Grand beau sans vent samedi sur Isola 2000 (10°C à 16h30). Très bonne condition d'enneigement. Neige dure le matin puis de printemps, bonne glisse au soleil ensuite.
Tout le domaine skiable ouvert (fermeture de Lombarde le week end prochain). Beaucoup de monde le matin (P1 et P2 complets) puis les gens ont disparu en début d'après midi .
En hors piste, neige de printemps sur les versants exposés. Encore un peu de neige froide et légère dans les fonds de couloir et les versants peu exposés.
Des problèmes sur la TCD Mercantour, sinon très bonne journée.
Lou Mesclun à Méné
Depuis Grande Combe
Et enfin un super tour en 600
Bravo et bonne continuation à l'équipe de damage d'Isola 2000
Couché de soleil sur Isola 2000
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Et enfin un super tour en 600
Bravo et bonne continuation à l'équipe de damage d'Isola 2000
Et j'etais en 600 aussi puis en 600 parc
Je pense que l'on se suivait. Tu n'etais pas en fluo?
Par contre, Florent le chauffeur qui etait avec moi me disait qu'ils avaient reculé la date de fermeture de Lombarde. Sinon comme tu le dis super bouot de l'équipe de damage avec un planing assez serré. Le matin 6h-10h et le soir 17h-21h. (en comptant le brefing, la remise du plan de damage pour certain et le compte rendu). Samedi il y avait 8 machines en actions (le parc de la station est de 12 et il y a 10 chauffeurs). Chacun a sa "propre" machine sauf un chauffeur qui tourne pour remplacer ceux qui sont en congés. Départ vers les 17h15 puis stand-by devant la TC mercantour des skieurs etaient encore présent sur les pistes. Puis c'est parti vers Combe Grosse - damage des pistes de Sierra, Combe et Levant haut - en convoie. Puis redescente de Sierra jusqu'a la TC Mercantour pour faire demie-tour et reprendre Sierra pour aller en direction de Lombarde.
Puis redescente de Lombarde pour reprendre Sierra et aller sur Levant bas finir sur la piste chapelle. Standby au niveau du téléski Belvedere.
Petites explication de Flo sur l'ordinateur de bord qui donne tous les renseignements de la machine. Nombre d'heure, consommation moyenne (29.2l), temps d'utilisation machine....
Et on repart en direction chamois chapland alors que le soleil se couche
Arrivée a l'intersection des domaines de Pelevos et de St Sauveur je quitte Florent et sa PB600 pour aller avec Fred et sa PB600 parc toute neuve
La suite un peu plus tard.
Par contre j'etais parti pour filmer et j'etais impressionné de voir comme ca bougait a l'interieur et encore il parait que sur les anciennes machines c'est pire.
Un grand merci a Yves Jeanmougin, Florent et Fred pour leur patience et leurs présieuses explications. Et encore bravo a toute l'équipe pour leur super boulot.
C'est pas vrai , excellent, on se demandait pour qui bossait le cameraman . C'est bien moi en vert sur la première photo. Faut le faire, au damage le même jour .
Pure Skiing Mountain...
C'est pas vrai , excellent, on se demandait pour qui bossait le cameraman . C'est bien moi en vert sur la première photo. Faut le faire, au damage le même jour .
Je bosse pour Avalanche06. Par contre je vais demandé un entretient avec le bosse on est pas assez payé Vous êtes monté a Sistron?
J'imaginais bien les appels de phare avec Valberg (mdr je viens de voir que j'ai marqué boss comme une bosse). Sympa la photo Le gars avec qui j'etais en premier était (est) de Valberg. Sinon les gars de FR3 ou M6 ont certainement plus l'habitude que moi de la camera. Isola forever
Je viens juste apporter mon grain de sel pour simplement dire que la journée de samedi paraisser mal engager (monde fou et une neige béton ) , c'était sans compter sur le soleil pour ramolir tout ça et faire fuir les touristes des pistes lol.
A la prochaine Folks Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
theking a écrit: Je viens juste apporter mon grain de sel pour simplement dire que la journée de samedi paraisser mal engager (monde fou et une neige béton ) , c'était sans compter sur le soleil pour ramolir tout ça et faire fuir les touristes des pistes lol.
A la prochaine Folks
Dimanche il n'y avait pas grand monde il faut dire qu'il ne faisait pas tres beau. Neige beton sur les pistes qui n'étaient pas damés mais excellente sur les autres Puis il s'est mis a neiger vers 12h00. Ca c'est arreté un moment et ca a repris. Du coup on s'est retrouvé avec une epaisseur de neige fraiche sur les pistes tout a fait correcte et certaines pistes se sont retrouvés même vierge de tout passage. Par contre la visibilité n'était pas bonne par endroit (nuages bas). Isola forever
On voit bien sur la video que les accessoires (lame et fraise) montent plus haut et sont plus maniables sur une Park que sur une machine standard. Pure Skiing Mountain...