Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/070524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 614
Mardi 07 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 614 sur 773 | < 1 2 3... 612 613 614 615 616... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 21h21 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Une pensée pour Elisabeth Revol et Tomasz Mackiewicz coincés qqs part à l’autre bout du monde dans l'Himalaya, à 7000m au Nanga Parbat.

Grâce au crowdfundîg (sinon que dalle c la vie aujourd’hui , tu crève )un hélico va essayé d’atterrir au camp 2 du K2 à 6500m, avec des cordées qui rebroussent chemin pour porter secours quittes à tirer un trait sur l’objectif d’une vie.

Tout est sujet à discussion de nos jours, tout est discutable,personne n’a obligé qqun a faire quelque chose.
Mais ça , ça me touche plus que ...un ministre X,suspecté de..bla.bla,bla-bla-bla et plein de conneries que je lis ou entends du matin au soir .

c’etait le moment émotion du Yuli:pirate:

Good night et viva la vida
Viva Isola

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 13h19 le 28/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bon dimanche à tous (le truc orange en bas c’est moi:pirate:)



Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 19h26 le 28/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Allez , une petite histoire, les Forumen doivent être à la merheureux

La photo ci dessous illustre le summum de l’intelligenre..
Pour raison pro je devais partir à 14H(avion pour my wife a18)
Et la surprise:peur:
J’ai tel au gendarme,lui on mis une belle prune, mais ça perso ça change rien pour moi et après ils peuvent rien faire.
Et surtout ils m'on dis,on est assermentés donc si vous faites qqchose attendait qu’on soit loin ,sinon ont peu pas mentir.

J’ai donc fait qqchose avec des amis de circonstance Yo que je ne peux raconter sur un forum de ski:reflechie:



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 21h54 le 28/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:
Allez , une petite histoire, les Forumen doivent être à la merheureux

La photo ci dessous illustre le summum de l’intelligenre..
Pour raison pro je devais partir à 14H(avion pour my wife a18)
Et la surprise:peur:
J’ai tel au gendarme,lui on mis une belle prune, mais ça perso ça change rien pour moi et après ils peuvent rien faire.
Et surtout ils m'on dis,on est assermentés donc si vous faites qqchose attendait qu’on soit loin ,sinon ont peu pas mentir.

J’ai donc fait qqchose avec des amis de circonstance Yo que je ne peux raconter sur un forum de ski:reflechie:



De toute façon tant que ça les dérangent pas eux, ils s'en foutent totalement. Pour la bonne partie, ils ne pensent qu'a eux. L'année dernière le P1 était totalement bloqué plus personne pouvait sortir.
C'est pour ça que moi sur le P1 je me gare jamais au milieu, toujours sur le bord des bâtiments.
Et quand il neige, je fais des gros paquets de neige a coté de la voiture comme ca personne peut se coller à moi.
Nous au P1 il y en a qui se garent carrément devant l'entrée des batiments. Limite s'ils pouvaient mettre la voiture dedans ils le feraient. jusqu'au jour ou il en a un qui se prendra un gros coup de ski dans la voiture... sauf qu'il pourra rien dire il y a un panneau interdit de se stationner.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 07h01 le 29/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation benji2000 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Allez , une petite histoire, les Forumen doivent être à la merheureux

La photo ci dessous illustre le summum de l’intelligenre..
Pour raison pro je devais partir à 14H(avion pour my wife a18)
Et la surprise:peur:
J’ai tel au gendarme,lui on mis une belle prune, mais ça perso ça change rien pour moi et après ils peuvent rien faire.
Et surtout ils m'on dis,on est assermentés donc si vous faites qqchose attendait qu’on soit loin ,sinon ont peu pas mentir.

J’ai donc fait qqchose avec des amis de circonstance Yo que je ne peux raconter sur un forum de ski:reflechie:



De toute façon tant que ça les dérangent pas eux, ils s'en foutent totalement. Pour la bonne partie, ils ne pensent qu'a eux. L'année dernière le P1 était totalement bloqué plus personne pouvait sortir.
C'est pour ça que moi sur le P1 je me gare jamais au milieu, toujours sur le bord des bâtiments.
Et quand il neige, je fais des gros paquets de neige a coté de la voiture comme ca personne peut se coller à moi.
Nous au P1 il y en a qui se garent carrément devant l'entrée des batiments. Limite s'ils pouvaient mettre la voiture dedans ils le feraient. jusqu'au jour ou il en a un qui se prendra un gros coup de ski dans la voiture... sauf qu'il pourra rien dire il y a un panneau interdit de se stationner.


C'est du manque de civisme, il aurait pu au moins laisser son numéro de téléphone. Et pour rester dans le manque de civisme j'ai remarqué que pas mal d'automobilistes se garent a coté des bornes incendies avec tous les risques que ca peut engendrer et ils sont très rarement verbalisés.

Pour en rassurer certains, ils se reconnaitront si ils me lisent Wink, j'y ai pensé avec la fête de la sainte Dévote de Monaco, lorsque la station d'Isola 2000 a été créé, il avait été envisagé de créer une alimentation électrique de secours pour palier à tout blackout de la station. Celle ci devait rejoindre Roquebilière dans la Vésubie. Le projet avait été abandonné, ils ont créé une alimentation de secours via la Tinée avec la problématique que ca pouvait engendré. Du coup René B. en charge du projet avait fait la proposition d'installer un groupe électrogène capable d'alimenter la station (hors installations des remontés mécanique). Ce groupe électrogène a déjà été utilisé il se trouve dans le bâtiment qui se trouve derrière les caisses des remontés mécaniques du P1. C'est ce même René B. aujourd'hui a la retraite à qui on a confié la même tache concernant la principauté de Monaco.



Isola forever
yuli06
Posté à 07h42 le 29/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Pour le coup j’ai été bien sympa,
J’ai vu de l'appart Qu’il y avait un souci,suis donc descendu une heure avant.
Ça voiture il l’a retrouvé en travers mais nickel, il a de la chance de tomber sur un Yuli qui a une conscience et qui était surtout bien luné.
Un autre jour ça pouvait être distribution de coup de pieds avec chaussures de skis dans les portières et c’est ce qui lui arrivera un jour ou l’autre.

Les 135€ D’amende ça lui fera les pieds .

Merci encore une fois ,si vous me lisez au jeune de25 ans bien débrouillard et au deux autres’personnes( elles aussi bloquées par ceux qui se garent au milieu perpendiculairement et tu peux pas manœuvrer pour sortir) pour le coup de main à défaut cette fois de coups de pieds :pirate:

Ce qui est sur c’est comme Benji,c’est la dernière fois’que Je me gare au milieu.

Pour le générateur de secours je ne savais pas et c’est rassurant (j’espere qu’ils font Des tests régulièrement).


Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 19h15 le 29/01/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Investi dans un superbe touareg tout neuf avec de gros pare buffles en inox, comme ça, la voiture tu la pousse ou tu lui roule dessus.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 19h47 le 29/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation parisien a écrit:
Slt à tous,
Pour revenir très vite sur PARC, pourquoi n' ouvre t-il plus que les week-end ? au dela du fait que j' adore ce tsk (la montée direct dès le 1er pylone me plaît bcp, ainsu que le chemin parcouru ;), plus sérieusement c'est vrai que cela nous "oblige" à revenir sur Pelevos (ce qui perso ne me dérange pas) pour éventuellement refaire toute cette partie sur le secteur "Pelevos", alors qu' avec le tsk, on peut aisément faire et refaire Meleze,etc...


En semaine et hors vacances scolaire la clientèle est beaucoup moins nombreuse, faire tourner des appareils qui font "doublons" du point de vu économique n'est pas viable. En plus du tsk Parc, Belevedere et front de neige sont fermés. Il y a des exceptions en cas de compétitions sur petit parc ou stade de slalom. Pour te donner un exemple je crois que je l'avais évoqué, le cout du funiculaire qui relie la station au hameau. Pas mal de gens avaient demandé a ce qu'il soit en exploitation en juillet-aout: cout d'une telle opération: 100 000€

Citation parisien a écrit:

puis pourquoi ne pas ré-ouvrir cette piste noir qui longeait le tsk, je sais je lâche pas l' affaire avec mes anciennes pistes à ré-ouvrir" même s' il me semble que dans de précédents post vous aviez expliqué les raisons de sa fermeture.(bordure ?)


Pour le moment c'est pas dans l'ordre des choses toutefois avec la nouvelle direction peut être auront nous des surprises. Maintenant la piste ne figurant plus sur le plan des pistes (celle ci ou bien d'autre) il risque d'y avoir des problèmes liés a l'environnement (destruction d'espèces ...)

Isola forever
parisien
Posté à 11h47 le 30/01/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Merci Pitch pour ta réponse, à ce sujet quel est la nouvelle orientation à venir de la nouvelle direction ?
sur le plan des pistes par ex ou autres ?
aurais tu des infos ?

PS : Yuli, à Paris, tu verrais comment qu'il se gare...en même temps Madame la Maire ;) nous enlève tout stationnement, de pire en pire, l' enlèvement de voitures est un sport !!! presque une religion, lol, plus que le Psg.

Toujours les transports, j' ai qql numéros de taxi, auriez vous un bon contact qui peut monter tte une famille (dont 1 enf + 1 bébé) de l' aéroport à I2000) ?
merci

Bonne journée



pitchoune06
Posté à 19h34 le 30/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation parisien a écrit:
Merci Pitch pour ta réponse, à ce sujet quel est la nouvelle orientation à venir de la nouvelle direction ?
sur le plan des pistes par ex ou autres ?
aurais tu des infos ?

PS : Yuli, à Paris, tu verrais comment qu'il se gare...en même temps Madame la Maire ;) nous enlève tout stationnement, de pire en pire, l' enlèvement de voitures est un sport !!! presque une religion, lol, plus que le Psg.

Toujours les transports, j' ai qql numéros de taxi, auriez vous un bon contact qui peut monter tte une famille (dont 1 enf + 1 bébé) de l' aéroport à I2000) ?
merci

Bonne journée



Il me semble qu'il y a un taxi sur Isola je pense que sur le site de la station tu dois le trouver sinon as tu penser au 750? Ca te reviendra beaucoup moins cher et les chauffeurs sont sympas.

Pour répondre a ta première question a mon avis le nouvel aménagement du front de neige n'est pas prêt de sortir de terre. L'aménagement de celui-ci devant passer sur des parcelles privées des procédures d'expropriations sont encours. Le gros projets mais qui est sensible niveau environnemental et qui date d'ailleurs a cause de cela serait la création d'un nouveau tracé pour la piste Blanchon qui verrait son départ depuis Mercantour (à coté la piste Coq), piste homologué FIS avec des ponts et des tunnels pour éviter les croisements de pistes. Cout de l'investissement: 2.5 M€. Mais comme dit plus haut celle ci devant passer dans une zone où il y a des espèces protégés (notamment proche d'un petit lac), je pense que ca risque d'être compliqué pour que le projet voit le jour.

Isola forever
Page 614 sur 773 | < 1 2 3... 612 613 614 615 616... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM