Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2010/2011 - Page 5
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2010/2011

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2010/2011

Page 5 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h43 le 26/05/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
enfin là c'est un peu limite...je suis d'accord avec "john" d'abord un tsf 4 dans ce secteur c'est mini 3M. euros!vous oubliez la complexité chantier, accéssibilité etc...alors oui réimplanter "Génisserie" sur ce secteur reviens moins cher meme en faisant la "GV"obligatoire et la gare amont, du moins pas plus cher!le seul "bémol" est sur l'exploitation ou sur un TSD tu as 1 poste maintenance quasi permanent par rapport à un fixe!mais bon ça peut se justifier en gestion..le refiler à la "Colmiane" qui elle aussi a une grosse "GV" sur son fixe en 2015..et là aussi supprimer le tsk du "Pic" avec les frais d'exploit. qui vont bien c'est un peu tiré par les cheveux..est ce que cet appareil est finis de payer, certainement..de combien sera la transaction..la réponse est là!à mon avis ils vont pas leur vendre plein potWink


A voir la date, Genisserie n'a toujours pas trouvé repreneur...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h55 le 05/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pose d'un grillage pour consolider le talu au niveau du croisement du tsd Valette et du chemin des Italiens



Confortement du talu de la gare de départ du TSD Valette



Des perches de canons a neige sont stockées sur "Acces Génisserie" et sur l'ancienne aire d'arrivée de l'ancien Valette probablement pour remplacer les perches cassées l'année précedente


Maintenance des pinces du tsf Lombarde



Inspection ligne tk Chastillon


Isola forever
radical
Posté à 21h30 le 05/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Pour le confortement du talu de la gare de départ de Valette pourquoi le grillage est t'il noir ? Quoi que, ils vont probablement projeter du béton par dessus :reflechie:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h07 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Pour le confortement du talu de la gare de départ de Valette pourquoi le grillage est t'il noir ? Quoi que, ils vont probablement projeter du béton par dessus :reflechie:


Peut car en fait le grillage n'est pas noir c'est une sorte de moquette rugueuse qui est dessus qui l'est.

Isola forever
radical
Posté à 20h19 le 06/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Quoi de neuf pour le Border Cross et le Snowpark d'Isola pour la saison 2010/2011 ?

Je crois me souvenir que le projet s'étalerait sur deux ans ?. En tout cas, le résultat était clairement à la hauteur de ce qui avait été annoncé la saison dernière. Il faut bien féliciter l'initiative d'inscrire Isola 2000 dans le style freetyle/border/park en proposant des infrastructures adaptées.

Je pense notamment cette saison au Border Cross, avec la médaille de T.Ramoin au JO... des idées, améliorations... ont peut être été évoquées ?

Cette question s'adresse plutôt à tintin et pitchoune, je me souviens que vous nous aviez vachement bien informés sur le sujet. Bien sûr si d'autres ont des infos n'hésitez pas, c'est un sujet qui à priori intéresse pas mal de monde.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 23h39 le 21/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation radical a écrit:
Quoi de neuf pour le Border Cross et le Snowpark d'Isola pour la saison 2010/2011 ?

Je crois me souvenir que le projet s'étalerait sur deux ans ?. En tout cas, le résultat était clairement à la hauteur de ce qui avait été annoncé la saison dernière. Il faut bien féliciter l'initiative d'inscrire Isola 2000 dans le style freetyle/border/park en proposant des infrastructures adaptées.

Je pense notamment cette saison au Border Cross, avec la médaille de T.Ramoin au JO... des idées, améliorations... ont peut être été évoquées ?

Cette question s'adresse plutôt à tintin et pitchoune, je me souviens que vous nous aviez vachement bien informés sur le sujet. Bien sûr si d'autres ont des infos n'hésitez pas, c'est un sujet qui à priori intéresse pas mal de monde.


:reflechie: Je le pressentais, en me prononçant timidement sur le sujet... finalement, nous en savons un petit peu plus aujourd'hui heureux. Il y aura belle est bien une seconde phase de travaux d'aménagement du snowpark / bordercross à Isola 2000. cool
Il s'agit de travaux de terrassement et de busage qui devraient débuter début septembre.

