Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| berluganski a écrit: gilbert a écrit: berluganski a écrit:On verra à Noël, mais n'empêche que Isola manque vraiment d'ambition et ne voit pas très loin... Il n'y pas cet esprit d'investir pour gagner ensuite, c'est plutôt une politique de suffisance... Dommage car Isola a un très gros potentiel...
Tu est gerant de societes ou peut etre tes parents?
je fais une école de commerce et mon père est chef d'entreprise
ton discoure le montre bien
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
kim
|
|
| là honnetement je ne comprend pas... "genisserie" avant c'etait un tsd4 et en fait on le remplace par le tsd6 6m/s pourquoi imaginer des scénario a se faire il y aura pas plus de monde au tsk de saint sauveur..et oui pente a +10% interdit aux enfants (-10 env.)et puis a part quelques hp pour freerider en herbes le reste bof ça a pas beaucoup d'interet l'effort doit etre mené sur "Merlier" et "Mené" là ou il y a le plus gros potentiel..on peut pas comparer a "combe grosse" qui sert a tout du débutant au skieur remontant le soir chez lui....là effectivement il y a un leger pb aux heure de pointe...mais au fait comment faisait on avant
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| si il y avait aux commandes des vrais visionaires comme "berluganski" ds les stations, je peux vous dire que combe grosse serait un TSD6 a 3600s/h que mercantour serait un 3S et que le nouveau TSD serait un 8 pl a 4000s/h !!!!
De meme pr Auron ou le blainon serait au moins a 3600s/h!!!
Il y en n'a marre de voir petit et de ne pas avoir assez d'ambitions!!!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
kim
|
|
| ouaouuuuuuuuu je comprend pourquoi tu caches ton identité
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
berluganski
|
|
| gilbert a écrit:si il y avait aux commandes des vrais visionaires comme "berluganski" ds les stations, je peux vous dire que combe grosse serait un TSD6 a 3600s/h que mercantour serait un 3S et que le nouveau TSD serait un 8 pl a 4000s/h !!!!
De meme pr Auron ou le blainon serait au moins a 3600s/h!!!
Il y en n'a marre de voir petit et de ne pas avoir assez d'ambitions!!!
Voila qui est bien dit!!!
Investir pour gagner plus, c'est ce qu'ont fait toutes les grandes entreprises qui réussissent aujourd'hui!!
Fuel your instinct |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| MDR ! Gilbert qui se met a critiquer le mercantour, on aura tout vu
Enfin bon, faut pas oublier que pour les investissement, les stations ne sont pas les seules decisionnaires, le C.G. est tres regardant sur projet et cout
Et vu que c'est eux qui paient, les stations ne feront pas ce qu'elle veulent, d'autant que le C.G. aiment actuellement a reduire les couts de fonctionnements en supprimant des R.M. pour economiser sur la masse salariale et les frais d'entretiens
Je travaillais encore sur Auron lors du projet du blainon (qui n'etait meme pas encore en projet en fait), j'etais au telepherique, me souvient d'un grand débat avec les dirigeant stations et des "experts" mandaté par le C.G., a bord de la cabine arreté entre le pylone 2000 et la gare d'arrivée pour une bonne vue d'ensemble. Pour savoir ou serait le mieux le nouveau TSD, et bien pas facile pour qu'il s'entendent, ni sur le positionnement, ni sur le TS car suivant l'endroit il ne voulait pas de TSD...
Mais bon, depuis cela a peut etre changé.
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| willgreo a écrit:MDR ! Gilbert qui se met a critiquer le mercantour, on aura tout vu
Enfin bon, faut pas oublier que pour les investissement, les stations ne sont pas les seules decisionnaires, le C.G. est tres regardant sur projet et cout
Et vu que c'est eux qui paient, les stations ne feront pas ce qu'elle veulent, d'autant que le C.G. aiment actuellement a reduire les couts de fonctionnements en supprimant des R.M. pour economiser sur la masse salariale et les frais d'entretiens
Je travaillais encore sur Auron lors du projet du blainon (qui n'etait meme pas encore en projet en fait), j'etais au telepherique, me souvient d'un grand débat avec les dirigeant stations et des "experts" mandaté par le C.G., a bord de la cabine arreté entre le pylone 2000 et la gare d'arrivée pour une bonne vue d'ensemble. Pour savoir ou serait le mieux le nouveau TSD, et bien pas facile pour qu'il s'entendent, ni sur le positionnement, ni sur le TS car suivant l'endroit il ne voulait pas de TSD...
Mais bon, depuis cela a peut etre changé. c'est normal il part bientot a Valberg
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| kim a écrit:c'est normal il part bientot a Valberg
Ha oui c'est vrai j'oubliais.
Gilbert devrait faire de la politique, il retourne sa veste au moins aussi vite qu'eux
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
bof, je suis pas trop d'accord...
Ça ne sert à rien d'avoir plus que nécessaire de toute façon il n'y aura pas plus de monde sur les pistes dans 10 ans
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
berluganski
|
|
| radical a écrit:
bof, je suis pas trop d'accord...
Ça ne sert à rien d'avoir plus que nécessaire de toute façon il n'y aura pas plus de monde sur les pistes dans 10 ans
Ca on n'en sais rien... Moi je parirai que si. Une station à 2000m d'altitude, où la neige est garantie, ce sera de plus en plus recherché...D'ailleur si Isola est la seule station du département qui fait du bénéfice, c'est parce qu'elle est pleine même les année sans neige (comme en 2007).
Les stations d'altitudes sont l'avenir du ski car beaucoup moins exposées au réchauffement climatique. Isola a donc sa carte à jouer, mais il faut qu'elle mette tous les atouts de son côté.
Fuel your instinct |
|
|