Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yann83 a écrit:Quitte à investir, n'aurait-il pas été plus judicieux de dynamiser Lombarde,ou remplacer les TSF Lombarde / Merlier / TKD1 Saint Sauveur ?
Il y a des projets de remplacement de remontés mécanique, après encore une fois entre projets et réalisation il y a un décalage voir un grand écart.
yann83 a écrit:A propos qu'en est-il du projet de restructuration du front de neige ?
Y a t il une possibilité d'extension vers les lacs de Terre Rouge ? ou vers le Col Mercière ?
Concernant le front de neige tout est bloqué avec l'histoire du litige avec l'ancien aménageur.
Pour Terre Rouge ou Col Mercière tu peux oublier. D'une part c'est une zone de passage de la faune et réaliser un tout nouveau secteur représenterait certainement un cout exorbitant (car là ils partiraient de zéro)
yann83 a écrit:
Je passe de temps en temps à Isola (2-3 jours/an), depuis la restructuration de Valette en 2009 et 2011 (déplacement de Pignals sur Méné), plus rien... Dommage car en modernisant un peu le domaine on pourrait arriver à de bons résultats et à un domaine plus "fluide" . Je vise particulièrement St Sauveur qui dessert une bonne variété de pistes (de bleue à noire) mais qui sature facilement et tombe régulièrement en panne.
Il y a un gros projet sur Méné je l'ai déjà évoque avec extension du nombre de canons a neige et reprofilage des pistes Mesclun Bas et Bartavelle haut. Apres il y a un souhait (qui fera plaisir à certians) c'est de re-ouvrir d'anciennes pistes
yuli06 a écrit:
A priori d’apres une excellente source(pas Pitch ) piste de compétition devrait être ouverte la majorité du temps, je pense qu’ils ont senti le vent du boulet passer pas loin, à la sortie quoi qu’il en soit ,cela ne change rien, c’est de l’argent foutu en l’air alors qu’il y a bien d’autres priorités sur 2000 à régler comme tu le précise.
Si tu remontes mes posts tu verras que j'en avais parlé et pour en être tout a fait sûr j'avais posé la même questions à plusieurs responsables.
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Bon bon sacré surprise en 3 jours
Le paysage a changé
J’ai fais des photos en montant en roulant ,volant manœuvrait avec les genoux dans les épingles .
Que de risques
Content d’avoir monter les pneus hiver,pas besoin sauf sécurité en monter mais tranquille.
Là où c’est pas déneiger y a bcp.
Mini 50cms sur la station, après redoux et ciao
Les photos sont d’en l’ordre , with no comment , ça changera , je fais exprès de prendre des choses connus et communes pour que les connaisseurs se repèrent , c’est pas des photos standard mais des YuliPhotos , c’est différent, c autre chose
A suivre le temps de faire tout le bric à Brac via Zupimages vu que le Zombie veut pas réparer son site
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| |
yuli06
|
|
| U2
La 8eme merveille du monde:
Pas possible de passer à côté
THE PHOTO:
With or without you
i can’t live
With or without you
Good Night
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| Je compte monter ce jeudi, en esperant que sa pose pas de trop dans la nuit de mercredi à jeudi car l'iso 0 sera tout juste à 2000m...
Pas encore eu le temps de mettre els pneus neige
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit:Je compte monter ce jeudi, en esperant que sa pose pas de trop dans la nuit de mercredi à jeudi car l'iso 0 sera tout juste à 2000m...
C,est tjs la même histoire les pneus hiver,
Fais gaffe à 1h près tu restes à visiter Isola village
Magnifique
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit:Je compte monter ce jeudi, en esperant que sa pose pas de trop dans la nuit de mercredi à jeudi car l'iso 0 sera tout juste à 2000m...
Magnifique
J'ai les chaines dans le coffre (été comme hiver #prevoyant )
Peut-etre que l'on se croisera mais moi je monte avec les skis par contre En espérant ne pas faire trop de dégâts mais la quantité a l'air suffisante
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: benji2000 a écrit:Je compte monter ce jeudi, en esperant que sa pose pas de trop dans la nuit de mercredi à jeudi car l'iso 0 sera tout juste à 2000m...
Magnifique
J'ai les chaines dans le coffre (été comme hiver #prevoyant )
Peut-etre que l'on se croisera mais moi je monte avec les skis par contre En espérant ne pas faire trop de dégâts mais la quantité a l'air suffisante
Pas pour cette fois,
C’etait « Normalement » la dernière avant l’ouverture
Jeudi soir mon Beauf joue au hard rock café à Nice(pub )
Lundi j’ai j.l Aubert à l’opera de Nice
Et derrière bcp de W jusqu’a Fin novembre
Ok vous vous en foutez de mon planning, mais ça m’amuse
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| |
yuli06
|