Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| -3°C ce soir à valberg, température douce en journée et pas de changement à l'horizon...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
berluganski
|
|
| radical a écrit:-3°C ce soir à valberg, température douce en journée et pas de changement à l'horizon...
A l'horizon assurément que si, une baisse des températures est prévue, dans un courant Nord-Ouest. Mais pour la neige je doute que la pertubation atlantique nous apporte beaucoup...
Fuel your instinct |
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | radical a écrit:-3°C ce soir à valberg, température douce en journée et pas de changement à l'horizon... -3 ils peuvent envoyer les canons? Non?
|
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | pitchoune06 a écrit: kim a écrit:
et alors...ce sera pas la première fois que "Gréo/Audibergue n'ont pas de neiges a Noel!!la passion ne doit pas emporter la raison..qu'est ce que tu veux faire...prend un peu plus le bus...vous avez des comportements d'enfants gatés et pourris qui s'inquietent quand "l'heure du père Noel" approche le Pitchoune c'est pas mieux..a quoi vendre la propagande du CG lorsque il fait +3° a 2000, canons ou pas canons la nature ça te calme bien!
Il est excellent le Kim. C'est pas toi qui nous parle sans arret de projets de retenue collinaire dans les stations des Baous? Ca sert a rien d'en faire une retenue ou pas retenue la nature c'est plus fort que toi et le rechauffement climatique aussi mais peut être que c'est normal ca c'est déjà produit Tu prévois des chutes de neige pour quand Kim? Janvier? Ca n'a rien d'anormal ca c'est déjà produit je suis assez d'accord avec Kim! Il ne faut oublier le passé. En 2009/2010 j'ai skier pour la première foie a Auron le 15 décembre, la station n'avait pu ouvrir que le 11 ou le 12. Pourtant la saison a été éxelante !
|
radical
|
|
| miramax a écrit: pitchoune06 a écrit: kim a écrit:
et alors...ce sera pas la première fois que "Gréo/Audibergue n'ont pas de neiges a Noel!!la passion ne doit pas emporter la raison..qu'est ce que tu veux faire...prend un peu plus le bus...vous avez des comportements d'enfants gatés et pourris qui s'inquietent quand "l'heure du père Noel" approche le Pitchoune c'est pas mieux..a quoi vendre la propagande du CG lorsque il fait +3° a 2000, canons ou pas canons la nature ça te calme bien!
Il est excellent le Kim. C'est pas toi qui nous parle sans arret de projets de retenue collinaire dans les stations des Baous? Ca sert a rien d'en faire une retenue ou pas retenue la nature c'est plus fort que toi et le rechauffement climatique aussi mais peut être que c'est normal ca c'est déjà produit Tu prévois des chutes de neige pour quand Kim? Janvier? Ca n'a rien d'anormal ca c'est déjà produit je suis assez d'accord avec Kim! Il ne faut oublier le passé. En 2009/2010 j'ai skier pour la première foie a Auron le 15 décembre, la station n'avait pu ouvrir que le 11 ou le 12. Pourtant la saison a été éxelante !
Ohh quel souvenir de cette saison, une merveille . La neige était arrivée tard (Isola avait ouvert le 4 / Auron le 11 et Valberg le 18 décembre)
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mika
|
|
| kim a écrit:bon aller il faut mieux arreter..je ne suis pas la pour jouer mon" Gilbert"..il n'y a rien a faire attendre et esperer..
Il est encore vivant celui la ? Oo
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Quelques flocons peut être vendredi mais ca risque d'être du soupoudrage. Les alpes du nord devraient être plus gatés. Malgres tout avec la baisse des températures ils devraient arriver a pouvoir a produire de la neige.
Isola forever |
mika
|
|
| Dites moi que ça pose dans nos station ?! :D
|
kim
|
|
| mika a écrit:Dites moi que ça pose dans nos station ?! :D non pour l'instant ça flotte lpn à 2100m
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
clau06
|
|
| Neige sur Isola il me semble
|
|
|