Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 612
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 612 sur 773 | < 1 2 3... 610 611 612 613 614... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 21h56 le 22/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


En effet pas mal de monde le dimanche. Après il y a pas à dire les conditions s'y prêtaient pas mal. De plus du fait de l'ouverture très faible de la station d'Auron, ca a contribué a amener le monde à Isola 2000 :ola:
Pour revenir sur TK Parcs, il est ouvert uniquement durant les WE et les vacances de novembre (si ouverture) à avril.
J'ai eu un grain de folie dimanche, je suis passé par Bartavelle haut. EXCELLENT j'ai trouvé.
Pour finir comme a dis Yuli, c'était la semaine des champions. Je suis redescendu à 19h40, et il y en avait un qui était sur le toit dans la ligne droite après la station. De toute façon cette semaine on a tout eu. Entre la montée d'Isola 2000 et l'A8. triste

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre uniquement dimanche soir.






benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 22h12 le 22/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
En effet pas mal de monde le dimanche. Après il y a pas à dire les conditions s'y prêtaient pas mal. De plus du fait de l'ouverture très faible de la station d'Auron, ca a contribué a amener le monde à Isola 2000 :ola:
Pour revenir sur TK Parcs, il est ouvert uniquement durant les WE et les vacances de novembre (si ouverture) à avril.
J'ai eu un grain de folie dimanche, je suis passé par Bartavelle haut. EXCELLENT j'ai trouvé.
Pour finir comme a dis Yuli, c'était la semaine des champions. Je suis redescendu à 19h40, et il y en avait un qui était sur le toit dans la ligne droite après la station. De toute façon cette semaine on a tout eu. Entre la montée d'Isola 2000 et l'A8. triste

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre uniquement dimanche soir.






Suis parti à 19H et ça venez juste d’arriver,une voiture blanche sur le toit en ligne droite dans la nuit juste après mère Phock , un gars avec une lampe de poche au milieu de la route,c’est 2 jeunes filles qui on glisser et fait un tonneau,me suis arrêter ça allait,il,venez juste d’appel Les secours.
Y faisait 6C pour glisser et faire un tonneau en ligne droite ,bin faut être fortiche,un peu comme à la,montée vendredi,
D’apres Mes infos les deux jeunes hommes de vendredi vont épouser les deux jeunes filles de dimanche et créer une auto-école.Mr.Green

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 22h17 le 22/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:

Suis parti à 19H et ça venez juste d’arriver,une voiture blanche sur le toit en ligne droite dans la nuit juste après mère Phock , un gars avec une lampe de poche au milieu de la route,c’est 2 jeunes filles qui on glisser et fait un tonneau,me suis arrêter ça allait,il,venez juste d’appel Les secours.
Y faisait 6C pour glisser et faire un tonneau en ligne droite ,bin faut être fortiche,un peu comme à la,montée vendredi,
D’apres Mes infos les deux jeunes hommes de vendredi vont épouser les deux jeunes filles de dimanche et créer une auto-école.Mr.Green


Je pense. Par contre pour les cours, je sais pas si j'iraiheureux
Moi qui fait la route Nice-Sophia du lundi au vendredi, je crois que j'ai pas encore tout vu mais j'en ai vu beaucoup déjà...

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
cantaloupe
Posté à 10h12 le 23/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
je crois que ca faisait longtemps que je n'avais plus aussi vu autant de monde au téléskis des parcs et je ne pense pas que la fermeture de Pelevos ou la coupe du prince Albert 2 qui se déroulait sur piste à Géant en soit la cause.


Ils ont plus vite fait d'aller prendre Mercantour
En +, tous ceux qui ont compétition sur Piste à Géant sont prioritaires et vous passent devant

A 35€ la journée; 1 journée de ski par semaine, comment on peut perdre 1/2 heure à faire la queue pour une seule remontée ?
Mystère

En janvier, Parc est fermé la semaine faute de monde...


Sacré Canteloupe heureusement que tu es là pour nous donner des conseils. Que ferait-on sans toi Canteloupe! Qui te dit qu'avec le vent ils fassent plus vite avec Mercantour? Penses tu qu'il n'y ait que Parc de fermé en semaine? As tu vu un portique sur ce Téléski? Peut être que tous ces gens n'ont pas de forfait et skient pour 0€ Mr.Green


T'es vraiment un gros balourd
T'as du faire la queue 1/2 heure
Après tu vas chialer que tu te sens un peu seul ici

Pas la peine de répondre, je ne lirai pas

pitchoune06
Posté à 11h56 le 23/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Tres honnêtement je préfère attendre un peu au téléski que payer 35€ juste pour voir mes gamins sur la course. Car celle ci termine il restait pas trop de temps pour profiter des pistes. Apres chacun sa vision des choses.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 05h50 le 24/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


3 et même 4 sportifs (en comptant Maxime Montaggioni) sur 5 Azuréens sélectionnés pour les JO2018 PYEONGCHANG seront d'Isola 2000. Une belle vitrine pour notre station.



Isola forever
quentinus
Posté à 17h32 le 24/01/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation cantaloupe a écrit:
T'es vraiment un gros balourd
T'as du faire la queue 1/2 heure
Après tu vas chialer que tu te sens un peu seul ici

Pas la peine de répondre, je ne lirai pas


Citation pitchoune06 a écrit:
Tres honnêtement je préfère attendre un peu au téléski que payer 35€ juste pour voir mes gamins sur la course. Car celle ci termine il restait pas trop de temps pour profiter des pistes. Apres chacun sa vision des choses.


Eh eh eh comme je le dis tout le temps, on est ici pour s'amuser heureux alors peace heureux et le ski c'est la vie heureux

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 20h59 le 26/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bon,bon,bon,
Départ dans une heure,
La montée d’Isola risque d’etre Sympa ,style rallye de Monte Carloheureux

Bon week-end à tous:pirate:,même a Cantaloupe disparu dans les meandres des faits divers de Nice Matin cette semaine:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 00h26 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle






Très rock n roll dans les 2 derniers virages d’arrivée y avait des voitures dans tout les sensheureux
Mais bon c passée en glisse:pirate:
Hyper glissant les 4X4 en pneus normaux chaînés et en pneus neige y avait des pilotes arrêtés :alien:

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 06h54 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:




Très rock n roll dans les 2 derniers virages d’arrivée y avait des voitures dans tout les sensheureux
Mais bon c passée en glisse:pirate:
Hyper glissant les 4X4 en pneus normaux chaînés et en pneus neige y avait des pilotes arrêtés :alien:


Je suis arrivé hier à 19h sur la station. Pour moi la montée nickel. Pas de glisse rien du tout et pourtant c'était déjà tombé un peu. Après le problème vient de commence quand il commence à déneiger la glace arrive sur la route et là ça devient la cata.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
Page 612 sur 773 | < 1 2 3... 610 611 612 613 614... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM