Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.
si c'est toi qui le dit ok
mais l'autre il m ennerve
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
antoine02
|
|
Inscrit le: 30/08/2009 Messages: 56 Localisation: Nice/Auron | tintin a écrit:Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste
plutot que de faire des supositions tous le temps tu pourrais nous indique une idee du prix dun 3s ou dun tsd8
Auron forever |
gilbert
|
|
| antoine02 a écrit: tintin a écrit:Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste
plutot que de faire des supositions tous le temps tu pourrais nous indique une idee du prix dun 3s ou dun tsd8
Le 3 S des val d isere a couter 15M€ a la STVI soit seulement 2 fois le prix du TSD valette
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | gilbert a écrit: Oliv_du_06 a écrit:Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.
L'autre tu sais ce qu'il te dit Gilbert. Et toi renseignes toi avant de dire des bêtises plus grosses que toi.
|
gilbert
|
|
| tintin a écrit: gilbert a écrit: Oliv_du_06 a écrit:Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
L'autre tu sais ce qu'il te dit Gilbert. Et toi renseignes toi avant de dire des bêtises plus grosses que toi.
oui se sont bien des garres longue qui sont generalement utilisée pour les TC leitner a 6m/s
Autant pr moi
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | antoine02 a écrit: tintin a écrit:Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste
Antoine si je dis ça c'est plus par rapport au coût de réimplantation de Pignals et Génisserie. Pour le coût exact d'un 3S ou d'un TSD8 je n'ai pas l'info exacte donc je préfères me taire mais c'est sûr que c'est pas donné, il suffit de regarder les quelques stations françaises équipées : ce ne sont pas les plus petites et pour implanter de telles appareils il faut avoir la fréquentation qui va avec
|
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | gilbert a écrit: tintin a écrit: gilbert a écrit: Oliv_du_06 a écrit:Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
oui se sont bien des garres longue qui sont generalement utilisée pour les TC leitner a 6m/s
Autant pr moi
Pour info Gilbert ce n'est pas classique chez Leitner d'équiper un tsd6 avec une gare longue. Par contre c'était le seul moyen pour atteindre les 6m/s, ce sera seulement le 2nd TSD6 à aller à cette vitesse en France, il doit y avoir un POMA dans les pyrénnées déjà
|
gilbert
|
|
| oui j'ai bien comprit, on prend la structure d'une TC mais avec des sieges, un telemix sans cabines quoi...
radical
|
|
| Gilbert tu prendras soin de modérer tes propos vis-à-vis des autres personnes et éviter la désinformation, merci (ce n’est pas la première fois )
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:Gilbert tu prendras soin de modérer tes propos vis-à-vis des autres personnes et éviter la désinformation, merci (ce n’est pas la première fois )
Ok didier c'est toi le patron
|
|