Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision saison 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision saison 2011/2012

Page 34 sur 43 | < 1 2 3... 32 33 34 35 36... 41 42 43 >
Auteurs Messages
raoul
Posté à 08h24 le 02/02/12 | Permalien
Bon bin 1000 excuses, je me suis planté bien bien. Le retour d'est est bien là mais pas assez puissant pour aller jusqu'à Isola. Il s'arrête sur la frontière. En revanche c'est les stations de Limone et d'Argentera qui devraient prendre quelque chose.
Mea culpa confus

willgreo
Posté à 12h23 le 02/02/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation raoul a écrit:
Excellent tes anecdotes.......mais je pensais plus au voiture garées "sous la neige" et que vous pouvez être susceptible de défoncer car vous ne pouvez pas les voir ^^ Mr.Green

De souvenir c'est déjà arrivé (hein Will rire), c'est quelque part dans le forum :basketball:

J'y avais pensé mais j'ai pas osé en parler Wink

Et oui vous avez bonne mémoire, ca m'est arrivé l'an dernier sur GLN, mais la voiture était bien visible, c'est la perte de controle de mon engin du à une hydraulique défaillante qui m'a fait défoncer la bagnole garé.
On en parlaient ici

A part ca les bagnoles qu'on ne voit plus, ca arrive pas trop, généralement les voitures sont toujours garés de la meme facon, puis quand on attaque à deneiger on les voit encore, apres du coup plus ou moins tu sais ou elle sont, maintenant je dit pas quand y'a vraiment grave de neige et que tu déblaie au chargeur y'a des chances d'en choper une effectivement.

Pour les anecdotes y'aurais de quoi en écrire un bouquin, entre les conneries des usagers et les miennes rire

Lou bourguetan
radical
Posté à 23h40 le 02/02/12 | Permalien

Plus performant que le moteur de recherche, j'avais pas réussi à le retrouver heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 12h34 le 03/02/12 | Permalien

C'était facile il me semblait en avoir parlé dans les prévisions justement, donc j'ai pas eu a chercher longtemps heureux

Bon c'est pas que mais plusieurs interrogations :

J'ai fait en sorte que St Pons soit accessible pour ce matin Mr.Green Mais... pas vu de trace dans la face sud ! Le Raoul a t'il eu une panne de réveil ou alors la terrible face sud lui a fait peur ? rire

Sinon pour revenir au prévisions, d'apres MF (ca n'engage qu'eux rire ) quelques flocons possible ce W.E. et une possibilité de dégradations pour le W.E. d'apres, qu'en disent nos experts à nous ?

Lou bourguetan
kim
Posté à 14h59 le 03/02/12 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
C'était facile il me semblait en avoir parlé dans les prévisions justement, donc j'ai pas eu a chercher longtemps heureux

Bon c'est pas que mais plusieurs interrogations :

J'ai fait en sorte que St Pons soit accessible pour ce matin Mr.Green Mais... pas vu de trace dans la face sud ! Le Raoul a t'il eu une panne de réveil ou alors la terrible face sud lui a fait peur ? rire

Sinon pour revenir au prévisions, d'apres MF (ca n'engage qu'eux rire ) quelques flocons possible ce W.E. et une possibilité de dégradations pour le W.E. d'apres, qu'en disent nos experts à nous ?

perso je pense pas pressions trop hautes autour de 1030 hpa...Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow-storm
Posté à 16h22 le 03/02/12 | Permalien

Aie aie aie, ça sent le retour d'est ce soir, de beaux nuages en formation. Neige sur la côte ce soir ???Diable Sinon, ça va filer dans le var et ça va donner là bas.

raoul
Posté à 19h47 le 03/02/12 | Permalien
@will : T'observe mal Mr.Green
Il y a deux traces qui partent du col à droite de Jérusalem (en regardant la face) et une qui part à l'aplomb du Cheiron (à gauche de la coulée)

Pour les conditions......c'est pas bon. Le vent a ravagé la face, donc bonne croûte bien physique, et à partir de 1400m, c'est tout pierreux. Du coup 1/2 journée à Gréo avec une grosse poudre extra qualité. C'est plus la peine d'y aller, tout est labouré Mr.GreenMr.GreenMr.Green
Demain la totalité du domaine sera ouvert

willgreo
Posté à 21h06 le 03/02/12 | Permalien

Citation raoul a écrit:
@will : T'observe mal Mr.Green
Il y a deux traces qui partent du col à droite de Jérusalem (en regardant la face) et une qui part à l'aplomb du Cheiron (à gauche de la coulée)

Pour les conditions......c'est pas bon. Le vent a ravagé la face, donc bonne croûte bien physique, et à partir de 1400m, c'est tout pierreux. Du coup 1/2 journée à Gréo avec une grosse poudre extra qualité. C'est plus la peine d'y aller, tout est labouré Mr.GreenMr.GreenMr.Green
Demain la totalité du domaine sera ouvert

A quelle heure tes traces ?

Bon faut dire j'ai essayer de regarder depuis la route de gourdon (désolé avec le boulot ça à était mon meilleur point de vue de face sud)
Ceci dit, je pensait justement au pierre au vu la legereté de la neige, son tassement naturel, et la face sud attaqué par un soleil de février, surtout en dessous de 1000m justement Wink

Tiens je vient de relire, a droite du Jéru ? generalement c'est plutot à gauche ? Peut etre pour ca que j'ai pas vu les traces

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h30 le 03/02/12 | Permalien

Non pas de neige ce soir et ce week end.
Vers le 15 février... rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 16h12 le 04/02/12 | Permalien

Heu.... Je veut pas dire mais... il neige depuis une vingtaine de minutes au village cool
Bon c'est pas violent est tres fin, mais j'ai plus l'impression que ca se met en place, plutot qu'un truc passager ?

Peut etre déja la couche ?
Ca serait excellent pour la face sud et d'autre truc que j'ai toujours penser faire un jour... si le boulot me laisse du temps et me fatigue pas trop !

Lou bourguetan
Page 34 sur 43 | < 1 2 3... 32 33 34 35 36... 41 42 43 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM