Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Limone - Page 21
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Limone

Page 21 sur 28 | < 1 2 3... 19 20 21 22 23... 26 27 28 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 09h50 le 18/11/17 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bravo pour vitre patience ^^ et merci pour vis reportages !!Yo

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 09h57 le 18/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation radical a écrit:

Bravo pour vitre patience ^^ et merci pour vis reportages !!Yo


Salut Radical,

Depuis quand tu es fâché avec la voyelle O?heureux
Bon week-end

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 12h52 le 18/11/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Merci à tous les 2 pour vos reportages.
Mais bon ça fait pas rêver vos histoires triste
Je connais pas Limone(et c un tord,)mais rien que les histoires de tunnel et de parking:peur:,heureusement que c’etait Gratuit,aujourd’hui à 27€,même si c eux qui me les donne,je reste chez moiheureux
Vivement que nos belles stations À nous ouvrent.:ola:

oui d'accord avec Yuli..c'est une station pas du tout adapté au ski à la journée!

Hasta la Vista
clau06
Posté à 19h14 le 18/11/17 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Connais pas , mais à la journée d'après des amis c'est pas valable vu les contraintes citées plus haut.

lionel_409
Posté à 20h39 le 18/11/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Bon a mon tour :)
Pas de photos (enfin sans ma tête ;) ) mais une experience plus positive :) Forcement, les gens ont été tellement calme après hier...
Depart a 6H40 de Antibes pour viser une arrivée a 8H30 a Limone 1400 sachant que le parking est en effet vite plein.
Peu de traffic, cout de bol au tunnel et gare a 8H30 vraiment pas loin :)
Un peu moins rose a la queue des forfaits (surtout que il faut laisser son nom, les dates de naissance des enfants, ils les prennent en photo,...) et premier télésiège a 9H30.
En réalisant que peu de restos étaient ouverts, on s'est pointe tot (12H30) a a un des 2 snacks ouverts (en haut de la noire de retour) et nickel aussi meme si déçu de pas avoir fait un vrai resto Italien.
Super temps et neige bien sympa en effet meme si très trace (hier j'imagine). De la queue (10 min) au 2 places non debrayable mais sinon nickel....
Les pistes n'étaient pas vides et les italiens skient vite mais ca allait :)
Bref, Limone a la journee ca le fait mais depart aux aurores obligatoire! Un vrai chocolat Italien a Limone 1400 a 16H30 avant de partir pour bien conclure la journee est recommande ;)
Ca faisait longtemps que j'y avais pas été et j'y retournerai car la tout n'était pas ouvert et les pistes sont quand meme longues et sympa....
Bon moins de bol a la redescendre avec 15 min d'attente au tunnel et plus de traffic mais quand meme bien content! Apres j'ai paye les forfaits...

En general, j'aime pas les preouvertures mais la bien content. Pas sur que j'aille faire Isola la semaine prochains mais probablement le week-end du 2 avec tout ouvert.

quentinus
Posté à 22h50 le 18/11/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Content pour toi ! le 2 places on y est arrivé à 12h10, et on est arrivé en haut à 13h après 45min d'attente et 5min de montée ! celui ci je m'en souviendrai heureux

Très tracé par moi hier effectivement Wink

En tout cas tu as l'air d'avoir passé une bonne journée car visiblement beaucoup moins de monde ...

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 11h46 le 19/11/17 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Se baser sur la préouverture pour dire que Limone à la journée c'est pourri...

En général, ça passe plutôt bien, il faut juste pas vouloir arriver à 10h, donc c'est sur pour ceux à l'ouest du département ça fait loin, mais depuis l'est, ça se fait bien, départ 7h20 pour arriver la haut à 8h30, juste la place à Limonetto, et ça tourne bien la journée quand le domaine est entièrement ouvert avec des pistes longues et variées.

J'aime moins qu'Auron ou Isola, mais c'est plus parce que je trouve les remontées pas forcément bien placées et dimensionnées, et le forfait est plus cher. Mais bon, on a quand même le plus gros dénivelé de la région, et de belles rouges.

Pour le tunnel, je dis peut être une connerie, mais il me semble qu'en ligne on arrive à trouver les horaires des feux, il suffit donc de viser le bon moment d'arrivée.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 14h26 le 19/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Se baser sur la préouverture pour dire que Limone à la journée c'est pourri...

En général, ça passe plutôt bien, il faut juste pas vouloir arriver à 10h, donc c'est sur pour ceux à l'ouest du département ça fait loin, mais depuis l'est, ça se fait bien, départ 7h20 pour arriver la haut à 8h30, juste la place à Limonetto, et ça tourne bien la journée quand le domaine est entièrement ouvert avec des pistes longues et variées.

J'aime moins qu'Auron ou Isola, mais c'est plus parce que je trouve les remontées pas forcément bien placées et dimensionnées, et le forfait est plus cher. Mais bon, on a quand même le plus gros dénivelé de la région, et de belles rouges.

Pour le tunnel, je dis peut être une connerie, mais il me semble qu'en ligne on arrive à trouver les horaires des feux, il suffit donc de viser le bon moment d'arrivée.


Hello Mx5kev(yes du premier coup je m’améliore heureux)

Perso j’ai jamais dis que « c’était pourri » j’y ai jamais mis les pieds Diable
Je dis juste que (d’apres Les comptes-rendus)le trajet +le tunnel+le parking+l’attente aux caisses(pour un truc gratuit:reflechie:,la on touche le fond ,mais ok c pareils ailleurs)l’attente aux remontées +restos fermés et idem retour c pas pour moi même si on me paye(après dès que l’argent entre en jeux tout est négociable :pirate:)

J’ai pleins de défauts,mais’je Critique pas ,ce que je connais pas.

J’ai fais bien pire:alien:a une époque Evil

J’ai juste dis ,que les C.R. me faisait pas rêver,c tout ,aujourd’hui du haut de mes 178 ans .

Apres a 18 ans j’ai escaladé des montagnes les skis sur le dos pour :reflechie:........des souvenirs......:reflechie:

Bon ceci dit demain soir je suis à 2000 et vous aurez droit à THE PHOTO & THE LITTLE PHOTO(bon pour ceux qui en ont rien à faire,et je les comprends et même les soutiens,je me mets à leurs places,mais pourquoi un jour le Yuli a débarqué :reflechie:)

Mx6vek(pas loinheureux) tu t’adressais peut-être à quelqu’un d’autre ?,la je te laisses te débrouiller Evil

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h26 le 19/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Se baser sur la préouverture pour dire que Limone à la journée c'est pourri...

En général, ça passe plutôt bien, il faut juste pas vouloir arriver à 10h, donc c'est sur pour ceux à l'ouest du département ça fait loin, mais depuis l'est, ça se fait bien, départ 7h20 pour arriver la haut à 8h30, juste la place à Limonetto, et ça tourne bien la journée quand le domaine est entièrement ouvert avec des pistes longues et variées.

J'aime moins qu'Auron ou Isola, mais c'est plus parce que je trouve les remontées pas forcément bien placées et dimensionnées, et le forfait est plus cher. Mais bon, on a quand même le plus gros dénivelé de la région, et de belles rouges.

Pour le tunnel, je dis peut être une connerie, mais il me semble qu'en ligne on arrive à trouver les horaires des feux, il suffit donc de viser le bon moment d'arrivée.


Hello Mx5kev(yes du premier coup je m’améliore heureux)

Perso j’ai jamais dis que « c’était pourri » j’y ai jamais mis les pieds Diable
Je dis juste que (d’apres Les comptes-rendus)le trajet +le tunnel+le parking+l’attente aux caisses(pour un truc gratuit:reflechie:,la on touche le fond ,mais ok c pareils ailleurs)l’attente aux remontées +restos fermés et idem retour c pas pour moi même si on me paye(après dès que l’argent entre en jeux tout est négociable :pirate:)

J’ai pleins de défauts,mais’je Critique pas ,ce que je connais pas.

J’ai fais bien pire:alien:a une époque Evil

J’ai juste dis ,que les C.R. me faisait pas rêver,c tout ,aujourd’hui du haut de mes 178 ans .

Apres a 18 ans j’ai escaladé des montagnes les skis sur le dos pour :reflechie:........des souvenirsrire

Bon ceci dit demain soir je suis à 2000 et vous aurez droit à THE PHOTO & THE LITTLE PHOTO(bon pour ceux qui en ont rien à faire,et je les comprends et même les soutiens,je me mets à leurs places,mais pourquoi un jour le Yuli a débarqué :reflechie:)

Mx6vek(pas loinheureux) tu t’adressais peut-être à quelqu’un d’autre ?,la je te laisses te débrouiller confus

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 16h06 le 19/11/17 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Oui je m'adressais pas à toi spécifiquement, il y a eu plusieurs personnes qui ont fait des remarques dans ce sens.

En tous cas, je les invites à venir faire un tour à la Bresse dans les Vosges, un dimanche, de vacances scolaires un lendemain de neige, et ils relativiserons le monde, la queue etc Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 21 sur 28 | < 1 2 3... 19 20 21 22 23... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM