mal de touriste qui arrivent en station des voitures dans tous les sens.


La pluie agit quand meme plus présente la matin que l'après midi.
Ce matin (7h), il pleuvait ce qui a transformé le P1 en véritable patinoire géante quasiment impraticable (génial pour commencer la journée triste). Ce qui a entrainé de nombreuses chutes (On remerciera la métropole pour l'entretient du P1).
Apres fin de matinée la neige est tombé sur l'intégralité de la station. Je suis sortie à 12h. Je suis allé à grande combe et la il y avait quand même un peu de neige.
Pour sol c'était pas trop un question de chaleur car hier soir à 22h ça avait bien durcit du fait que le manteau neigeux est complètement glacé sur la profondeur. Le pb c'était la pluie qui est tombé ce qui a donné un neige très collante par endroit.
Et oui pas mal de touriste qui sont arrivés ce qui est très bon pour la station. Mais bon c'est a relativiser avec les prochaines arrivées des niçois et la deuxième vague de Paris.
Pour ma part, suite a nombreux pb de portable (pas de réseaux, plus de batteries, ceux qui veulent pas le sortir et j'en passe), je suis passé par les communications radio. Bon on reçoit de tout si on reste sur les canaux principaux (canaux PMR446), mais c'est super pratique.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
maringouin
Posté à 21h53 le 19/02/18 | Permalien
Inscrit le: 11/04/2010
Messages: 13
Localisation: Villefranche sur mer

"Si vous saviez ce que j'en ai à faire du tir groupé collectif... Je suis là pour ma pomme, pour faire ma course." C'est la phrase, tenue à chaud après la course, que l'on reproche à Mathieu Faivre. C'est un sport individuel! Pas du foot, du rugby, du volley! On lui reproche de dire qu'il est déçu de ne pas battre les autres, tous les autres, alors que c'est le but de son sport. On sanctionne la spontanéité. C'est dégueulasse.

yuli06
Posté à 07h39 le 20/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation maringouin a écrit:
"Si vous saviez ce que j'en ai à faire du tir groupé collectif... Je suis là pour ma pomme, pour faire ma course." C'est la phrase, tenue à chaud après la course, que l'on reproche à Mathieu Faivre. C'est un sport individuel! Pas du foot, du rugby, du volley! On lui reproche de dire qu'il est déçu de ne pas battre les autres, tous les autres, alors que c'est le but de son sport. On sanctionne la spontanéité. C'est dégueulasse.


Pourquoi pas, moi j’appelle ça de l’égoïsme de plus je pense que si la FFS l’a mis dans un avion direction Paris, c’est qu’il doit pas en être à son coup d’essai.
Après c’est pas très grave ses parents on besoin de lui pour finir le chalet heureux

Viva La Vida
Viva Isola
Page 619 sur 773 | < 1 2 3... 617 618 619 620 621... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM