Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision saison 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision saison 2011/2012

Page 32 sur 43 | < 1 2 3... 30 31 32 33 34... 41 42 43 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 23h56 le 29/01/12 | Permalien

Pfou me voila rentré de ma session !

Bon toute la journée du vent, neige/ neige pas, on sait pas ca floconne mais ca met que dalle par terre...
Puis vers 17h ca s'est décidé et en l'espace de rien de temps, plein de neige partout avec une LPN à 600/700m.
Peut pas vous dire combien il est tombé sur Gréo village, par endroit y'a 10cm, d'autre 20cm sur le toit de la bagnole ou des containers y'a rien, je parle pas des petites congeres que j'ai un peu partout devant la maison ou la y' a 50cm voir plus... alors bon je pense qu'en disant une quinzaine de cm je doit pas etre loin de la vérité !

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 12h41 le 30/01/12 | Permalien

Encore une bonne averse de neige en 2eme partie de nuit, au final 20cm au village.

1m à GLN heureux

Lou bourguetan
radical
Posté à 10h26 le 31/01/12 | Permalien

Elle se pose tranquillement la SUR couche, on va manger de la poudreuse Mr.Green
Chutes de neige forte en cours sur le département, limite PN à 500m.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
raoul
Posté à 11h45 le 31/01/12 | Permalien
Ca neige dru, mais de là à parler de SUR couche Razz (du moins sur le Mercantour). Hier en gordo, 15cm à 1800 sur rien du tout. Pour la rando dans le Mercantour va falloir encore attendre un peu. Mais pour les stations c'est une autre histoire. 30cm depuis ce matin à Auron, ce qui sauve les vacances de février.

Je suis d'autant plus content pour les baous qui comme prévu, ont prit bien plus que les autres. Et en ce moment ça tombe vraiment fort encore sur le secteur. Les deux stations devraient pouvoir tout ouvrir.. D'ailleurs je prépare un gros coup vendredi très tôt sur le secteur. Will, faut que l'accès à St Pons soit dégagé pour 4h du mat', c'est jouable ? Mr.GreenMr.GreenMr.Green

kim
Posté à 12h20 le 31/01/12 | Permalien

Citation raoul a écrit:
Ca neige dru, mais de là à parler de SUR couche Razz (du moins sur le Mercantour). Hier en gordo, 15cm à 1800 sur rien du tout. Pour la rando dans le Mercantour va falloir encore attendre un peu. Mais pour les stations c'est une autre histoire. 30cm depuis ce matin à Auron, ce qui sauve les vacances de février.

Je suis d'autant plus content pour les baous qui comme prévu, ont prit bien plus que les autres. Et en ce moment ça tombe vraiment fort encore sur le secteur. Les deux stations devraient pouvoir tout ouvrir.. D'ailleurs je prépare un gros coup vendredi très tôt sur le secteur. Will, faut que l'accès à St Pons soit dégagé pour 4h du mat', c'est jouable ? Mr.GreenMr.GreenMr.Green
"face Sud" du Cheironheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 12h21 le 31/01/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation raoul a écrit:

"face Sud" du Cheironheureux
on espère un super reportage comme d'hab.Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 13h24 le 31/01/12 | Permalien

Citation raoul a écrit:
Will, faut que l'accès à St Pons soit dégagé pour 4h du mat', c'est jouable ? Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Si la météo nous laisse tranquille d'ici la, c'est pas un soucis, mais la en ce moment on est dans le jus total quand il neige sur tout le secteur avec 2 chasse neige et une saleuse avec lame qui n'a que 2 R.M. Rolleyes

Pis toute facon si moi j'ai pas le temps de la faire, je vais pas faire en sorte que d'autre puisse ! Mr.Green
Ca fait raler ca, je n'ai pu faire que 2 fois la face sud, parce qu'en general je suis occupé quand y'a la neige sur la face sud, puis une fois le calme revenu et moi un peu reposé, elle est plus faisable choc

Bon c'est pas tout ca, mais va falloir que je retourne pousser quelques centaines de milliers de cube de neige !

@+
Will

Lou bourguetan
radical
Posté à 14h45 le 31/01/12 | Permalien

+30cm aujourd'hui à Iso et accrochez vous bien -> 1m30 cumulé en 4 jours à Gréo ! EekYo
Will j'espère que t'as l'APN sur toi !!!

Pure Skiing Mountain...
pow06
Posté à 16h10 le 31/01/12 | Permalien

Wouaw!!! Yo Surement environ la même chose pour l'audibergue. Va falloir sortir avc l'arva là Mr.Green

radical
Posté à 17h26 le 31/01/12 | Permalien

+40cm depuis ce matin à Iso et il neige à Nice maintenant.

Pure Skiing Mountain...
Page 32 sur 43 | < 1 2 3... 30 31 32 33 34... 41 42 43 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM