Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 695
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 695 sur 773 | < 1 2 3... 693 694 695 696 697... 771 772 773 >
Auteurs Messages
cantaloupe
Posté à 12h40 le 03/01/19 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Dans une SEM, ce sont des contrats de travail de droit privé.
Les gars peuvent se faire lourder en cas d'insuffisance.

Surtout, ils subissent la pression de leur hiérarchie pour la sécurité.

Avec le réchauffement, c'est la catégorie de personnel la + impactée
Ils font des miracles avec le peu que la nature leur donne en ce moment



cantaloupe
Posté à 23h05 le 08/01/19 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Pour le pointu : il ne reste plus qu'à habiller le socle

Et pas de risques que les gens s'arrêtent sur le pont de la piste FIS pour regarder les courses
Avec mon 1.95, je ne vois qu'un bout de la piste en haut
J'ai déjà repéré où je me mettrai pour les championnats de France en mars

Trop génial, ils ont boosté le TK de Combe
Il faut prendre la perche au rouge quand le jeune n'est pas là avec son bâton






cantaloupe
Posté à 10h38 le 09/01/19 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Je suis inquiet, je ne vois plus le Parisien

J'espère qu'il n'a pas annuler son séjour dans 2 mois à Iso

parisien
Posté à 14h47 le 10/01/19 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Hello,

Non du tout, je vous lis, mais période très chargé niveau boulot, et l' actualité sur I2000 se fait rare ces derniers temps, p-être que comme moi, vous attendez la neige :).
je viens tjr : ), tout est pret, manque les flocons, j' attend un signe des météorologues du forum :)
A +


clau06
Posté à 19h37 le 10/01/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Actualités du jour.
beau temps mais très froid -10 annoncé un peu moins je pense à la sortie de la voiture puis la cata...fermeture de la veste ( peu servie ) qui casse.Je suis pas frileux mais skier avec veste ouverte tenue avec de la ficelle c'est pas top.
Je me suis gelé de chez gelé.A midi un restaurateur sympa ( très ) m'a dépanné avec un doudoune bien chaude mais sur le coup de 14h le vent s'est levé alors là !!!!
Donc ski au soleil sur Levant Boulevard , pas risqué de monter plus haut vu les conditions.
Sinon neige excellente pas de pierres.Le top vu toutes ces conditions.
Vais essayer de la faire réparer ( changer la fermeture ) quelqu'un aurait une idée vers qui se diriger ?

mika
Posté à 20h14 le 10/01/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


une couturière ?
c'est marrant mais Pitch à pas trouvé top la neige lol lol

pitchoune06
Posté à 21h23 le 10/01/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
une couturière ?
c'est marrant mais Pitch à pas trouvé top la neige lol lol


Non pas vraiment c'est dommage je connais une couturiere sur la station. Sinon je confirme journee fraiche renforcé par le vent.

Isola forever
cloclo06
Posté à 06h50 le 11/01/19 | Permalien
Avatar de cloclo06

Inscrit le: 20/10/2011
Messages: 37
Localisation: isola2000


je confirme, vraiment très froid même en doublant les polaires…… la neige était quand même correcte vu les conditions car très bien travaillée par les équipes de la station. Encore pas de navette pour descendre du hameau ! ce n'est pas la première fois et ça ne serait pas un problème si on savait quelle ne passe pas mais attendre par - 12 degrés et rien, c'est pas terrible….. Peut être un jeune pourrait nous pondre une application sur smartphone qui pourrait suivre en temps réel le déplacement de la navette comme ça on saurait si elle fonctionne ou non et le temps d'attente avant de la voir…..

trop bon la neige ....
pitchoune06
Posté à 08h08 le 11/01/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cloclo06 a écrit:
je confirme, vraiment très froid même en doublant les polaires…… la neige était quand même correcte vu les conditions car très bien travaillée par les équipes de la station. Encore pas de navette pour descendre du hameau ! ce n'est pas la première fois et ça ne serait pas un problème si on savait quelle ne passe pas mais attendre par - 12 degrés et rien, c'est pas terrible….. Peut être un jeune pourrait nous pondre une application sur smartphone qui pourrait suivre en temps réel le déplacement de la navette comme ça on saurait si elle fonctionne ou non et le temps d'attente avant de la voir…..


Tout dépend a quelle heure tu as pris la navette. Vu les températures ca semble être à l'ouverture des pistes. Je l'ai prise hier matin vers les 9h15 alors que j'attendais le funi. Penses au Funi aussi. Faut savoir qu'en semaine et hors vacances scolaire il n'y a qu'un conducteur pour la navette et qu'il fait également le transport scolaire (pour l'école de la station). Tu étais où au hameau? L'autre solution apres tout dépend ou tu te trouves c'est soit rejoindre les pistes via Chevrette bas (juste à l'intersection Marano col de la Lombarde) (mais je ne connais pas l'enneigement) ou via la piste "la clairière des hameaux de combe grosse" (c'est pas vraiment le nom de la piste mais le nom du site où elle se trouve) entre les résidences "Châtaigniers" et "Génépi" tu rejoindras Sierra. Apres concernant le froid il vaut mieux privilégier des habits technique qui sont plus prêt du corps tu en trouves a Decath. Perso j'ai surtout eux froid aux mains après avoir retiré les gants pour prendre quelques photos mais aussi le froid qui s'engouffrait dans mon casque.

Isola forever
cantaloupe
Posté à 09h28 le 11/01/19 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



C'était prévu, c'est pour ça que j'ai anticipé ma RTT

A Nice, la mairie a renforcé l'accueil des SDF "en raison de la baisse des températures annoncée"

Page 695 sur 773 | < 1 2 3... 693 694 695 696 697... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM