Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| On c'est peut etre croisé. J'étais en VTT (enfin lorsque je prenais les photos j'etais a coté du vélo)
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Concernant "Genisserie" son repositionnement se precise. Deux options sont désormées envisagées: repositionnement sur Sistron (suppression TK St Sauveur et TSF Sistron) ou Lombarde.
Isola forever |
radical
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 7349 Localisation: Valberg
| pitchoune06 a écrit:Concernant "Genisserie" son repositionnement se precise. Deux options sont désormées envisagées: repositionnement sur Sistron (suppression TK St Sauveur et TSF Sistron) ou Lombarde.
Ahhh !
Je vote Sistron
L'intérêt est moins important à la Lombarde. Puis au sommet de Sistron une pierre deux coups (St Sauveur et Merlier)
Quelle circonstance les poussent à repositionner Genisserie ? ils n'arrivent pas à le vendre ou question de cout pour l'achat d'une nouvelle RM ?
Les travaux avancent à grands pas, les premières caisses Leitner…
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir les fondations de pylônes avant leurs enfouissements en terre, mais c'est vraiment impressionnant, la masse et la profondeur de l'édifice. Ça donne une idée de la pression exercée sur les pylônes en exploitation.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Si justement j'ai eu l'occasion. Voici une photo qui est "parlante" a ce sujet.
Isola forever |
gilbert
|
|
Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 3561 Localisation: AURON
| pitchoune06 a écrit:Concernant "Genisserie" son repositionnement se precise. Deux options sont désormées envisagées: repositionnement sur Sistron (suppression TK St Sauveur et TSF Sistron) ou Lombarde.
Moi je pense plutot sur la lombarde doublé par des canons bien sur...
Pour st sau il faut un 3000 sh!!!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
kim
|
|
Inscrit le: 28/08/2008 Messages: 2896 Localisation: le cannet
| c'est sur la "lombarde" cela se tiens avec du reprofil sur le bas pour oublier le bout de route de liaison et des canons c'est aussi une porte ouverte sur l'avenir....
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 3561 Localisation: AURON
| kim a écrit:c'est sur la "lombarde" cela se tiens avec du reprofil sur le bas pour oublier le bout de route de liaison et des canons c'est aussi une porte ouverte sur l'avenir....
Et puis sur Isola la ou l'aurai falu metre les canons avant tts c'est bien sur lombarde pour le reste ils sont peut utilisé!!!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| gilbert a écrit:
Moi je pense plutot sur la lombarde doublé par des canons bien sur...
Pour st sau il faut un 3000 sh!!!
Genisserie suffirait sur St Sauveur. On est actuellement avec un debit théorique de 1600 skieurs/heure (enfin 700 pour le tsk + 900 pour le TSF Sistron). Le 3000 serait justifié si on envisageait de supprimer du coup Merlier et encore Sistron ne tourne jamais a plein régime donc Génisserie a la place de 3 RM suffirait. Pour Lombarde c'est sur qu'il faut des canons et la piste que dit kim existe déjà. Le bout de route permet un retour hameau. Si l'on prevoit une extension vers l'Italie c'est un six places qu'il faut.
Isola forever |
gilbert
|
|
Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 3561 Localisation: AURON
| pitchoune06 a écrit: gilbert a écrit:
Moi je pense plutot sur la lombarde doublé par des canons bien sur...
Pour st sau il faut un 3000 sh!!!
Genisserie suffirait sur St Sauveur. On est actuellement avec un debit théorique de 1600 skieurs/heure (enfin 700 pour le tsk + 900 pour le TSF Sistron). Le 3000 serait justifié si on envisageait de supprimer du coup Merlier et encore Sistron ne tourne jamais a plein régime donc Génisserie a la place de 3 RM suffirait. Pour Lombarde c'est sur qu'il faut des canons et la piste que dit kim existe déjà. Le bout de route permet un retour hameau. Si l'on prevoit une extension vers l'Italie c'est un six places qu'il faut.
Pas d accord, je te rappel qu il y a plus genisserie et qu'il faut vraimlent un gros porteur sur st sauveur/merlier...
Et puis il faut rappeler que le TSD4 date de 1987 donc si il est reposisioné c'est pr 10 ou 15ans grand max, l extention vers l'italie ne va se faire de si tot
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
|
|