Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| Un jour peut etre pitchoune 06
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| J'ai un article de Nice Matin qui date du 3 janvier 1978. Le titre de l'article je pense que vous le devinez c'est: "A Isola 2000, ouverture du télésiège du col de la Lombarde". Dans l'article il parlait déjà de "perspectives d'extension".
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:J'ai un article de Nice Matin qui date du 3 janvier 1978. Le titre de l'article je pense que vous le devinez c'est: "A Isola 2000, ouverture du télésiège du col de la Lombarde". Dans l'article il parlait déjà de "perspectives d'extension".
Exelent pitchoune06 tu peux le metre en ligne?
pitchoune06
|
|
| Je le met dans my blog photos.
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:J'ai un article de Nice Matin qui date du 3 janvier 1978. Le titre de l'article je pense que vous le devinez c'est: "A Isola 2000, ouverture du télésiège du col de la Lombarde". Dans l'article il parlait déjà de "perspectives d'extension".
Mr archives
Donc ça fait grosso modo 30 ans qu'ils envisagent une éventuelle extension sur l'Italie...
Faut pas rêver, y a vraiment peut de chance, mais si vraiment un jour ils agrandissent le domaine c'est certainement le seul endroit ou ils peuvent encore le faire.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
| Le pire c'est qu'a l'époque le projet était lancé. Il a été abandonné car la famille Agnelli, patron de la firme automobiles Fiat et fondateur de la station de Sestriere, pensait que ca aller nuire à leur station. Du coup ils ont fait pression sur le gouvernement Italien pour que le projet n'aboutisse pas
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Le pire c'est qu'a l'époque le projet était lancé. Il a été abandonné car la famille Agnelli, patron de la firme automobiles Fiat et fondateur de la station de Sestriere, pensait que ca aller nuire à leur station. Du coup ils ont fait pression sur le gouvernement Italien pour que le projet n'aboutisse pas
les salauds
il est vrai qu un grand domaine franco italien sur le site d isola et de la lombarde a 1H15 de la cote d azur et 1H30 de turin de l autre avec un enneigement parmi les meilleur d europe ça aurai fait mal...
jul6
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 75 Localisation: Cantaron | gilbert a écrit: pitchoune06 a écrit:Le pire c'est qu'a l'époque le projet était lancé. Il a été abandonné car la famille Agnelli, patron de la firme automobiles Fiat et fondateur de la station de Sestriere, pensait que ca aller nuire à leur station. Du coup ils ont fait pression sur le gouvernement Italien pour que le projet n'aboutisse pas
les salauds
il est vrai qu un grand domaine franco italien sur le site d isola et de la lombarde a 1H15 de la cote d azur et 1H30 de turin de l autre avec un enneigement parmi les meilleur d europe ça aurai fait mal...
et si y avais pas eu le parc il aurais eu des Rm de l'autre coté du col merciére
on aurait u un méchan domaine
|
gilbert
|
|
| jul6 a écrit: gilbert a écrit: pitchoune06 a écrit:Le pire c'est qu'a l'époque le projet était lancé. Il a été abandonné car la famille Agnelli, patron de la firme automobiles Fiat et fondateur de la station de Sestriere, pensait que ca aller nuire à leur station. Du coup ils ont fait pression sur le gouvernement Italien pour que le projet n'aboutisse pas
les salauds
et si y avais pas eu le parc il aurais eu des Rm de l'autre coté du col merciére
on aurait u un méchan domaine
[Message supprimé]
peewhy
|
|
| encore des insultes
|
|
|