Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/010524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 666
Mercredi 01 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 666 sur 773 | < 1 2 3... 664 665 666 667 668... 771 772 773 >
Auteurs Messages
clau06
Posté à 08h22 le 01/11/18 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Jamais vu ça , depuis l'arrivée des webcams . il a du en tomber un sacré paquet.
A quand l'ouverture ??? Si pas de redoux 25/11 peut être ?
T'as fini tes tx au bon moment Wink

yuli06
Posté à 08h35 le 01/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
Jamais vu ça , depuis l'arrivée des webcams . il a du en tomber un sacré paquet.
A quand l'ouverture ??? Si pas de redoux 25/11 peut être ?
T'as fini tes tx au bon moment Wink


J’etais Hier au P1 pour les forfaits saison, ils exclus rien ,mais rien de fait pour le 25/11 même si ça sent bonheureux
Pour les travaux, c’est maladif, on va dire que je vais faire une pause:pirate:
(J’ai croisé en allant à la cave des gens qui étais monté à la journée,ils,m’ont demandé si j’etais Polonais et si je parlais un peu Français car ils cherchaient un dépôt de pain :ola:, me font vraiment rire qqsois l’epoque tu croises de c trucs :bombe:)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 11h06 le 01/11/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation clau06 a écrit:
Jamais vu ça , depuis l'arrivée des webcams . il a du en tomber un sacré paquet.
A quand l'ouverture ??? Si pas de redoux 25/11 peut être ?
T'as fini tes tx au bon moment Wink


Il n'est pas rare que ca arrive avec l'approche de la fête des châtaignes. C'était déjà tombé le même jour il y a 6 ans. Nous sommes presque a 70 cm de neige je pense sur la station avec les deux chutes. Pour l'ouverture reste a voir ce qui va suivre car les températures vont remontés. Donc ouverture pour l'instant toujours programmée en continue pour le 1er décembre, pour Auron à la même date mais uniquement pour le week-end.



Isola forever
quentinus
Posté à 12h33 le 01/11/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Wow :ola:

J'espère que ça se réchauffera pas trop parce que ça fait de belles quantités !!

Valberg forever heureux
clau06
Posté à 13h22 le 01/11/18 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes



"Il n'est pas rare que ca arrive avec l'approche de la fête des châtaignes. C'était déjà tombé le même jour il y a 6 ans. "
Pour la date ok , c'est surtout la quantité pour cette date , quand même exceptionnel mais c'est tant mieux. cool





























yuli06
Posté à 15h18 le 01/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:

"Il n'est pas rare que ca arrive avec l'approche de la fête des châtaignes. C'était déjà tombé le même jour il y a 6 ans. "
Pour la date ok , c'est surtout la quantité pour cette date , quand même exceptionnel mais c'est tant mieux. cool

L’an dernier 6 novembre donc quasi 1 an j/j j’etais Bloqué en pneus été dans le pk Lombarde avec 50 cms de neige ,donc rien d’exceptionnel,l’intéressant et important sont les jours qui viennent.:pirate:





























Viva La Vida
Viva Isola
parisien
Posté à 12h53 le 03/11/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Salut à tous,

Après ces belles chutes de neige, j' ai besoin d' aide en espérant que vous puissiez me répondre...je viens sur I2000 en Mars du 09 au 16/03 (donc or vac scolaire) en famille, j' ai ma dernière qui aura un peu plus d' 1 an. Souhaitant quand même skier, je sais qu'il y à une crèche mais est-ce une crèche pour les personnes bossant en station ou ouverte à tous ?

Connaissez vous les prix ? bref des infos à me communiquer ?


Aussi avez vous des retours "perso" du NEW CHASTILLON ?

merci à tous pour votre aide.

Le Parigo de retour, allez psg (pour toi Yuli ;)))





yuli06
Posté à 15h18 le 03/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation parisien a écrit:
Salut à tous,

Après ces belles chutes de neige, j' ai besoin d' aide en espérant que vous puissiez me répondre...je viens sur I2000 en Mars du 09 au 16/03 (donc or vac scolaire) en famille, j' ai ma dernière qui aura un peu plus d' 1 an. Souhaitant quand même skier, je sais qu'il y à une crèche mais est-ce une crèche pour les personnes bossant en station ou ouverte à tous ?

Connaissez vous les prix ? bref des infos à me communiquer ?


Aussi avez vous des retours "perso" du NEW CHASTILLON ?

merci à tous pour votre aide.

Le Parigo de retour, allez psg (pour toi Yuli ;)))





T connecté le Parigot donc tu attends des réponses :pirate:

Pour la crèche,la meilleure réponse viendra de l’office du tourisme.
Pour le Chastillon , les avis sont partagés, l’avantage, Tu dors à 25 mètres de Yuli , et ça ça te mets une pêche de ouf et Lou Mesclun paraît être une bleue (après c’est toi qui est rempli de bleus heureux).
Pour le prix ,Booking.com ou directement le site de l’hôtel.(Osol devrait être de bon conseil)

Sinon pour la chose la plus importante de ton com,c.a.d ,le PSG,de tout cœur avec eux dans ces heures très difficiles du football leaks ou l’Uefa ,le fpf,tout vas peter dans pas longtemps et cela est très logique car rien ne tient la route et avec des bons avocats le système explose donc petits arrangements entres amis dans les jours qui viennent.
Après détrompes toi en ligue des champions je suis derrière eux mais eux sont en dessous de tout,malheureusement :alien:

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 17h49 le 03/11/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


New Chastillon pourquoi pas, perso ils me gonflent..mais ça c'est persoMr.Greenpour une semaine t'es quasi sur les pistes..et ça ça n'a pas de prixMr.Green fonce sur Booking..car aprés ca risque d'etre chaud..
la Crèche pas d'info, avec un à peine plus d'un ans, tu es quand meme à 2000m Mauvais
pour moi l'idéal pour les tout petits c'est Valberg..VALBERGMr.Green hihi

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 19h31 le 03/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
New Chastillon pourquoi pas, perso ils me gonflent..mais ça c'est persoMr.Greenpour une semaine t'es quasi sur les pistes..et ça ça n'a pas de prixMr.Green fonce sur Booking..car aprés ca risque d'etre chaud..
la Crèche pas d'info, avec un à peine plus d'un ans, tu es quand meme à 2000m Mauvais
pour moi l'idéal pour les tout petits c'est Valberg..VALBERGMr.Green hihi


Pense à faire des paliers à Isola Village, et à mi-montée à l’aller et surtout à la redescente
(Je te conseilles des paliers d’environ 3 jours donc prévois une tente et des vacances minimum 15 jours si tu veux passer qqs jours sur 2000heureux)

Osol a raison Valberg est bien plus bas donc peut-être plus adapté à ce type de clientèle heureux,après si le but est que le petit voit la neige tu prends un risque:pirate:.

Bon le Parigot,il y a bcp d’humour et de bêtises dans mon post par contre l’histoire des paliers c’est véridique,renseigne toi auprès de ton pédiatre.(du moins du pédiatre à ton fils pour toi on appelé ça à un gériatre :ola:)

Good night

Viva La Vida
Viva Isola
Page 666 sur 773 | < 1 2 3... 664 665 666 667 668... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM