Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 743
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 743 sur 773 | < 1 2 3... 741 742 743 744 745... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 19h36 le 29/11/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Je demande qu'à me tromper. On verra. En tout cas demain je tourne a droite ;) même si a gauche ça vaut aussi le coup !

yuli06
Posté à 20h31 le 29/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Je demande qu'à me tromper. On verra. En tout cas demain je tourne a droite ;) même si a gauche ça vaut aussi le coup !


Chanceux heureux
Mois je déménage le 5 décembre donc le ski pas avant 3 semainestriste

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 20h41 le 29/11/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bon courage !

Je rajouterai à ceux qui sont emportés par l'excitation demain de faire attention au hors piste bien évidemment mais également sur piste surtout si vous n'êtes pas sportif le reste de l'année. 7h de ski d'un coup c'est violent pour le corps. Vérifiez vos fixations ou faite le faire par un professionel. Soyez prudent et respectez les règles et les autres skieurs. Les incivilités n'ont pas leur place dans nos montagnes. Ne jetez pas papiers, plastique et mégots. Faites attention aux enfants et aux débutants. La liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres.

très bonne saison à tous :ola:



yuli06
Posté à 21h20 le 29/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Bon courage !

Je rajouterai à ceux qui sont emportés par l'excitation demain de faire attention au hors piste bien évidemment mais également sur piste surtout si vous n'êtes pas sportif le reste de l'année. 7h de ski d'un coup c'est violent pour le corps. Vérifiez vos fixations ou faite le faire par un professionel. Soyez prudent et respectez les règles et les autres skieurs. Les incivilités n'ont pas leur place dans nos montagnes. Ne jetez pas papiers, plastique et mégots. Faites attention aux enfants et aux débutants. La liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres.

très bonne saison à tous :ola:



Tout ça est très juste, merci.

Ci dessous une photo qui d’après l’ami du voisin de ma belle mère serait celle de Mika :reflechie:
A confirmer :


Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 09h21 le 30/11/19 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Mdr trop bon le Yuli !!

Bonne journée aux skieurs ... et attention à vous !

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 18h19 le 30/11/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Un monde fou aujourd’hui! Jamais vu autant de monde le jour de l’ouverture alors que Auron était ouvert.
Y aura moins de monde demain c’est sur.
De la neige en quantité mais elle a souffert car plutôt croutée et dure même si certains endroits où elle était très bonne.
Et largement de quoi se faire plaisir pour une reprise avec presque tout d’ouvert!
On verra demain :)

yuli06
Posté à 21h23 le 30/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation lionel_409 a écrit:
Un monde fou aujourd’hui! Jamais vu autant de monde le jour de l’ouverture alors que Auron était ouvert.
Y aura moins de monde demain c’est sur.
De la neige en quantité mais elle a souffert car plutôt croutée et dure même si certains endroits où elle était très bonne.
Et largement de quoi se faire plaisir pour une reprise avec presque tout d’ouvert!
On verra demain :)


Merci Lionel,
Effectivement j’ai jeté un coup d’œil à la webcam et j’ai été surpris des voitures de partout avec le P2 plein à craquer.
Rare pour une ouverture.

J’attends avec impatience le compte rendu de Mika avec des photos de skieurs débutants en perditions dans tout les coins heureux, Sierra, grande combe , mélèze et même Lou Mesclun ( de mémoire y a pas de triple contrôles avec inspection de niveau en haut de Mené, gauche ,droite bleue, noire,)

Faut arrêter de tout formater ,calculer vouloir contrôler
,c’est triste les commentaires lu dernièrement.
Un peu de folie, de risques et de conneries ça fait bcp de bien.( et pour la connerie je sais de quoi je parleheureux)

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 22h21 le 30/11/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Alors aujourd'hui c'était typiquement l'exemple dont je parlais. Isola 2000 n'a pas les infrastructures pour accueillir dans de bonnes conditions plus de 3000 à 4000 skieurs / jour.

J'ai jamais vu ça. A 9h30 on a eu du bol de pouvoir se garer en vrac à coté du circuit de glace car P1 et P2 plein. Les bus en grosses galère pour faire demi tour et les mecs qui commençaiient à se garer dans la pente. En un mot un gros bordel.

Déjà dans le montée des ralentissements dès la courbaisse. En général c'est signe d'une grosse affluence. A isola village ça se séparait bien une voiture sur 2 pour Auron.

Bref une fois garé 1h pour avoir le skipass. Les pauvres employés de caisses étaient submergé. Bon après tu discute avec les voisins de queue de la pluie et du beau temps et ça passe relativement assez vite. De toute façon tout le monde est content d'être là donc inutile de s'énerver tout va bien dans le meilleur des mondes. Wink

A la vue de la masse halucinante de monde sur le parking il y avait de quoi prendre peur une fois sur les skis mais là en se démerdant bien on arrivait à être vraiment tranquille. A croire qu'ils ont tous passé la journée au bar lol. Un peu d'attente un peu partout et c'est là qu'on apprécie toute la puissance de débit des appareils débrayable comme Combe Grosse et Mercantour donc au final en moins de 10 min tu as embarqué.

Niveau qualité de neige Lionel l'a dit c'était pas ouf ouf mais bon ça l'est rarement à l'ouverture. c'était bien pour une première. C'était mieux l'aprem. Sapin et Grizzly au top. Merlier et Clairrière bas pas top. Et notre fameux mur St Clair pas mal gelé aussi. Méleze très sympa.

On retrouve avec un grand plaisir la cantine du Schuss avec une équipe toujours au top heureux

Beau boulot de la part des équipes de la SEM à la préparation des pistes d'abord car l'offre été vraiment complète pour une ouverture que ce soit sur Auron ou Isola 2000. Beau boulot également des responsables des caisses qui ont eu la bonne idée de toutes les ouvrir car sinon je crois qu'on y serait encore.

En résumé ça ne sera pas la meilleure journée de la saison mais ça fait vraiment plaisir de remettre les skis et de retrouver les sensations heureux:ola:

PS : très bien le nouvel aménagement à la fin du boarder.







yuli06
Posté à 22h35 le 30/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Alors aujourd'hui c'était typiquement l'exemple dont je parlais. Isola 2000 n'a pas les infrastructures pour accueillir dans de bonnes conditions plus de 3000 à 4000 skieurs / jour.

J'ai jamais vu ça. A 9h30 on a eu du bol de pouvoir se garer en vrac à coté du circuit de glace car P1 et P2 plein. Les bus en grosses galère pour faire demi tour et les mecs qui commençaiient à se garer dans la pente. En un mot un gros bordel.

Déjà dans le montée des ralentissements dès la courbaisse. En général c'est signe d'une grosse affluence. A isola village ça se séparait bien une voiture sur 2 pour Auron.

Bref une fois garé 1h pour avoir le skipass. Les pauvres employés de caisses étaient submergé. Bon après tu discute avec les voisins de queue de la pluie et du beau temps et ça passe relativement assez vite. De toute façon tout le monde est content d'être là donc inutile de s'énerver tout va bien dans le meilleur des mondes. Wink

A la vue de la masse halucinante de monde sur le parking il y avait de quoi prendre peur une fois sur les skis mais là en se démerdant bien on arrivait à être vraiment tranquille. A croire qu'ils ont tous passé la journée au bar lol. Un peu d'attente un peu partout et c'est là qu'on apprécie toute la puissance de débit des appareils débrayable comme Combe Grosse et Mercantour donc au final en moins de 10 min tu as embarqué.

Niveau qualité de neige Lionel l'a dit c'était pas ouf ouf mais bon ça l'est rarement à l'ouverture. c'était bien pour une première. C'était mieux l'aprem. Sapin et Grizzly au top. Merlier et Clairrière bas pas top. Et notre fameux mur St Clair pas mal gelé aussi. Méleze très sympa.

On retrouve avec un grand plaisir la cantine du Schuss avec une équipe toujours au top heureux

Beau boulot de la part des équipes de la SEM à la préparation des pistes d'abord car l'offre été vraiment complète pour une ouverture que ce soit sur Auron ou Isola 2000. Beau boulot également des responsables des caisses qui ont eu la bonne idée de toutes les ouvrir car sinon je crois qu'on y serait encore.

En résumé ça ne sera pas la meilleure journée de la saison mais ça fait vraiment plaisir de remettre les skis et de retrouver les sensations heureux:ola:

PS : très bien le nouvel aménagement à la fin du boarder.







Merci pour les photos...


Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 23h09 le 30/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Sérieux Mika change de sport et tu verras que rien n’est simple.
Quand je lis ça :

« Alors aujourd'hui c'était typiquement l'exemple dont je parlais. Isola 2000 n'a pas les infrastructures pour accueillir dans de bonnes conditions plus de 3000 à 4000 skieurs / jour.

J'ai jamais vu ça. A 9h30 on a eu du bol de pouvoir se garer en vrac à coté du circuit de glace car P1 et P2 plein. Les bus en grosses galère pour faire demi tour et les mecs qui commençaiient à se garer dans la pente. En un mot un gros bordel.

Déjà dans le montée des ralentissements dès la courbaisse. En général c'est signe d'une grosse affluence. A isola village ça se séparait bien une voiture sur 2 pour Auron. »

Franchement je désespère.
C,est comme ça mon gars, y a qu’une route, c’est la montagne,tu veux quoi ?, une autoroute ? des parkings géants avec des voituriers et des filles de complaisance en cas de besoins?.
Tu vas râler c’est cher, bla-bla-bla......
A un moment faut arrêter de se plaindre sur tout profiter de l’existant et si cela ne te convient pas ,monte en semaine, la nuit, l’été, l’automne,quand tu veux mais arrête,ça devient insupportable cette attitude d’enfant gâté premier de la classe, jamais content de rien.
Insupportable vraiment,je sais pas ce qui t’arrive ?


Viva La Vida
Viva Isola
Page 743 sur 773 | < 1 2 3... 741 742 743 744 745... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM