Lundi 23 Décembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Turini - Camp d'argent

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Turini - Camp d'Argent / Turini - Camp d'argent

Page 13 sur 26 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 24 25 26 >
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 07h44 le 23/02/14 | Permalien

Effectivement le câble a l'air très tendu... Le jour où il lâche je n'aimerais pas être à côté. Tu as déjà montré ces photos au maire de la commune ?

Fuel your instinct
berluganski
Posté à 07h44 le 23/02/14 | Permalien

Effectivement le câble a l'air très tendu... Le jour où il lâche je n'aimerais pas être à côté. Tu as déjà montré ces photos au maire de la commune ?

Fuel your instinct
squier
Posté à 19h08 le 23/02/14 | Permalien

Effectivement, ça donne pas envie d'approcher

--> La Bollène Vésubie, Mr Cassini qui se représente dans un mois

Mais ils doivent être encore plus fauchés qu'à GréoMr.Green

"Turini - Camp d'Argent, le calme, la nature, un balcon au dessus de la Côte d'Azur" : exact cool

rapha06
Posté à 00h26 le 24/02/14 | Permalien

Je ne sais pas si le maire est au courant, mais cela peut être une bonne idée effectivement. Les élections approchent !

Ou à M. Venturi, le gérant du site...
Un très beau site, tout simple et on ne fait plus rien pour le mettre en valeur.

Turini - Camp d'Argent, le calme, la nature, un balcon au dessus de la Côte d'Azur.
squier
Posté à 19h08 le 26/02/14 | Permalien

Le maire ne se représente pas, c'est sa 1ère adjointe qui va passer

J'avais raison : ils ont pas un rond pour le Turini

Dans 10 ans, le câble est toujours par terre

gti
Posté à 23h26 le 06/03/14 | Permalien

Salut a tous
je me décide enfin a m'inscrire sur A06 après avoir suivi depuis pas mal d'années le forum en mode sous marin
aujourd'hui je suis monté a camp d'argent la ou j'ai effectué mes premières descentes a l'âge de 3 ans ( il y'a donc plus de 20 ans ... )
je suis monté pour faire des raquettes mais ce qui est sur c'est que je vais remonter pour faire une demi journée de ski avant la fin de la saison .... aujourd'hui il y'avait un monde fou et des hauteurs de neige INCROYABLE
station a échelle humaine mais vraiment beaucoup de charme qui j'espère va rester ouverte encore longtemps ...

osol
Posté à 08h38 le 07/03/14 | Permalien

oui super et merci..esssaye de poster quelques photos la prochaine fois..pour l'avenir de la station je ne suis pas inquiet..il y a une réelle volonté politique de la faire vivre..et péréniser l'éxistantWink

Hasta la Vista
rapha06
Posté à 23h21 le 08/03/14 | Permalien

Citation gti a écrit:
e suis monté a camp d'argent la ou j'ai effectué mes premières descentes a l'âge de 3 ans ( il y'a donc plus de 20 ans ... )
je suis monté pour faire des raquettes mais ce qui est sur c'est que je vais remonter pour faire une demi journée de ski avant la fin de la saison .... aujourd'hui il y'avait un monde fou et des hauteurs de neige INCROYABLE

Oui pareil pour moi aujourd'hui samedi 8 mars 2014, étonné de voir autant de monde qu'un dimanche, des voitures garées jusqu'à 100m avant le resto de Jean-Jean. Il y a 2 zones de vacances jusqu'à ce weekend. la dernière zone finira le weekend prochain, ceci expliquera sans doute cela.
Effectivement il y a pas mal de monde aussi en semaine, confirmé par un agent technique des pistes.
Difficile à penser que cette station (la moins chère du 06) puisse s'éteindre...

Turini - Camp d'Argent, le calme, la nature, un balcon au dessus de la Côte d'Azur.
squier
Posté à 17h56 le 09/03/14 | Permalien

Aucun risque : au contraire, plein de projets….
Restau de Jean Jean : c’est le Yéti
Encore 1 mois d’ouverture.

rapha06
Posté à 01h24 le 10/03/14 | Permalien

Citation squier a écrit:

"Jean-Jean" c'est le 1er restau en montant à droite, au niveau de la piste verte. Le Yéti est celui au bas des pistes sur la photo.
On réussira à dépasser le 1er avril, cela fait plusieurs années que cela n'était plus arrivé...:ola:

Altitude 1730m et non 1630m.
Projets nouvelle remontée mécanique et 2 pistes... Turini ??

Page 13 sur 26 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 24 25 26 >

| Gestion du forum: Vérrouiller ce topic

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM