Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | TV9 Mercantour - Page 6
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

TV9 Mercantour

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / TV9 Mercantour

Page 6 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h23 le 03/09/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Oui effectivement je viens de rescanner, je capte Azur TV sur la TNT par contre il n'y a pas d'EPG.
J'attends voir samedi le reportage TV9 Mercantour. Savez vous où trouver le programme TV, il n'y a rien sur le site officiel de la chaine. En fait, je voudrais savoir à quelle heure sera diffusée TV9 ?


C'était déjà le cas avant lorsqu'ils diffusaient sur le câble. Il n'y avait pas de programme. Ce qui est dommage car certaines émissions sont sympas. Par contre "suivez le guide" n'a rien a voir avec ce qui est indiqué dans l'article.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h33 le 03/09/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation snow-storm a écrit:
Si je comprends bien, si je relance un scan depuis ma télé, j'aurai TV9 Mercantour, en plus des 18 de la TNT ?
Si c'est le cas, elle aura quel numéro ?


Relis bien ce que j'ai dit et ce qui est dit dans l'article. C'est Nice Azur TV qui est diffusé sur le canal 31 depuis le premier septembre. Tv9 Mercantour aura droit à un décrochage le samedi soir.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 12h44 le 03/09/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

En fait, je voudrais savoir à quelle heure sera diffusée TV9 ?


Tous les samedi à 20h30. Mais ce ne sera qu'un sujet choisi parmi les programmes de Tv9. En principe le programme sera rediffusé.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h53 le 10/09/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Petit changement dans la grille de programmation d'Azur TV. Un sujet de TV9 sera diffusé:
- le lundi autour de 7h00 et de 23h00 (hier c'était 22h50)
- le mardi à 16h45
- le samedi à 18h35

A chacun de ces horaires et dates ce sera le même sujet qui sera diffusé durant une semaine. La semaine suivante ce sera autour d'un autre sujet.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h27 le 19/10/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le programme de Nice Azur TV disponible partiellement sur leur site

http://www.azur-tv.fr/content/programmes-azur-tv-du-18102013

Isola forever
rascasse
Posté à 18h41 le 02/01/15 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:


@ Pitchoune, y aura t'il un jour TV9 sur Auron pat TNT ou ce n'est plus d'actu?

Les plateaux sont t'ils desormais filmes sur Isola ou Auron? et les enregistrements sont ils ouverts au public? Merci

http://www.tv9mercantour.com/#5



pitchoune06
Posté à 16h41 le 04/01/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation rascasse a écrit:
@ Pitchoune, y aura t'il un jour TV9 sur Auron pat TNT ou ce n'est plus d'actu?

Les plateaux sont t'ils désormais filmes sur Isola ou Auron? et les enregistrements sont ils ouverts au public? Merci

http://www.tv9mercantour.com/#5



Le retour de Tv9 sur Auron c'était une promesse de Mme Le maire Colette Fabron pour ses concitoyens. Ca devait être "le cadeau de Noel". Et Tv9 est bien de nouveau opérationnel sur Auron depuis cette date. Elle a d'ailleurs rappelé a l'occasion des vœux. Donc relance une recherche des chaines TNT et tu devrais la trouver. Les plateaux sont enregistrés a Auron avec la présence de Laurie Brun de l'office de tourisme de la station susnommé qui présente les événements et les manifestations à venir sur la station pendant que Pascal Bastanti se charge de ceux de Isola 2000. Pour les enregistrements des plateaux le public ne peut pas y assister.


Isola forever
rascasse
Posté à 19h45 le 24/01/15 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:


Camarades, on nous ment, on nous spolie...
2 reinstallations completes de la TNT ces 2 derniers jours et toujours pas de TV9. Encore des promesses de nouvelle annee de pacotille
Le temps de la revolta a sonne , Camarades !!
No passaran !!

Le Che

pitchoune06
Posté à 06h18 le 28/01/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation rascasse a écrit:
Camarades, on nous ment, on nous spolie...
2 reinstallations completes de la TNT ces 2 derniers jours et toujours pas de TV9. Encore des promesses de nouvelle annee de pacotille
Le temps de la revolta a sonne , Camarades !!
No passaran !!

Le Che


Je ne pense pas que se soit un mensonge. Ce serait trop visible. Au lieu de relancer une recherche lance plutôt "ajouter de nouvelles chaines" sinon rapproche toi de l'office du tourisme ou carrément de la mairie.

Isola forever
rascasse
Posté à 18h45 le 06/02/15 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation rascasse a écrit:
Camarades, on nous ment, on nous spolie...
2 reinstallations completes de la TNT ces 2 derniers jours et toujours pas de TV9. Encore des promesses de nouvelle annee de pacotille
Le temps de la revolta a sonne , Camarades !!
No passaran !!

Le Che


Je ne pense pas que se soit un mensonge. Ce serait trop visible. Au lieu de relancer une recherche lance plutôt "ajouter de nouvelles chaines" sinon rapproche toi de l'office du tourisme ou carrément de la mairie.


Je confirme... pas de TV9 via TNT d'Auron.. on va sans doute me dire que ces la faute au mauvais temps

Page 6 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM