Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Oui effectivement je viens de rescanner, je capte Azur TV sur la TNT par contre il n'y a pas d'EPG.
J'attends voir samedi le reportage TV9 Mercantour. Savez vous où trouver le programme TV, il n'y a rien sur le site officiel de la chaine. En fait, je voudrais savoir à quelle heure sera diffusée TV9 ?
C'était déjà le cas avant lorsqu'ils diffusaient sur le câble. Il n'y avait pas de programme. Ce qui est dommage car certaines émissions sont sympas. Par contre "suivez le guide" n'a rien a voir avec ce qui est indiqué dans l'article.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| snow-storm a écrit:Si je comprends bien, si je relance un scan depuis ma télé, j'aurai TV9 Mercantour, en plus des 18 de la TNT ?
Si c'est le cas, elle aura quel numéro ?
Relis bien ce que j'ai dit et ce qui est dit dans l'article. C'est Nice Azur TV qui est diffusé sur le canal 31 depuis le premier septembre. Tv9 Mercantour aura droit à un décrochage le samedi soir.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| radical a écrit:
En fait, je voudrais savoir à quelle heure sera diffusée TV9 ?
Tous les samedi à 20h30. Mais ce ne sera qu'un sujet choisi parmi les programmes de Tv9. En principe le programme sera rediffusé.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Petit changement dans la grille de programmation d'Azur TV. Un sujet de TV9 sera diffusé:
- le lundi autour de 7h00 et de 23h00 (hier c'était 22h50)
- le mardi à 16h45
- le samedi à 18h35
A chacun de ces horaires et dates ce sera le même sujet qui sera diffusé durant une semaine. La semaine suivante ce sera autour d'un autre sujet.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| |
rascasse
|
|
| @ Pitchoune, y aura t'il un jour TV9 sur Auron pat TNT ou ce n'est plus d'actu?
Les plateaux sont t'ils desormais filmes sur Isola ou Auron? et les enregistrements sont ils ouverts au public? Merci
http://www.tv9mercantour.com/#5
|
pitchoune06
|
|
| rascasse a écrit:@ Pitchoune, y aura t'il un jour TV9 sur Auron pat TNT ou ce n'est plus d'actu?
Les plateaux sont t'ils désormais filmes sur Isola ou Auron? et les enregistrements sont ils ouverts au public? Merci
http://www.tv9mercantour.com/#5
Le retour de Tv9 sur Auron c'était une promesse de Mme Le maire Colette Fabron pour ses concitoyens. Ca devait être "le cadeau de Noel". Et Tv9 est bien de nouveau opérationnel sur Auron depuis cette date. Elle a d'ailleurs rappelé a l'occasion des vœux. Donc relance une recherche des chaines TNT et tu devrais la trouver. Les plateaux sont enregistrés a Auron avec la présence de Laurie Brun de l'office de tourisme de la station susnommé qui présente les événements et les manifestations à venir sur la station pendant que Pascal Bastanti se charge de ceux de Isola 2000. Pour les enregistrements des plateaux le public ne peut pas y assister.
Isola forever |
rascasse
|
|
| Camarades, on nous ment, on nous spolie...
2 reinstallations completes de la TNT ces 2 derniers jours et toujours pas de TV9. Encore des promesses de nouvelle annee de pacotille
Le temps de la revolta a sonne , Camarades !!
No passaran !!
Le Che
|
pitchoune06
|
|
| rascasse a écrit:Camarades, on nous ment, on nous spolie...
2 reinstallations completes de la TNT ces 2 derniers jours et toujours pas de TV9. Encore des promesses de nouvelle annee de pacotille
No passaran !!
Le Che
Je ne pense pas que se soit un mensonge. Ce serait trop visible. Au lieu de relancer une recherche lance plutôt "ajouter de nouvelles chaines" sinon rapproche toi de l'office du tourisme ou carrément de la mairie.
Isola forever |
rascasse
|
|
| pitchoune06 a écrit: rascasse a écrit:Camarades, on nous ment, on nous spolie...
No passaran !!
Le Che
Je ne pense pas que se soit un mensonge. Ce serait trop visible. Au lieu de relancer une recherche lance plutôt "ajouter de nouvelles chaines" sinon rapproche toi de l'office du tourisme ou carrément de la mairie.
Je confirme... pas de TV9 via TNT d'Auron.. on va sans doute me dire que ces la faute au mauvais temps
|
|
|