Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 618
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 618 sur 773 | < 1 2 3... 616 617 618 619 620... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 18h01 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Ce qui me permet de faire une petite remarque, je trouve le personnel de la SEM vraiment très sympathique et attentionné, encore plus que les saisons passés.


Tout d'abord merci à toi pour ce retour encourageant au vue des vacances qui arrivent à grand pas.

En effet ouverture du domaine a 100%!!!
C'est vrai que levant haut est une piste très très sympa. Pour bartavelle, c'est vrai que c'est une piste très technique du fait des nombreuses bosses mais perso j'aime bien.
En ce qui concerne le HP, je suis passé un peu partout que ce soit dans méné, a droite de mélèze, sous la partie haute de méné pour le WE dernier ainsi que sous Mercantour (Attention assez dangereux pour la dernière partie entre P1 et P6 qui est déconseillé). Les HP aux départ de plateau sont également très sympa.
Il me reste a faire même si assez technique le HP qui est sous la ligne de Pelevos et qui arrive au pont chaplant. Est que quelqu'un y serait deja aller cette saison?

En ce qui concerne les resto je suis plus adepte (peut etre du fait de l'âge heureux) du Chalet Belvédère, Hunter et l'Avalanche.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 18h05 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation parisien a écrit:
si j' oubliais..
D' accord avec Yuli, le restau "la raclette" est pour moi une valeur sur à Isola , bon rapport qualité/prix, on y mange bien et c'est bien servis, j' y vais 1 ou 2 fois à chaque fois depuis des années et jamais déçu ;)

Restau sur les pistes, avez-vous un conseil ?

Qql' un a t-il eu le temps d' aller au 2,35 chalet Marano ?


2.25 ça suffira heureux
Perso c la Tarine quand on veut pas s’eterniser , l’appart souvent, le picnic plus tard dans la saison mais’le Top en plein soleil avant transat et café et surtout La Raclette, le top et comme le dit Zarabor, le patron Christophe et les employés au top.

Le 2.25 j’ai un peu peur de l’addition et c’est loin:pirate:

Sinon je vais retenter le Shuss super exposition,très belle nouvelle terrasse et c’est bon,j’ai juste pas trop l’habitude.
Je vais certainement aussi essayer le Refuge( restau du Solarium sur Sierra),ils ont changé la,formule avec des prix’plus Abordable.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h10 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Ce qui me permet de faire une petite remarque, je trouve le personnel de la SEM vraiment très sympathique et attentionné, encore plus que les saisons passés.


Tout d'abord merci à toi pour ce retour encourageant au vue des vacances qui arrivent à grand pas.

En effet ouverture du domaine a 100%!!!
C'est vrai que levant haut est une piste très très sympa. Pour bartavelle, c'est vrai que c'est une piste très technique du fait des nombreuses bosses mais perso j'aime bien.
En ce qui concerne le HP, je suis passé un peu partout que ce soit dans méné, a droite de mélèze, sous la partie haute de méné pour le WE dernier ainsi que sous Mercantour (Attention assez dangereux pour la dernière partie entre P1 et P6 qui est déconseillé). Les HP aux départ de plateau sont également très sympa.
Il me reste a faire même si assez technique le HP qui est sous la ligne de Pelevos et qui arrive au pont chaplant. Est que quelqu'un y serait deja aller cette saison?

En ce qui concerne les resto je suis plus adepte (peut etre du fait de l'âge heureux) du Chalet Belvédère, Hunter et l'Avalanche.


Sous Pelevos ,aucun soucis pas dangereux,je l’ai fait une fois cette hiver.
C’est mon fils qui me l’a fait découvrir il y a qqs années quand il était en stage freeride, ça risque rien, par contre pas Top sous Mercantour, tu connais donc tu sais où sortir mais très dangereux pour celui qui connaît pas la station, plusieurs morts.

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 18h14 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Ce qui me permet de faire une petite remarque, je trouve le personnel de la SEM vraiment très sympathique et attentionné, encore plus que les saisons passés.


Tout d'abord merci à toi pour ce retour encourageant au vue des vacances qui arrivent à grand pas.

En effet ouverture du domaine a 100%!!!
C'est vrai que levant haut est une piste très très sympa. Pour bartavelle, c'est vrai que c'est une piste très technique du fait des nombreuses bosses mais perso j'aime bien.
En ce qui concerne le HP, je suis passé un peu partout que ce soit dans méné, a droite de mélèze, sous la partie haute de méné pour le WE dernier ainsi que sous Mercantour (Attention assez dangereux pour la dernière partie entre P1 et P6 qui est déconseillé). Les HP aux départ de plateau sont également très sympa.
Il me reste a faire même si assez technique le HP qui est sous la ligne de Pelevos et qui arrive au pont chaplant. Est que quelqu'un y serait deja aller cette saison?

En ce qui concerne les resto je suis plus adepte (peut etre du fait de l'âge heureux) du Chalet Belvédère, Hunter et l'Avalanche.


Sous Pelevos ,aucun soucis pas dangereux,je l’ai fait une fois cette hiver.
C’est mon fils qui me l’a fait découvrir il y a qqs années quand il était en stage freeride, ça risque rien, par contre pas Top sous Mercantour, tu connais donc tu sais où sortir mais très dangereux pour celui qui connaît pas la station, plusieurs morts.


Quand je te dis sous mercantour je pars de balcon haut et je vais tout droit et je rattrape Blanchon au mur. Je descend pas plus bas

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 18h17 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Ce qui me permet de faire une petite remarque, je trouve le personnel de la SEM vraiment très sympathique et attentionné, encore plus que les saisons passés.


Tout d'abord merci à toi pour ce retour encourageant au vue des vacances qui arrivent à grand pas.

En effet ouverture du domaine a 100%!!!
C'est vrai que levant haut est une piste très très sympa. Pour bartavelle, c'est vrai que c'est une piste très technique du fait des nombreuses bosses mais perso j'aime bien.
En ce qui concerne le HP, je suis passé un peu partout que ce soit dans méné, a droite de mélèze, sous la partie haute de méné pour le WE dernier ainsi que sous Mercantour (Attention assez dangereux pour la dernière partie entre P1 et P6 qui est déconseillé). Les HP aux départ de plateau sont également très sympa.
Il me reste a faire même si assez technique le HP qui est sous la ligne de Pelevos et qui arrive au pont chaplant. Est que quelqu'un y serait deja aller cette saison?

En ce qui concerne les resto je suis plus adepte (peut etre du fait de l'âge heureux) du Chalet Belvédère, Hunter et l'Avalanche.


Sous Pelevos ,aucun soucis pas dangereux,je l’ai fait une fois cette hiver.
C’est mon fils qui me l’a fait découvrir il y a qqs années quand il était en stage freeride, ça risque rien, par contre pas Top sous Mercantour, tu connais donc tu sais où sortir mais très dangereux pour celui qui connaît pas la station, plusieurs morts.


Quand je te dis sous mercantour je pars de balcon haut et je vais tout droit et je rattrape Blanchon au mur. Je descend pas plus bas


Bon ça va alors heureux

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 18h18 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:

Bon ça va alors heureux


Mais non la descente intégral sous la ligne je le ferais pas. Pas la peine de prendre trop de risque lol

Après oui j'ai mes sources dans la station pour savoir ou passer :ola:

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 19h54 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:


Le 2.25 j’ai un peu peur de l’addition et c’est loin:pirate:



Ils ont une formule pour les skieurs entrée + plat ou plat + dessert à 34€ avec le café menu qui change tous les jours mais je pense que l'on ne peut pas le comparer aux autres restaurants de la stations. Et en ski c'est facilement accessible la piste arrive juste au pied de la terrasse.

Sinon pour la carte et vous mettre en appétit

ici



Isola forever
yuli06
Posté à 20h29 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:


Le 2.25 j’ai un peu peur de l’addition et c’est loin:pirate:



Ils ont une formule pour les skieurs entrée + plat ou plat + dessert à 34€ avec le café menu qui change tous les jours mais je pense que l'on ne peut pas le comparer aux autres restaurants de la stations. Et en ski c'est facilement accessible la piste arrive juste au pied de la terrasse.

Sinon pour la carte et vous mettre en appétit

ici



Je comprends ,perso je mets pas 34€ à midi tu rajoute un bon coup à boire et un café ça fait 50€,mais il y a , ou ça fait venir une clientèle pour donc c’est très bien.

J’essayerai bien un soir et c là où c pas très pratique si tu dors pas à l’hôtel.

Je souhaite une belle réussite à cet établissement, y en a besoin sur la station ou l’hôtellerie Est très pauvre et pas au niveau( tant mieux pour les locations d’appartements ou les loueurs sont débordés heureuxet où certain on retirés leur annonce car trop de demande:reflechie:, je pense qu’ils risquent d’augmenter Les prix la saison prochaine:alien:)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 21h08 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:


J’essayerai bien un soir et c là où c pas très pratique si tu dors pas à l’hôtel.



Sur ce point tu as tout à fait raison surtout durant les vacances scolaires ou en week end lorsque tu trouves difficilement des places pour te garer. Le père Phok avait trouvé une solution c'était de proposer aux clients d'aller les chercher et de les raccompagner. Il me semble que la Diva a l'époque avait une petite navette type Volkswagen Caravelle pour aller chercher les clients. Ils mettront peut être cela en place par la suite Wink

Isola forever
yuli06
Posté à 21h24 le 13/02/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:


J’essayerai bien un soir et c là où c pas très pratique si tu dors pas à l’hôtel.



Sur ce point tu as tout à fait raison surtout durant les vacances scolaires ou en week end lorsque tu trouves difficilement des places pour te garer. Le père Phok avait trouvé une solution c'était de proposer aux clients d'aller les chercher et de les raccompagner. Il me semble que la Diva a l'époque avait une petite navette type Volkswagen Caravelle pour aller chercher les clients. Ils mettront peut être cela en place par la suite Wink


Je savais pas et c’etait Une très bonne idée,ça a tjs était mon soucis la remontée de chez Madame Phock apres’une bonne soirée,enfin surtout la descente au départ ou j’ai un « ami » qui a « perdu » son Q5 un jour.


Viva La Vida
Viva Isola
Page 618 sur 773 | < 1 2 3... 616 617 618 619 620... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM