Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 744
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 744 sur 773 | < 1 2 3... 742 743 744 745 746... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 23h26 le 30/11/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Tu n'as absolument aucune connaissance des problèmes du skieur à la journée pour rappel.

et secondo c'est quoi cette stratégie de vouloir piquer la clientèle des autres si tu peux même pas les faire se garer ? Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Isola 2000 est la station la plus rentable du département sans contexte elle n'a nullement besoin de plus de clientèle alors que La colmiane, Roubion, Turini, Gréolière et l'Audibergue en ont besoin. Leurs commerçants en ont besoins, leurs équipes en ont besoins et les hoteliers aussi. Enfin tous les syndicats mixte sont financés par de l'argent public c'est pas des privés qui essayent de se couler entre eux.
Les gens apprennent à skier dans des petits domaines avant d'aller dans des domaines un peu plus conséquant. Chacun son crénneau ça marche depuis 50 ans nulle raison que ça ne change.

Et d'ailleurs à ce sujet c'est l'axe majeure de communication du partenariat conclus entre le SMGA et le Val d'Allos qui eux ont bien compris comment on s'entraide.



yuli06
Posté à 07h43 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Tu n'as absolument aucune connaissance des problèmes du skieur à la journée pour rappel.

et secondo c'est quoi cette stratégie de vouloir piquer la clientèle des autres si tu peux même pas les faire se garer ? Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Isola 2000 est la station la plus rentable du département sans contexte elle n'a nullement besoin de plus de clientèle alors que La colmiane, Roubion, Turini, Gréolière et l'Audibergue en ont besoin. Leurs commerçants en ont besoins, leurs équipes en ont besoins et les hoteliers aussi. Enfin tous les syndicats mixte sont financés par de l'argent public c'est pas des privés qui essayent de se couler entre eux.
Les gens apprennent à skier dans des petits domaines avant d'aller dans des domaines un peu plus conséquant. Chacun son crénneau ça marche depuis 50 ans nulle raison que ça ne change.

Et d'ailleurs à ce sujet c'est l'axe majeure de communication du partenariat conclus entre le SMGA et le Val d'Allos qui eux ont bien compris comment on s'entraide.



Désolé,j’ai pas de réponse.
Je comprends rien ,tu mélanges tout les sujets.
Sur ce coup je suis largué et comme tu dis si bien je n’ai aucune connaissance des problèmes donc y vaut mieux que tu trouves quelqu’un d’autres pour débattre (si le débat n’est pas terminé).

Bon ski

Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 09h58 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Concernant les petits domaines je suis de l'avis de mika.
Difficultés de certaines pistes ? Faut bien que les docteurs , ambulanciers et autres gagnent aussi leur vie.
Et les files de voiture , parking etc..... en semaine pas de problème.





clau06
Posté à 10h09 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Désert les parkings ce matin , même des voitures qui repartent .

yuli06
Posté à 13h35 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
Concernant les petits domaines je suis de l'avis de mika.
Difficultés de certaines pistes ? Faut bien que les docteurs , ambulanciers et autres gagnent aussi leur vie.
Et les files de voiture , parking etc..... en semaine pas de problème.





Moi aussi Clau, c juste que Mika a un pouvoir extraordinaire, il pense a ma place.

Elle,sont fermés les petites stations pour l’instant ( Colmiane mise à part)
, je comprends pas dans un compte rendu d’une journée d’ouverture partir dans des discussions pareils?.

Y a 8 mois par an ou c’est le calme plat sur le forum pour débattre de tout les sujets du monde.
La c’est le début de saison est au lieu d’être content, sa râle ,y a du monde, fait chaud, fait froid, j’ai faim,ça sent pas bon,j’ai soif, j’ai envie de faire pipi, je sais pas où garer ma bagnole,............
Je rêve.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 13h45 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Station fermé


Viva La Vida
Viva Isola
lionel_409
Posté à 14h19 le 01/12/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Oui bien dommage que ça ait fermé car c’était sympa!
Ils ont pris nos coordonnées aux caisses pour rembourser les forfaits.
Je suis surpris mais ce serait une bonne nouvelle :)

clau06
Posté à 15h04 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Au fait la gratuité forfait débutant gratuit c'est pour la saison ou uniquement pour le we d'ouverture ça peut tout changer concernant mon message ( c'était pas précisé )
Saison : contre.
W.E ; ok

mika
Posté à 15h11 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Salut clau,
La gratuité débutant concerne toute la saison pour les stations d'Auron et d"Isola 2000. Le week-end ça ne m'aurait pas gêné non plus.

Pour info je ne me suis ni plaint du parking ni de la route. C'est Yuli qui interprète mal et qui monte sur ses grands chevaux. J'ai juste illustré le fait que c'était saturé et que ça servait a rien de vouloir attirer plus de monde.

clau06
Posté à 17h17 le 01/12/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Maintenant Gréo andon c'est tout juste 1h de route contre 1h40 1h 50 . A choisir ............................ Si neige y a pas photo , ça dépend du budget .
Et temps incertain tu sais quand tu montes ..... pas quand tu descends Wink

Page 744 sur 773 | < 1 2 3... 742 743 744 745 746... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM