Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 66 sur 773 | < 1 2 3... 64 65 66 67 68... 771 772 773 >
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 10h33 le 23/02/11 | Permalien

St-Sauveur/Sistron : 2 rouges, 1 bleue, 1 noire, 1 point de vue panoramique, 600m de dénivellés, de la neige garantie chaque hivers dans ce secteur ombragé...

D'ailleurs à en voir la queue au téleski chaque hivers, les gens ne s'y trompent pas. Espérons que ce dernier soit remplacé rapidement !!

Fuel your instinct
radical
Posté à 12h17 le 23/02/11 | Permalien

Je suis pas vraiment du même avis, mais cela n'engage que moi. En regardant le plan, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rouge le long du TK et que Super Vallon avait été prolongé (comment ?). J'ai jamais rien vu d’autre qu'une bleue proche du vert, la rouge (chemin) de Sistron, Super Vallon depuis Genisserie, un beau panorama à Sistron et un bon petit HP entre St Sauveur et Merlier.

Bref, personnellement d'un point de vue ski je trouve que c'est une bonne chose que les choix de la station se sont portés sur Méné. Je trouve ce secteur beaucoup plus intéressant que St Sauveur.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h34 le 24/02/11 | Permalien

Citation radical a écrit:

Je suis pas vraiment du même avis, mais cela n'engage que moi. En regardant le plan, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rouge le long du TK et que Super Vallon avait été prolongé (comment ?). J'ai jamais rien vu d’autre qu'une bleue proche du vert, la rouge (chemin) de Sistron, Super Vallon depuis Genisserie, un beau panorama à Sistron et un bon petit HP entre St Sauveur et Merlier.

Bref, personnellement d'un point de vue ski je trouve que c'est une bonne chose que les choix de la station se sont portés sur Méné. Je trouve ce secteur beaucoup plus intéressant que St Sauveur.

La rouge le long du téléski de l'ancien plan c'est la rouge actuelle et une partie de la bleue. Pour Super Vallon je pense qu'ils ont du voir que c'etait possible de la prolonger sans de gros travaux. D'ailleurs Super Vallon vaut le coup d'être pris dans son intégralité. C'est une piste "surprenante" un peu comme "Bartavelle".

Sinon je suis de ton avis c'est le bon choix qu'a fait la station de s'attaquer à Méné. Les pistes sont aussi variée et le domaine est plus "enchanteur" avec un départ des pistes dans un décor vierge et une arrivée parmis les Mélèzes.

Isola forever
kim
Posté à 12h20 le 25/02/11 | Permalien

oui belle idée au niveau domaine la noire est magnifique le reste c'est du beau ski en famille Yoce domaine doit etre rénové grace au tsf4 ok mais aussi reterrasser les "rouges" quasi à l'abandon!!(au fait "Pitch." désolé mais le haut de sistéron c'est un "chemin", a part la vue aucun intéret..2m de large !!!c'est pas une piste!!..Wink)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 19h30 le 25/02/11 | Permalien

Citation kim a écrit:
oui belle idée au niveau domaine la noire est magnifique le reste c'est du beau ski en famille Yoce domaine doit etre rénové grace au tsf4 ok mais aussi reterrasser les "rouges" quasi à l'abandon!!(au fait "Pitch." désolé mais le haut de sistéron c'est un "chemin", a part la vue aucun intéret..2m de large !!!c'est pas une piste!!..Wink)

C'est pas faux. Wink

Isola forever
radical
Posté à 14h48 le 02/03/11 | Permalien

Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
Posté à 21h53 le 02/03/11 | Permalien

Sur le site de Nice Matin il y a la vidéo de Momo avec le Yooner et les impressions de la journaliste. L'initiation au Yooner est gratuite sur la station, il suffit d'avoir son forfait et de se renseigner à l'office du tourisme on mettra a votre disposition gratuitement un engin.

Isola forever
radical
Posté à 21h28 le 06/03/11 | Permalien

De passage à 2000 vendredi pour labourer les 60 de la semaine juste avant le week end Wink. Quelques flocons tout au long de la journée et un drôle de micro climat alors que passé le premier paravalanche en descendant il faisait beau. :reflechie:

Bilan de l'épisode neigeux sur Isola, environ 60 cm dont 2 ou 3 dans la nuit de jeudi à vendredi. Les conditions d'enneigement sont vraiment très bonnes, je dirais même incroyable. Seul petit regret, un vent fort a soufflé la neige. Il fallait donc se rabattre sur les vallons et les zones moins exposés pour trouver de grosses congères.

La nouvelle 600W ParkBully

Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
Posté à 22h26 le 06/03/11 | Permalien

Je n'ai pas eu la chance de skier en semaine et de profiter de la fraiche mais les condions etaient tout de même excellente avec un généreux soleil. Malgres celui ci la neige ne se transformait pas. Que du bonheur :ola: A noter que tous les hotels, résidences et le gites etaient complets aussi bien sur la station qu'au village.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 08h04 le 09/03/11 | Permalien

Magnifique saison pour Christophe Ferrier au Trophee Andros electrique et superbe finale pour l'Isolien au Stade de France. J'aime beaucoup le "soit je gagne soit je casse la voiture". Pour cette ultime représentation il termine premier devant Prost Junior et Jacques Villeneuve. Encore bravo!

Isola forever
Page 66 sur 773 | < 1 2 3... 64 65 66 67 68... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM