Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 95 sur 773 | < 1 2 3... 93 94 95 96 97... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 22h27 le 18/12/11 | Permalien

Citation miramax a écrit:
Rien d'exceptionnel, la seule station ouverte tout simplement. Il y a pas de quoi jubiler.

La semaine derniere c'etait également la seule station ouverte mais il n'y avait pas autant de monde. Etrange malgres un temps plutot "maussade" (par rapport a hier par exemple)

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 23h46 le 18/12/11 | Permalien

Effectivement beaucoup de monde a Isola et ca fait plaisir ... meme si on preferre n'avoir la piste que pour soi Mr.Green!! Et un super boulot au niveau de la préparation des pistes et ce depuis l'ouverture fin Novembre. Bravo.

Par contre, on devait pouvoir reserver son forfait via e-Liberty a partir du 17 mais je vois que ca a ete repoussé au 24 décembre. Ca serait sympa de penser a l'activer surtout maintenant qu'il y a un peu plus de monde aux caisses. Merci d'y penser SEM.

Aura Sonum
kim
Posté à 05h28 le 19/12/11 | Permalien

Citation miramax a écrit:
Rien d'exceptionnel, la seule station ouverte tout simplement. Il y a pas de quoi jubiler.
et en plus ils font "Ch..r" avec leurs compétitions les seules pistes valables interdites d'accésNeutral

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
maringouin
Posté à 09h12 le 19/12/11 | Permalien

Encore une PANNE sur Valette, comme tous les jours (dixit les pisteurs) , donc l'accès au domaine de st Sauveur fermé vers 11h30, on tourne sur le TK Saint-Sauveur, puis PANNE de ce TK, on doit attendre la navette... et remonter en bus.
Le 2 ème TK le plus rapide d'europe ! pas en vitesse moyenne sur l'année, heureusement qu'il est près de la route.

mika
Posté à 10h30 le 19/12/11 | Permalien

C'est pas possible quelle poisse. Le pire c 'est qu'ils sont obliger de faire tourner valette sinon c'est 50% du domaine en moins.

pitchoune06
Posté à 12h13 le 19/12/11 | Permalien

Citation maringouin a écrit:
Encore une PANNE sur Valette, comme tous les jours (dixit les pisteurs) , donc l'accès au domaine de st Sauveur fermé vers 11h30, on tourne sur le TK Saint-Sauveur, puis PANNE de ce TK, on doit attendre la navette... et remonter en bus.
Le 2 ème TK le plus rapide d'europe ! pas en vitesse moyenne sur l'année, heureusement qu'il est près de la route.

Tu parles d'hier? (car d'apres les webcams il tourne) Parce que sinon déjà evoqué plus haut.

Isola forever
mika
Posté à 12h23 le 19/12/11 | Permalien

Oui je pense qu'il parlait d'hier. Par contre tu as remarqué pitch, les gens ne sont que 3 par bennes.

squier
Posté à 17h31 le 19/12/11 | Permalien

Bonjour

Effectivement la poisse J'espère qu'ils vont trouver l'origine des pannes (le matériel est neuf)

"Le 2 ème TK le plus rapide d'europe" : tu veux dire le TSD ?

En supprimant un des 2 TSD dans le vallon de la Génisserie, ils savaient ce qu'ils faisaient et étaient surs à 100% du matos

MENE : il était temps
Je suis prêt à leur racheter le pannonceau que j'ai toujours vu " risque d'attente 30 minutes"

Cordialement

mx5kev
Posté à 17h45 le 19/12/11 | Permalien

Hello à tous,

Je suis monté aujoud'hui à Isola, le top, pas trop de monde sur la route, un peu de verglas dans les épingles d'isola, en pneus été et 4 roues motrices et boite auto c'est dur à gérer la glisse, mais c'est passé tout en glisse nickel.
Arrivé au parking, -14°C selon la voiture, ça fait pas bien chaud.
Sur les piste pas trop de monde, juste bien chiant les pistes fermées pour les ski club et les types qui vont à fond entre les gens même sur le front de neige avec du monde, pas cool. A par ça pas mal de caillous qui commencent à sortir quand même, de la neige tendre sur le haut de sistron et variable ailleur. Malheuresement pas d'ouverture de merlier, alors que la piste avait l'air damée et bien enneigée dommage. Le Téleski st Sauveur en panne 2 fois pas trop longtemps, et valette en TSD3.
Vu qu'ils font plein tarif ils pourraient faire un effort quand même pour ouvrir plus de pistes parque passé un moment, on tourne en rond quand même, et que des bleues, les rouges sont annoncées ouvertes mais fermées pour les compétitions...

Mais bon, un grand soleil toute la journée, j'ai jamais fait la queue aux remontées, donc ça va au final, ça fait une bonne remise en jambe.

Demain je vais 2 jours à Praloup pour voir, j'ai un amis qui a un studio la bas, ça sera ma première, je verrais ce que ça donne les Marseillais en ski, si la mauvaise réputation est justifiée Mr.Green

Les photos faites avec mon portable, du haut de mercantour :

Sistron avec la mer je crois au fond ^^

Vue du haut de combe :

et vu vers les alpes et un peu merlier en bas :

D'ailleurs question existentielle, elle passait par ou la piste noire de boumphrey??? Parce que je vois pas trop comment on pouvait descendre sans se tuer??

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 17h58 le 19/12/11 | Permalien

Je crois que les rouges occupées par les club ne figurent pas parmis les pistes ouvertes sur la feuille des pistes (blanchon et geant). Merlier devrait être ouvert demain. Pour le tarif il n'est pas encore plein pot. Quand a la piste Boumphrey elle longe un moement la crete puis plonge sur Merlier. Regardes dans mon blog photos tu dois avoir des anciens plan de piste. Pour Valette même probleme que la dernière fois. Ils ont du préféré le laissé tourné à trois par sécurité puisque le probleme apparait quand l'appareil est en pleine charge.

Isola forever
Page 95 sur 773 | < 1 2 3... 93 94 95 96 97... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM