Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | TV9 Mercantour - Page 3
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

TV9 Mercantour

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / TV9 Mercantour

Page 3 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h35 le 30/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Enfin TV9 sur le net, ca faisait un bail que j'attendais ca, c'est quand meme pratique pour ceux qui ne peuvent la regarder toute l'année heureux

rire Effectivement premier essai je clique sur "les chemins de traverse" l'intro est plutot marrante Mr.Green

Enfin bon ca me fait plaisir de voir une bonne amie qui est leslie, elle est bien monté en grade d'ailleurs !



Moi j'etais en terminal avec elle. Ca fait une excuse de plus pour regarder TV9 Mr.Green

Isola forever
radical
Posté à 09h04 le 31/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est vrai qu'ils sont marrants les deux. Excellent les blagues à Denis lol Mr.Green !
Au niveau du programme ça se présente comment ? Si j'ai bien saisi, ça change une fois par semaine ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 15h33 le 31/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
C'est vrai qu'ils sont marrants les deux. Excellent les blagues à Denis lol Mr.Green !
Au niveau du programme ça se présente comment ? Si j'ai bien saisi, ça change une fois par semaine ?


Denis c'est son frêre. Lui c'est Pascal. Les plateaux sont tournés le Mardi, et les programmes changent en milieu de semaine pour 3 heures en boucle. Au niveau du programme ca se présente comme ca: Quoi de neuf sur la 9 (le magazine d'info), les chemins de traverses (les ballades ou visites de villages ou de monuments) et les cuisines du Mercantour (un menu proposé par les restaurateurs du coin) le tout entre coupé de plateau avec les événements de la semaine et les blaguounettes de Pascal.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h56 le 10/01/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je vous concseil de regarder le chemin de traverse du 29 decembre 2010 avec Cedric Issautier. Il évoque a plusieurs reprise l'impact de la présence du loup sur la faune. Un bilan affligeant que les deffenseurs de celui-ci refusent d'évoquer.

Isola forever
willgreo
Posté à 19h50 le 18/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Question que je me pose depuis un moment, quand est il de la transmission de TV9 depuis que c'est passé en numerique ?


Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h42 le 19/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Question que je me pose depuis un moment, quand est il de la transmission de TV9 depuis que c'est passé en numerique ?


Je sais que sur Auron-St Etienne de Tinée il y a des soucis de reception et donc sur les hameaux entourants la commune, soucis qui devraient être résolu, par contre sur St Dalmas le Selvage ca fonctionne sans problemes ainsi que sur Isola 2000 qui a été la premiere station à bénéficier de la TNT et de TV9 Mercantour en Numérique (la station etant cablée c'était beaucoup plus facilement réalisable)

Toutefois tu peux retrouver TV9 et les archives sur internet sur le site de TV9 et donc voir TV9 à Greo et dans le monde entier

www.tv9mercantour.com

Isola forever
willgreo
Posté à 13h05 le 19/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


OK, pour ce qui est du site internet, oui t'en avait déja parlé ici et j'y vais temps en temps.
Non je demandais ça car je me demandais si les petites chaines locales avait encore la possibilité d'émettre avec le passage au numérique, la réponse est donc oui.
Toute façon au bourguet on ne recevait que 3 chaines, mon frere avait posé une parabole pour lui y'a déja un moment et du coup cet été vu que j'avais plus de télé je me suis repiqué sur la parabole, du coup plus de soucis de réception, par contre pour TV9 je suppose que par le sat on peut pas la recevoir.

Lou bourguetan
radical
Posté à 14h42 le 19/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



En quoi c'est plus facile la TNT sur un réseau câblé ? faut quand même changer la télé ou le décodeur.
Donc si je comprends bien, TV9 émet en numérique comme les chaines de la TNT. En même temps, pas le choix, ils peuvent pas continuer à diffuser en analogique.

@will: Pas de TV9 par le sat.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 22h12 le 19/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

En quoi c'est plus facile la TNT sur un réseau câblé ? faut quand même changer la télé ou le décodeur.
Donc si je comprends bien, TV9 émet en numérique comme les chaines de la TNT. En même temps, pas le choix, ils peuvent pas continuer à diffuser en analogique.

@will: Pas de TV9 par le sat.


La différence c'est que sur un réseau cablé tu as toujours l'analogique et c'est beaucoup plus simple a mettre en place puisqu'il n'y a pas vraiment "d'emetteur" mais juste un modulateur. C'est un peu comme une chaine interne. Sinon oui effectivement il est nécessaire d'avoir un décodeur pour la TNT.

Isola forever
raoul
Posté à 22h36 le 19/10/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Sur l'émetteur de Douans et de Las Donnas, TV9 utilisait jusqu'au passage à la TNT une fréquence pirate. Donc depuis mai, plus de TV9 et une demande a été faite au CSA pour une nouvelle fréquence. D'ailleurs on plus non plus de france 3 local. Vive le progrès !!!! :ola:

Page 3 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM