Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision météo saison 2017 / 2018

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision météo saison 2017 / 2018

Page 28 sur 68 | < 1 2 3... 26 27 28 29 30... 66 67 68 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 11h21 le 03/01/18 | Permalien

Oui ça change! Ca va revenir :) et franchement hier c' etait encore très agréable avec les quelques centimètres tombes lundi soir :)

yuli06
Posté à 12h38 le 03/01/18 | Permalien

Pour moi ce qui est sur ,c’est que depuis Noël,les météos qqsois ne savent pas,je ne leurs en veut pas mais on se rends compte qd même de la limite de la technologie parfois et souvent quand ça se complique et heureusement l’humain a un moment reprends le dessus avec des recettes de grands mère( rien pour toi Osol,beau jeune homme dans la fleur de l’âgeheureux)

Merci à Kim et Mika d’essayer mais déçu quand même par ses dizaines de satellites qui tournent pour des milliards de $ et qui se plantent dès que ça devient complexe.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 14h46 le 03/01/18 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Pour moi ce qui est sur ,c’est que depuis Noël,les météos qqsois ne savent pas,je ne leurs en veut pas mais on se rends compte qd même de la limite de la technologie parfois et souvent quand ça se complique et heureusement l’humain a un moment reprends le dessus avec des recettes de grands mère( rien pour toi Osol,beau jeune homme dans la fleur de l’âgeheureux)

Merci à Kim et Mika d’essayer mais déçu quand même par ses dizaines de satellites qui tournent pour des milliards de $ et qui se plantent dès que ça devient complexe.

C'est surtout l'interprétation que l'on en fait, le satellite n'est qu'un outil. Météo France, Météo Ciel, La Chaine Météo .... je pense qu'ils partent des mêmes données satellite. Après concernant Isola 2000 c'est le secteur le plus complexe en terme de prévision météo (si un jour tu vas a météo France dis leur que tu viens d'Isola 2000 tu verras ce qu'ils te répondront) Nice Météo est pas mal Yuli

Isola forever
pistol
Posté à 15h23 le 03/01/18 | Permalien

Pinaise, un réchauffement pareil, on croirait que la planète fait sa ménopause....

mika
Posté à 15h46 le 03/01/18 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Pinaise, un réchauffement pareil, on croirait que la planète fait sa ménopause....

lol. une des stations MF a nice a passé les 20°C cette aprem...
visiblement il a plu partout. pas de réelle baisse avant samedi. faut prendre son mal en patience.

yuli06
Posté à 16h17 le 03/01/18 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

C'est surtout l'interprétation que l'on en fait, le satellite n'est qu'un outil. Météo France, Météo Ciel, La Chaine Météo .... je pense qu'ils partent des mêmes données satellite. Après concernant Isola 2000 c'est le secteur le plus complexe en terme de prévision météo (si un jour tu vas a météo France dis leur que tu viens d'Isola 2000 tu verras ce qu'ils te répondront) Nice Météo est pas mal Yuli

Pitch pour meteo Nice je l’ai chargé y a longtemps sur tes conseils et l’interprétation des différents modèles est très juste..
Mais bon, pour les autres , j’ai bien conscience qu’ils reçoivent tous la même info à interpréter.
Leur boulot est donc d’interpréter et la franchement( pour Isola 2000 je veux pas faire une généralité ) ils sont pas au top.
Ferais mieux de nous téléphoner pour avoir au moins une infos juste direct live.(bon après perso c 50€ l’info renouvelable 10X/jour,suis sur qu’il ferais des économies monstrueuses :ola:)

Là il neige,mais bon si on peut appeler ça de la neige :reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 17h22 le 03/01/18 | Permalien

[citer=yuli06
Ferais mieux de nous téléphoner pour avoir au moins une infos juste direct live.(bon après perso c 50€ l’info renouvelable 10X/jour,suis sur qu’il ferais des économies monstrueuses :ola:)

[/citer]

Oui mais dans ce cas là ce n'est plus des prévisions Wink. Le but c'est tout de même de connaitre au moins la météo à 24h (voir plus si tu montes pour quelques jours par exemple)

Isola forever
yuli06
Posté à 18h19 le 03/01/18 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
[citer=yuli06

Oui mais dans ce cas là ce n'est plus des prévisions Wink. Le but c'est tout de même de connaitre au moins la météo à 24h (voir plus si tu montes pour quelques jours par exemple)[/citer]

Ç pas faux, mais’meme Pour des prévisions à 3 jours ,y a de fortes chances que je m’en sorte aussi bien qu’eux,c pas difficilelol
A 10 jours je préfère laissé tomber tellement c n’importe quoi.
Ce que j’adore Ç quand y mettent un soleil avec un nuage des gouttes d’eau et un flocon neige ,y sont tranquilles et sur d’avoir raison, c quasi journalier .

Viva La Vida
Viva Isola
cantaloupe
Posté à 18h29 le 03/01/18 | Permalien

18° sur ma terrasse à Nice à l'ombre à 16H00 (95 m d'altitude).... un 3 janvier

J'attends Nice Matin demain pour voir si on a battu un record depuis la mise en place des relevés

mika
Posté à 18h42 le 03/01/18 | Permalien

ça commence à se caler gentiment mais malheureusement la LPN risque d'être un peu trop haute pour les baous à suivre.

Page 28 sur 68 | < 1 2 3... 26 27 28 29 30... 66 67 68 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM