Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 68 sur 773 | < 1 2 3... 66 67 68 69 70... 771 772 773 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h33 le 27/03/11 | Permalien

Grand beau sans vent samedi sur Isola 2000 (10°C à 16h30). Très bonne condition d'enneigement. Neige dure le matin puis de printemps, bonne glisse au soleil ensuite.

Tout le domaine skiable ouvert (fermeture de Lombarde le week end prochain). Beaucoup de monde le matin Eek (P1 et P2 complets) puis les gens ont disparu en début d'après midi :reflechie:.

En hors piste, neige de printemps sur les versants exposés. Encore un peu de neige froide et légère dans les fonds de couloir et les versants peu exposés.

Des problèmes sur la TCD Mercantour, sinon très bonne journée. Wink

Lou Mesclun à Méné

Depuis Grande Combe

Et enfin un super tour en 600 cool
Bravo et bonne continuation à l'équipe de damage d'Isola 2000 Wink

Couché de soleil sur Isola 2000

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h49 le 28/03/11 | Permalien

Citation radical a écrit:

Et enfin un super tour en 600 cool
Bravo et bonne continuation à l'équipe de damage d'Isola 2000 Wink

Et j'etais en 600 aussi puis en 600 parc

Je pense que l'on se suivait. Tu n'etais pas en fluo?

Par contre, Florent le chauffeur qui etait avec moi me disait qu'ils avaient reculé la date de fermeture de Lombarde. Sinon comme tu le dis super bouot de l'équipe de damage avec un planing assez serré. Le matin 6h-10h et le soir 17h-21h. (en comptant le brefing, la remise du plan de damage pour certain et le compte rendu). Samedi il y avait 8 machines en actions (le parc de la station est de 12 et il y a 10 chauffeurs). Chacun a sa "propre" machine sauf un chauffeur qui tourne pour remplacer ceux qui sont en congés. Départ vers les 17h15 puis stand-by devant la TC mercantour des skieurs etaient encore présent sur les pistes. Puis c'est parti vers Combe Grosse - damage des pistes de Sierra, Combe et Levant haut - en convoie. Puis redescente de Sierra jusqu'a la TC Mercantour pour faire demie-tour et reprendre Sierra pour aller en direction de Lombarde.

Puis redescente de Lombarde pour reprendre Sierra et aller sur Levant bas finir sur la piste chapelle. Standby au niveau du téléski Belvedere.

Petites explication de Flo sur l'ordinateur de bord qui donne tous les renseignements de la machine. Nombre d'heure, consommation moyenne (29.2l), temps d'utilisation machine....

Et on repart en direction chamois chapland alors que le soleil se couche

Arrivée a l'intersection des domaines de Pelevos et de St Sauveur je quitte Florent et sa PB600 pour aller avec Fred et sa PB600 parc toute neuve

La suite un peu plus tard.

Par contre j'etais parti pour filmer et j'etais impressionné de voir comme ca bougait a l'interieur et encore il parait que sur les anciennes machines c'est pire.

Un grand merci a Yves Jeanmougin, Florent et Fred pour leur patience et leurs présieuses explications. Et encore bravo a toute l'équipe pour leur super boulot.

Isola forever
radical
Posté à 10h25 le 28/03/11 | Permalien

C'est pas vrai Eek, excellent, on se demandait pour qui bossait le cameraman Mr.Green. C'est bien moi en vert sur la première photo. Faut le faire, au damage le même jour rire.

Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
Posté à 20h00 le 28/03/11 | Permalien

Citation radical a écrit:

C'est pas vrai Eek, excellent, on se demandait pour qui bossait le cameraman Mr.Green. C'est bien moi en vert sur la première photo. Faut le faire, au damage le même jour rire.

Mr.GreenMr.Green Je bosse pour Avalanche06. Par contre je vais demandé un entretient avec le bosse on est pas assez payé Mr.Green Vous êtes monté a Sistron?

Isola forever
radical
Posté à 21h12 le 28/03/11 | Permalien

La coïncidence... j'ai vraiment pas percuté. La caméra sur l'épaule on pensait que c'était un gars de FR3/M6 ou un truc du genre rire.

Y a un peu le reflet de la lunette arrière, mais la photo est sympa.

On a continué sur les versants nord (Méné, Merlier, Sistron...). T'as manqué les appels de phares avec Valberg Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
Posté à 21h53 le 28/03/11 | Permalien

J'imaginais bien les appels de phare avec Valberg (mdr je viens de voir que j'ai marqué boss comme une bosse). Sympa la photo heureux Le gars avec qui j'etais en premier était (est) de Valberg. Sinon les gars de FR3 ou M6 ont certainement plus l'habitude que moi de la camera.

Isola forever
theking
Posté à 23h59 le 28/03/11 | Permalien

Je viens juste apporter mon grain de sel pour simplement dire que la journée de samedi paraisser mal engager (monde fou et une neige béton ) , c'était sans compter sur le soleil pour ramolir tout ça et faire fuir les touristes des pistes lol.

A la prochaine Folks heureux

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
pitchoune06
Posté à 07h03 le 29/03/11 | Permalien

Citation theking a écrit:
Je viens juste apporter mon grain de sel pour simplement dire que la journée de samedi paraisser mal engager (monde fou et une neige béton ) , c'était sans compter sur le soleil pour ramolir tout ça et faire fuir les touristes des pistes lol.

A la prochaine Folks heureux

Dimanche il n'y avait pas grand monde il faut dire qu'il ne faisait pas tres beau. Neige beton sur les pistes qui n'étaient pas damés mais excellente sur les autres Puis il s'est mis a neiger vers 12h00. Ca c'est arreté un moment et ca a repris. Du coup on s'est retrouvé avec une epaisseur de neige fraiche sur les pistes tout a fait correcte et certaines pistes se sont retrouvés même vierge de tout passage. Par contre la visibilité n'était pas bonne par endroit (nuages bas).

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h56 le 30/03/11 | Permalien

Un petit film sur le damage du parc. Un travail long et minutieux expliquant pourquoi le parc n'est pas toujours ouvert.

Isola forever
radical
Posté à 11h00 le 30/03/11 | Permalien

On voit bien sur la video que les accessoires (lame et fraise) montent plus haut et sont plus maniables sur une Park que sur une machine standard.

Pure Skiing Mountain...
Page 68 sur 773 | < 1 2 3... 66 67 68 69 70... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM