Auteurs |
Messages |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit:
Le temps a l’air d’évoluer avec des possibles intempéries sous huitaine (neige,pluie? This is the question)
Isola va finir par tenir sont pari avec une fermeture dans 3 semaines
A suivre.
On y croit!!! J'ai également vu un petit peu de neige pour Isola 2000 mardi prochain (1cm) D'ici la ca a le temps de changer....
Mais bon quand on voit le versant du 06 au col de la bonette c'est très vert par endroit
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:
Le temps a l’air d’évoluer avec des possibles intempéries sous huitaine (neige,pluie? This is the question)
A suivre.
On y croit!!! J'ai également vu un petit peu de neige pour Isola 2000 mardi prochain (1cm) D'ici la ca a le temps de changer....
Mais bon quand on voit le versant du 06 au col de la bonette c'est très vert par endroit
Sont en train de l'ouvrir d'ailleurs le col de la Bonette c'est dire l'enneigement!
Isola forever |
osol
|
|
| meme si cela devait arriver, tant mieux pour l'eau, il ne faut pas rever..à cette saison là ou il y a de l'herbe, il restera de l'herbe les terrains exposés sont dégelés, idem sur les chemins..cela ne fera pas de mal sur les parties restant enneigées , pour linstant on reste en NW au moins début Avril..alors..
Hasta la Vista |
benji2000
|
|
| pitchoune06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:
A suivre.
Sont en train de l'ouvrir d'ailleurs le col de la Bonette c'est dire l'enneigement!
Je suis monté le jour de l'ouverture de la route le 22 mars, il avait l'air d'avoir passé le col de raspaillon pour le deneigement....
benji2000
|
|
| pitchoune06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:
A suivre.
Meme si pas ouvert officiellement l'accès au camp des fourches était également possible en voiture dès le 22 mars
oliv_from_nice
|
|
| oliv_from_nice a écrit:c est quoi le minimum de pp en mars sur nice? on risque de pas battre un triste record?
oui les baous devraient meme prendre un peu plus qu ailleurs , mais dans les reglages fins personne n est daccord , va falloir suivre le radar La ville de Nice se rapproche et va atteindre les records des jours consécutifs sans pluie (55e jour sans pluie). Pour rappel, les records sont de 56 jours entre le 28 mars au 22 mai 1945, 57 jours entre le 27 janvier au 24 mars 1945 et 61 jours du 15 juillet au 13 septembre 2009.
source fb meteo 06
on a eu des saisons sèches , sans neiges, en hiver, pas au printemps en plus haute altitude, ca restera une année sauvée mais restant exceptionnelle
une annee a feux?
|
mika
|
|
| Oui lâ on bat les reccords ! Mais avec un peu de bol ça devrait changer si la dépression chute vers l'Espagne la semaine prochaine elle devrait se recharger en mer et remonter sur nous.
|
bancairon
|
|
| Baaaaaaaahhhh je suis à Auron
Il va faire chaud, je le sens
|
mika
|
|
| La fiabilité pour un épisode neigeux entre mercredi et jeudi est de plus en plus bonne. Ça sent bon !
|
benji2000
|
|
| mika a écrit:La fiabilité pour un épisode neigeux entre mercredi et jeudi est de plus en plus bonne. Ça sent bon !
Ouai mais vu la chaleur du sol et de la pierre ca va tenir uniquement sur la glace et la neige présente...
|
|