Auteurs |
Messages |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| benji2000 a écrit: mika a écrit:La fiabilité pour un épisode neigeux entre mercredi et jeudi est de plus en plus bonne. Ça sent bon !
Ouai mais vu la chaleur du sol et de la pierre ca va tenir uniquement sur la glace et la neige présente...
Ou à tres haute altitude 2650-2700m
Si tu voyais l'état du Salso Moreno Ca sent vraiment la fin
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
bancairon
|
|
|
Bah encore une très bonne analyse de Benji : il respire le ski
Je rajoute que sur l'herbe ça tiendra pas 2 minutes
|
benji2000
|
|
| bancairon a écrit:
Bah encore une très bonne analyse de Benji : il respire le ski
Je rajoute que sur l'herbe ça tiendra pas 2 minutes
Je monte à la bonette demain en ski de rando je vous en donnerai des nouvelles
Mais voila le Salso Moreno aujourd'hui (photos sur le site skitour.fr)
Faut profiter tant qu'il y en a encore chez nous
benji2000
|
|
| Extrait du BERA (Bulletin d'Estimation du Risque d'Avalanche) sur le mercantour de ce dimanche 31 mars
bancairon
|
|
| Sur la Tête de l'Enchastraye, sauf erreur, je vois pas un gramme
|
benji2000
|
|
| bancairon a écrit:Sur la Tête de l'Enchastraye, sauf erreur, je vois pas un gramme
Depuis de camp des fourches on ne la voit pas
J'en connais qui on fait le tour de l'Enchastraye dimanche dernier et ca passait bien. ca reste assez enneigé
Ce que l'on voit sur la photo, c'est la crête de la tour
osol
|
|
| au moins ça lui ferme son clapet, à monsieur "je sais tout" le négociateur hors pair aux caisses des remontées, le métérologue à la retraite, le champion des journées de ski! il a beau changer de pseudo, il est toujours là..par contre là il a oublié de prendre des cours de Géographie (Herodote 42à av JC)
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| bancairon a écrit:Sur la Tête de l'Enchastraye, sauf erreur, je vois pas un gramme
Pour une fois Bancairon/Cantaloupe /trouduc...), je suis tout à fait d’ accord Avec toi ,il,n’y a pas d’erreur,coollllll,pas un gramme ( de quoi? D’intelligence ?) tu as raison comme dans ton cerveau,comme quoi parfois les grands esprits se rencontrent ( toi et ta conneries)
Bises
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| osol a écrit:au moins ça lui ferme son clapet, à monsieur "je sais tout" le négociateur hors pair aux caisses des remontées, le métérologue à la retraite, le champion des journées de ski! il a beau changer de pseudo, il est toujours là..par contre là il a oublié de prendre des cours de Géographie (Herodote 42à av JC)
Merci .
Tu le crois que de nos jours un pauvre type pareil viennes pourrir un forum ?
Frustré,jaloux c’est sur mais certainement d’autres tares plus insidieuses et tristes quand à la base on partage juste une passion, un idéal,un truc à nous difficile à expliquer mais facile à comprendre pour un esprit sain.
Bon après au niveau du gestionnaire du forum
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Bon avant que les deux top chefs ,Osol et Mika (pas les cuistos de M6 ) de la météo ne me trucide à pourrir leur sujet avec raison.
MF ne m’inquiète pas car on n’y comprend que dalle ,mais là tendance est la.
Je monte pour la dernière fois( avant fermeture hivernale,plus tard dans qqs semaines ,très actif pour battre un record de décibels )mi avril.
Merci à Pitch,Mika, Osol,Benji,Quent ,Charolais, Lionel, Claul, etc, etc.....,et plein d’autres ,désolé de ne pas vous citer et dommage que des abrutis type Bancairon, Cantaloupe, etc, etc,.
Bcp pense que Gilbert est derrière, cela me peinerait bcp je te pensais bcp plus d’intelligent , fin et plein d’humour,si c’est toi mon gars tu vieillis aussi bien que Radical (,c’est pas un compliment)
Bises , le reste classique mais essentiel :
Viva la vida ,viva A6
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|