Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Nouveau TSD de valette pas assez? - Page 3
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Nouveau TSD de valette pas assez?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Nouveau TSD de valette pas assez?

Page 3 sur 11 | < 1 2 3 4 5... 9 10 11 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 19h57 le 25/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation berluganski a écrit:
On verra à Noël, mais n'empêche que Isola manque vraiment d'ambition et ne voit pas très loin... Il n'y pas cet esprit d'investir pour gagner ensuite, c'est plutôt une politique de suffisance... Dommage car Isola a un très gros potentiel...


Tu est gerant de societes ou peut etre tes parents?


je fais une école de commerce et mon père est chef d'entrepriseWink




ton discoure le montre bienRazz

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 07h37 le 26/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


là honnetement je ne comprend pas...:reflechie:"genisserie" avant c'etait un tsd4 et en fait on le remplace par le :leitner:tsd6 6m/s!pourquoi imaginer des scénario a se faire:peur: il y aura pas plus de monde au tsk de saint sauveur..et oui pente a +10% interdit aux enfants (-10 env.)et puis a part quelques hp pour freerider en herbes le reste bof ça a pas beaucoup d'interettristel'effort doit etre mené sur "Merlier" et "Mené" là ou il y a le plus gros potentiel..on peut pas comparer a "combe grosse" qui sert a tout du débutant au skieur remontant le soir chez lui....là effectivement il y a un leger pb aux heure de pointe...mais au fait comment faisait on avant!:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 09h31 le 26/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


si il y avait aux commandes des vrais visionaires comme "berluganski" ds les stations, je peux vous dire que combe grosse serait un TSD6 a 3600s/h que mercantour serait un 3S et que le nouveau TSD serait un 8 pl a 4000s/h !!!!
De meme pr Auron ou le blainon serait au moins a 3600s/h!!!
Il y en n'a marre de voir petit et de ne pas avoir assez d'ambitions!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 10h54 le 26/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ouaouuuuuuuuu!je comprend pourquoi tu caches ton identité!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
berluganski
Posté à 11h15 le 26/09/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation gilbert a écrit:
si il y avait aux commandes des vrais visionaires comme "berluganski" ds les stations, je peux vous dire que combe grosse serait un TSD6 a 3600s/h que mercantour serait un 3S et que le nouveau TSD serait un 8 pl a 4000s/h !!!!
De meme pr Auron ou le blainon serait au moins a 3600s/h!!!
Il y en n'a marre de voir petit et de ne pas avoir assez d'ambitions!!!


Voila qui est bien dit!!!YoYo
Investir pour gagner plus, c'est ce qu'ont fait toutes les grandes entreprises qui réussissent aujourd'hui!! IdeaIdea

Fuel your instinct
willgreo
Posté à 11h21 le 26/09/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


MDR ! Gilbert qui se met a critiquer le mercantour, on aura tout vu rire

Enfin bon, faut pas oublier que pour les investissement, les stations ne sont pas les seules decisionnaires, le C.G. est tres regardant sur projet et cout Wink
Et vu que c'est eux qui paient, les stations ne feront pas ce qu'elle veulent, d'autant que le C.G. aiment actuellement a reduire les couts de fonctionnements en supprimant des R.M. pour economiser sur la masse salariale et les frais d'entretiens Wink

Je travaillais encore sur Auron lors du projet du blainon (qui n'etait meme pas encore en projet en fait), j'etais au telepherique, me souvient d'un grand débat avec les dirigeant stations et des "experts" mandaté par le C.G., a bord de la cabine arreté entre le pylone 2000 et la gare d'arrivée pour une bonne vue d'ensemble. Pour savoir ou serait le mieux le nouveau TSD, et bien pas facile pour qu'il s'entendent, ni sur le positionnement, ni sur le TS car suivant l'endroit il ne voulait pas de TSD... Wink

Mais bon, depuis cela a peut etre changé.

Lou bourguetan
kim
Posté à 12h31 le 26/09/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
MDR ! Gilbert qui se met a critiquer le mercantour, on aura tout vu rire

Enfin bon, faut pas oublier que pour les investissement, les stations ne sont pas les seules decisionnaires, le C.G. est tres regardant sur projet et cout Wink
Et vu que c'est eux qui paient, les stations ne feront pas ce qu'elle veulent, d'autant que le C.G. aiment actuellement a reduire les couts de fonctionnements en supprimant des R.M. pour economiser sur la masse salariale et les frais d'entretiens Wink

Je travaillais encore sur Auron lors du projet du blainon (qui n'etait meme pas encore en projet en fait), j'etais au telepherique, me souvient d'un grand débat avec les dirigeant stations et des "experts" mandaté par le C.G., a bord de la cabine arreté entre le pylone 2000 et la gare d'arrivée pour une bonne vue d'ensemble. Pour savoir ou serait le mieux le nouveau TSD, et bien pas facile pour qu'il s'entendent, ni sur le positionnement, ni sur le TS car suivant l'endroit il ne voulait pas de TSD... Wink

Mais bon, depuis cela a peut etre changé.
c'est normal il part bientot a Valberg:face:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 15h41 le 26/09/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
c'est normal il part bientot a Valberg:face:


Ha oui c'est vrai j'oubliais.
Gilbert devrait faire de la politique, il retourne sa veste au moins aussi vite qu'eux Mr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h47 le 26/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



bof, je suis pas trop d'accord...
Ça ne sert à rien d'avoir plus que nécessaire de toute façon il n'y aura pas plus de monde sur les pistes dans 10 ans

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 23h44 le 26/09/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:

bof, je suis pas trop d'accord...
Ça ne sert à rien d'avoir plus que nécessaire de toute façon il n'y aura pas plus de monde sur les pistes dans 10 ans


Ca on n'en sais rien... Moi je parirai que si. Une station à 2000m d'altitude, où la neige est garantie, ce sera de plus en plus recherché...D'ailleur si Isola est la seule station du département qui fait du bénéfice, c'est parce qu'elle est pleine même les année sans neige (comme en 2007).
Les stations d'altitudes sont l'avenir du ski car beaucoup moins exposées au réchauffement climatique. Isola a donc sa carte à jouer, mais il faut qu'elle mette tous les atouts de son côté.

Fuel your instinct
Page 3 sur 11 | < 1 2 3 4 5... 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM