Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| parisien a écrit:Salut à tous,
Après ces belles chutes de neige, j' ai besoin d' aide en espérant que vous puissiez me répondre...je viens sur I2000 en Mars du 09 au 16/03 (donc or vac scolaire) en famille, j' ai ma dernière qui aura un peu plus d' 1 an. Souhaitant quand même skier, je sais qu'il y à une crèche mais est-ce une crèche pour les personnes bossant en station ou ouverte à tous ?
Connaissez vous les prix ? bref des infos à me communiquer ?
Aussi avez vous des retours "perso" du NEW CHASTILLON ?
merci à tous pour votre aide.
Le Parigo de retour, allez psg (pour toi Yuli ;)))
Pour le New Chastillon j'ai des amis qui y sont allé ils en étaient très satisfait le gros avantage c'est l'accès aux pistes comme évoqué plus haut. Pour la crèche les saisonniers sont prioritaires pour réserver je te conseil de t'y prendre a l'avance voici le site de la mairie avec la page concernant la crèche tu auras tous les renseignements
ici
Isola forever |
cloclo06
|
|
| pitchoune qui connait tout sur les crèches quoi de plus normal……
toujours prêt à renseigner, merci à toi
trop bon la neige .... |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Viva Isola
https://www.facebook.com/Isola2000/videos/271138573541488/
Tu vois Benji ,même si tu arrives pas en haut en bas y a toujours un bon moment à passer.
Sur’que Pitch aura qqs belles photos de cette journée de la fête à la châtaigne
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit:Viva Isola
Tu vois Benji ,même si tu arrives pas en haut en bas y a toujours un bon moment à passer.
C'est ce que je vois
J'irai seulement le WE pro a Isola 2000.
Au final, je suis allé au Boréon pour la première sortie ski de rando
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:Viva Isola
Sur’que Pitch aura qqs belles photos de cette journée de la fête à la châtaigne
Je n'ai pas pris énormément de photos mais puisque Lionel a fait un petit film sous le chapiteau (où l'on m'apperçoit) voici une image de la préparation de la polenta par les bénévoles qui préparaient depuis 3h de matin la daube
A noter que lors de la remise des prix, Monsieur le maire a annoncé que la maison Chanel s'apprêtait a réaliser un parfum ayant probablement un rapport avec la chataigne mais avec le bruit ce n'était pas évident a comprendre en tout cas le parfum devrait porter le label d'Isola
benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:Viva Isola
C'est ce que je vois
J'irai seulement le WE pro a Isola 2000.
Au final, je suis allé au Boréon pour la première sortie ski de rando
Je ne sais pas ce que ca a donné au Boreon en tout cas sur 2000 il pleuvait depuis hier lpn assez haute bref je pense que les webcam sont plus parlante en tout cas le paysage a sacrément changé
Isola forever |
benji2000
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Je ne sais pas ce que ca a donné au Boreon en tout cas sur 2000 il pleuvait depuis hier lpn assez haute bref je pense que les webcam sont plus parlante en tout cas le paysage a sacrément changé
Le 1er novembre pas mal de neige et ce dès 1700m. En ce qui concerne le 3 nov, la neige commencait seulement à être présente dès 1700m, altitude à laquelle j'ai pu mettre les skis aux pieds. Il a plus à fine goutte à partir de 11h. Par contre plusieurs avalanches de fond ce sont déclanchées (dès le 1er novembre fin de matinée) peu avant le col de Salèse du au réchauffement et à la quantité de neige conséquente qui était tombée.
mika
|
|
| Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus
et pour l'ouverture tout court vu les prévisions de température ça s'annonce pas sur du tout. A moins de produire de la neige en haut pour la descendre en bas. ils l'ont déjà fait donc bon...
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus
et pour l'ouverture tout court vu les prévisions de température ça s'annonce pas sur du tout. A moins de produire de la neige en haut pour la descendre en bas. ils l'ont déjà fait donc bon...
Pour ce qui me concerne et en 12ans de skis assidue sur 2000 ce serait la première fois que la station n’ouvre pas à la date fixé pour l’ouverture.
Après ma mémoire me joue peut-être des tours mais je crois pas(Pitch pourra confirmer ou infirmer).
Pour l’instant on en ai pas là et si il faut on fera avec et je noierai mon chagrin dans
les travaux
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| mika a écrit:Vu les webcams la pré ouverture on peut faire une croix dessus
La pre-ouverture c'était jeudi 1er en ski de rando
osol
|
|
| oui ba tu peux te préparer à la fermeture
Hasta la Vista |
|
|