Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Ouais t'as craqué
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| j ai pas craqué du tout.
Soit on depense 3 ou 4m€ pour implanter a nouveau les 2 vieux ts et on les change dans 10 ou 15ans max
soit on mé 2 bon new TSD6 et on n'est tranquile pour 30 ans minimum.
La 2eme solution et mieux pour l'exloitation et de plus moins couteuse sur le long therme alors pk s'en priver?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
berluganski
|
|
| antoine02 a écrit:-quasiment persone en semaine
-presque aucune activite apres-ski ou annex au ski propose
-pas de marketing au niveau national et international
-pas de gros complexe hotelier (surtout pour Auron)
-etc
alors les amenagements cest pas sur les domaines qu´ils faut les faire (en effet ce qu´il y avait a faire a ete en partie deja fait) mais en station
et apres quand les stations seront pleines on pourra penser a amenage les pistes , installe de nouvelles remontees plus performante et agrandir les domaines (et pas dans lautre sens)
Il faut faire les deux et trouver le juste compromis.
Fuel your instinct |
antoine02
|
|
Inscrit le: 30/08/2009 Messages: 56 Localisation: Nice/Auron | berluganski a écrit: antoine02 a écrit:-quasiment persone en semaine
-presque aucune activite apres-ski ou annex au ski propose
-pas de marketing au niveau national et international
-pas de gros complexe hotelier (surtout pour Auron)
-etc
alors les amenagements cest pas sur les domaines qu´ils faut les faire (en effet ce qu´il y avait a faire a ete en partie deja fait) mais en station
et apres quand les stations seront pleines on pourra penser a amenage les pistes , installe de nouvelles remontees plus performante et agrandir les domaines (et pas dans lautre sens)
Il faut faire les deux et trouver le juste compromis.
tout a fait daccord avec toi , lun ne va pas sans lautre , il faut de la qualitê pour faire venir les investisseurs mais regarde sur les 10 derniere annees beaucoup de choses ont etaient realises sur les domaines et presque rien a cotees (sauf Valberg qui innove encore cette annees avec la piscine couverte...)
parlons marketing maintenant: le conseil general a bien pu se payer des affiches geantes dans les stations du metro parisien lors de la candidatur au JO 2018 alors pourquoi pas un peu de pub en dehors de nos frontieres du 06 ? (parce que des petites pubs minables sur les bus de nice je vois pas linterê vu que les gens connaissent deja)
Auron forever |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste
|
gilbert
|
|
| tintin a écrit:Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste
je dit et je defendrai ma possision qu'il faut faire les choses bien et qu'il ne faut pas reimplanté c'est 2 rm mais qu il faut metre des appareil neuf
gilbert
|
|
| ho lala se que je vien d'apprendre confirme encore plus mon avis.
En etat le TSD valette ne peut depasser les 3000 s/h, pour atteindre les 3200 s/h il faudrat bien modiffier le garre aval et la passer en "garre longue" !!!
La galere s'anonce pr les hiver a venir
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Gilbert tu peux arrêter de raconter n'importe quoi stp. Pour ta gouverne, il s'agit déjà de gares longues, l'appareil peut aller jusqu'à 3200s/h en jouant uniquement sur le nombre de sièges. C'est justement un des points qui a fait choisir Leitner. Tes sources gardent les pour toi
|
gilbert
|
|
| tintin a écrit:Gilbert tu peux arrêter de raconter n'importe quoi stp. Pour ta gouverne, il s'agit déjà de gares longues, l'appareil peut aller jusqu'à 3200s/h en jouant uniquement sur le nombre de sièges. C'est justement un des points qui a fait choisir Leitner. Tes sources gardent les pour toi
Je c'est pas d'ou tu sors mais si tu continu tu risque d'avoir de mes nouvelles!
Je te repette que pour atteindre les 3200 s/h la garre aval doit etre modifier demande a ton chef avant de la ramener !!!
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
|
|