Je suis curieux d'en savoir plus sur le projet final, les modules préformés, etc... mais pour le moment wait and see.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h39 le 03/08/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Voici les détails de l'opération 2010 qui sera réalisée sur l'espace Snowpark / Bordercross d'Isola 2000 à l'occasion de cette deuxième phase de travaux. heureux

En prenant en compte ce qui a été réalisé l'année dernière et ce qui est prévu cette année, j'ai bien l'impression que nous disposerons de l'un des plus beaux espaces freestyle, préformé qui plus est !. Un projet de qualité, je pense que si tout ceci tient ces promesses nous serons forcement séduit par les équipements qui seront mis à disposition la saison prochaine. Yo

Snowpark
- Création d'une petite piste (chemin) d'accès du sommet de la télécabine Pelevos (par piste Tetras) à l'espace débutant du Snowpark.
- Création de 3 kicks préformés s'enchainant dans l'espace débutant.
- Création d'une petite piste (chemin) du bas au départ de la zone débutante. (en vue d'implanter par la suite, pas cette année mais probablement la prochaine, un fil neige ou d'un téléski de type pioche ou perche fixe)
- Les kicks de niveau intermédiaire seront surélevés

Bordercross
- La cabane de la gare d'arrivée du TSF Lombarde va être récupérée pour être repositionnée juste en dessous du 1er virage du Bordercross.
- Busage et terrassement du 5e virage
- Reprise du dernier virage
- Terrassement de la sortie du Bordercross
- Ils vont également faire une tranchée de la cabane au TCD du Mercantour pour faire passer l'alimentation électrique et une fibre optique.

Les détails croustillants sont à venir... Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 15h04 le 04/08/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:

Voici les détails de l'opération 2010 qui sera réalisée sur l'espace Snowpark / Bordercross d'Isola 2000 à l'occasion de cette deuxième phase de travaux. heureux

En prenant en compte ce qui a été réalisé l'année dernière et ce qui est prévu cette année, j'ai bien l'impression que nous disposerons de l'un des plus beaux espaces freestyle, préformé qui plus est !. Un projet de qualité, je pense que si tout ceci tient ces promesses nous serons forcement séduit par les équipements qui seront mis à disposition la saison prochaine. Yo

Snowpark
- Création d'une petite piste (chemin) d'accès du sommet de la télécabine Pelevos (par piste Tetras) à l'espace débutant du Snowpark.
- Création de 3 kicks préformés s'enchainant dans l'espace débutant.
- Création d'une petite piste (chemin) du bas au départ de la zone débutante. (en vue d'implanter par la suite, pas cette année mais probablement la prochaine, un fil neige ou d'un téléski de type pioche ou perche fixe)
- Les kicks de niveau intermédiaire seront surélevés

Bordercross
- La cabane de la gare d'arrivée du TSF Lombarde va être récupérée pour être repositionnée juste en dessous du 1er virage du Bordercross.
- Busage et terrassement du 5e virage
- Reprise du dernier virage
- Terrassement de la sortie du Bordercross
- Ils vont également faire une tranchée de la cabane au TCD du Mercantour pour faire passer l'alimentation électrique et une fibre optique.

Les détails croustillants sont à venir... Mr.Green


Génial !! Enfin une vrai zone freestyle dans le sud:ola:
Merci pour toutes ses infos Radical !!

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 21h01 le 04/08/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation berluganski a écrit:
Citation radical a écrit:

Voici les détails de l'opération 2010 qui sera réalisée sur l'espace Snowpark / Bordercross d'Isola 2000 à l'occasion de cette deuxième phase de travaux. heureux

En prenant en compte ce qui a été réalisé l'année dernière et ce qui est prévu cette année, j'ai bien l'impression que nous disposerons de l'un des plus beaux espaces freestyle, préformé qui plus est !. Un projet de qualité, je pense que si tout ceci tient ces promesses nous serons forcement séduit par les équipements qui seront mis à disposition la saison prochaine. Yo

Snowpark
- Création d'une petite piste (chemin) d'accès du sommet de la télécabine Pelevos (par piste Tetras) à l'espace débutant du Snowpark.
- Création de 3 kicks préformés s'enchainant dans l'espace débutant.
- Création d'une petite piste (chemin) du bas au départ de la zone débutante. (en vue d'implanter par la suite, pas cette année mais probablement la prochaine, un fil neige ou d'un téléski de type pioche ou perche fixe)
- Les kicks de niveau intermédiaire seront surélevés

Bordercross
- La cabane de la gare d'arrivée du TSF Lombarde va être récupérée pour être repositionnée juste en dessous du 1er virage du Bordercross.
- Busage et terrassement du 5e virage
- Reprise du dernier virage
- Terrassement de la sortie du Bordercross
- Ils vont également faire une tranchée de la cabane au TCD du Mercantour pour faire passer l'alimentation électrique et une fibre optique.

Les détails croustillants sont à venir... Mr.Green


Génial !! Enfin une vrai zone freestyle dans le sud:ola:
Merci pour toutes ses infos Radical !!


Ca laisse présager de futures competitions

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h30 le 09/08/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


L'appel d'offre sera passé la semaine prochaine mais a priori le budget est serré.

Isola forever
Page 5 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM