Auteurs |
Messages |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Mais si tu es si bon pkoi n'est ce pas toi à la tête des Stations du Mercantour? Un pote à Gilbert c'est vrai j'oubliais, vous êtes dans la même cours tous les 2...
|
Oliv_du_06
|
|
Tu en as d'autres des conneries pareilles? Ou c'est fini?
Je te parle de protection de la nature, et tu me parles de similitudes avec gilbert !
Quant au fait que je ne sois pas (encore...a la tête de la SEM, c'est assez simple...
Ca tient en un mot : E _ _ _ _ _ I . :p
Aide : c'est un nom propre.
Plus sérieusement, c'est bien beau de bosser là haut, mais les places sont rares et, comment dire... "réservées"....
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
radical
|
|
|
On reste calme svp !
De toute façon, c'est toujours plus facile de donner des conseils ou critiquer le travail des autres...
Oliv tu n'as pas toutes les cartes en main pour déterminer et affirmer que telle ou telle décision n'est pas la bonne. Si la SEM a fait le choix de stocker les pylônes sur le domaine, c'est pour des raisons pratiques entre autres... Quel avantage peut on trouver si ce n'est esthétique de redescendre les fameux pylônes sur le parking pour finalement les remonter en 2011 ?
Puis quel est le souci exactement ?. Quoi qu'il en soit, ils seront démontés d'ici 2 ans et il y en aura même moins qu'auparavant.
Par ailleurs, je ne vois pas le rapport avec la personnalité ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Bien répondu Radical, Estrosi n'a rien avoir là dedans. Comme tu dis dans 2 ans plus un pylône et dès cet été 1 des 2 démonté. ça me fait marré ces protecteurs de l'environnement... ça ne sert à rien de discuter restons en là
|
berluganski
|
|
| Bon!! Et mon tapis d'embarquement à Marmotte? Un jour je vais monter moi et l'installer durant la nuit
Non sérieux, ça ne coûte rien (pas plus de 10000€ achat+installation, frais de transports compris), ça augmente le débit et ça améliore nettement le confort du télésiège !!!
Fuel your instinct |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| tintin a écrit:
Quand à la question pkoi ne continuent ils pas de moderniser le domaine skiable, et bien c'est tout simple y a plus un rond, Auron va terminer les travaux de la retenue et après....pour l'instant pas grand chose à l'horizon, réimplantation de l'appareil choisi en 2011 sur Isola et c'est tout.
He ben depuis le temps que je le dit... ca a commencer par les petites du mauvais coté du var qui n'ont meme pas fini les projets prevu sur 5 ans, maintenant ca tombe sur les "vraies" stations
Et c'est pas fini attendez que ca passe a la région, de mon avis ca va pas aller en s'ameliorant...
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Les pylones restant seront retirés au moment de la réimplantation soit dans environ un an. C'est bizzarre ca derange plus ces pylones qui sont stockés provisoirement que l'ancien massif en beton de Grand Vallon qui est resté pendant 5 ans sur Cabane. Ce qui est certain c'est que c'est PIGNALS qui sera réimplanté sinon ils n'auraient pas mis Génisserie en vente.
Isola forever |
radical
|
|
|
A partir de debut juin, travaux de confortement de la butte en gare aval du TSD Valette.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| pas tout a fait d'accord avec "Olives" pour les poteaux de "Pignals" c'est sur c'est du transitoire (Génisserie direction: La C.........e ) par contre du vrai pour l'état du parking aval...parfois ça fait un peu dépotoir je sais pb de propriétaire..mettre un enrobé sur un parking..et puis zut Ricco etc..c'est pour moi du domaine publique: je préempte et allez hop n'est ce pas pitchounne
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Je pense que si il y avait des travaux a faire sur un parking ce serait plus sur le P2. Le mettre de niveau avec la terre qui a été retirée du terrassement des terrases du soleil et faire un enrobé. Mais je pense que tant que la question de Riccobono ne sera pas réglée rien ne sera fait.
Isola forever |
|
|