Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2010/2011 - Page 2
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2010/2011

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2010/2011

Page 2 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
tintin
Posté à 17h00 le 14/01/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Mais si tu es si bon pkoi n'est ce pas toi à la tête des Stations du Mercantour? Un pote à Gilbert c'est vrai j'oubliais, vous êtes dans la même cours tous les 2...Rolleyes

Oliv_du_06
Posté à 18h05 le 14/01/10 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Euh...
Tu en as d'autres des conneries pareilles? Ou c'est fini?
Je te parle de protection de la nature, et tu me parles de similitudes avec gilbert !
Quant au fait que je ne sois pas (encore...a la tête de la SEM, c'est assez simple...
Ca tient en un mot : E _ _ _ _ _ I . :p
Aide : c'est un nom propre.
Plus sérieusement, c'est bien beau de bosser là haut, mais les places sont rares et, comment dire... "réservées"....

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
radical
Posté à 18h42 le 14/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



On reste calme svp !

De toute façon, c'est toujours plus facile de donner des conseils ou critiquer le travail des autres...
Oliv tu n'as pas toutes les cartes en main pour déterminer et affirmer que telle ou telle décision n'est pas la bonne. Si la SEM a fait le choix de stocker les pylônes sur le domaine, c'est pour des raisons pratiques entre autres... Quel avantage peut on trouver si ce n'est esthétique de redescendre les fameux pylônes sur le parking pour finalement les remonter en 2011 ?
Puis quel est le souci exactement ?. Quoi qu'il en soit, ils seront démontés d'ici 2 ans et il y en aura même moins qu'auparavant.

Par ailleurs, je ne vois pas le rapport avec la personnalité ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 20h08 le 14/01/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Bien répondu Radical, Estrosi n'a rien avoir là dedans. Comme tu dis dans 2 ans plus un pylône et dès cet été 1 des 2 démonté. ça me fait marré ces protecteurs de l'environnement... ça ne sert à rien de discuter restons en là

berluganski
Posté à 20h37 le 14/01/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Bon!! Et mon tapis d'embarquement à Marmotte? Un jour je vais monter moi et l'installer durant la nuitMr.GreenMr.Green

Non sérieux, ça ne coûte rien (pas plus de 10000€ achat+installation, frais de transports compris), ça augmente le débit et ça améliore nettement le confort du télésiège !!!






Fuel your instinct
willgreo
Posté à 21h07 le 14/01/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation tintin a écrit:

Quand à la question pkoi ne continuent ils pas de moderniser le domaine skiable, et bien c'est tout simple y a plus un rond, Auron va terminer les travaux de la retenue et après....pour l'instant pas grand chose à l'horizon, réimplantation de l'appareil choisi en 2011 sur Isola et c'est tout.


He ben depuis le temps que je le dit... ca a commencer par les petites du mauvais coté du var qui n'ont meme pas fini les projets prevu sur 5 ans, maintenant ca tombe sur les "vraies" stations rire
Et c'est pas fini attendez que ca passe a la région, de mon avis ca va pas aller en s'ameliorant...



Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h29 le 15/01/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Les pylones restant seront retirés au moment de la réimplantation soit dans environ un an. C'est bizzarre ca derange plus ces pylones qui sont stockés provisoirement que l'ancien massif en beton de Grand Vallon qui est resté pendant 5 ans sur Cabane. Ce qui est certain c'est que c'est PIGNALS qui sera réimplanté sinon ils n'auraient pas mis Génisserie en vente.

Isola forever
radical
Posté à 23h15 le 05/05/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



A partir de debut juin, travaux de confortement de la butte en gare aval du TSD Valette.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 07h17 le 06/05/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pas tout a fait d'accord avec "Olives" pour les poteaux de "Pignals" c'est sur c'est du transitoireWink(Génisserie direction: La C.........eWink) par contre du vrai pour l'état du parking aval...parfois ça fait un peu dépotoir!je sais pb de propriétaire..mettre un enrobé sur un parking..et puis zut Ricco etc..c'est pour moi du domaine publique: je préempte et allez hopMr.Greenn'est ce pas pitchounne?

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 07h27 le 06/05/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je pense que si il y avait des travaux a faire sur un parking ce serait plus sur le P2. Le mettre de niveau avec la terre qui a été retirée du terrassement des terrases du soleil et faire un enrobé. Mais je pense que tant que la question de Riccobono ne sera pas réglée rien ne sera fait.

Isola forever
Page 2 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM