Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 30 sur 311 | < 1 2 3... 28 29 30 31 32... 309 310 311 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 20h16 le 03/01/11 | Permalien

merci Will pour ton soutien..il faut dire que lorsque que l'on connait la "Charbonnière",on ,ne peut que tomber sous le charme de Lieuson, tout d'abord un joli télécabine qui semble décoller de la vallée enneigé, puis quelques pistes bien raides pour donner un peu de rythme à l'ancienne,un joli restaurant, un bout de station ressemblant à certains coins d'Autriche(sans les clochers..)quelque souches à retirer, un peu de terrassement, un peu d'engazonnement, meme pas de canons..et on pourrait se croire à KitzbuelWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mika
Posté à 20h26 le 03/01/11 | Permalien

pour gaudissart dans un sens tant mieux elle a pas la largeur pour accueillir autant de monde que la T2000

radical
Posté à 22h08 le 03/01/11 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Lors de la traditionelle cérémonie des voeux samedi dernier, C. Estrosi a annoncé la réalisation du télésiège de Combe Armand et du Riou qui seront réalisés dans un avenir prochain
Therese Fabron a elle annoncé que le chiffre d'affaire de la saison derniere était l'un des meilleurs jamais réalisé par la station d'Auron: + de 7M€

Concernant Lieuson c'est exactement ce que je disais egalement au sujet de Gaudissart. Cette piste qui pourrait être "attrayante" pour les familles est indiquée comme "retour st etienne". Du coup certain doivent hésiter a la prendre.

C. Estrosi est un très bon orateur, mais rien n'est encore fait. La station a probablement des projets dont on a plus ou moins déjà parlé, mais aucun télésiège n'est à l'ordre du jour. Ce sera le sujet des travaux et projets 2011/2012, donc pour info puisqu’on commence déjà à en parler, l'été prochain le TK du Riou sera raccourci en zone de départ pour agrandir le parking (c'est sûr Wink).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h27 le 04/01/11 | Permalien

Le probleme de stationnement était effectivement l'une des priorité de la municipalité. Apres nous savons tous qu'il y a un "décalage" entre ce qu'annoncent nos élus et la réalité. Toutefois C. Estrosi est résté trés vague quand a la date de réalisation de ces télésièges en disant dans un "avenir prochain".

Isola forever
radical
Posté à 17h58 le 04/01/11 | Permalien

En effet, et c'est justement parce qu'il reste très vague comme pour l'annonce d'extension vers l'Italie pour Isola 2000 que je préfère ne pas prendre ceci trop au sérieux, car rien n’est acquis.

Un TS du Riou :reflechie: et le Télériou alors ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h32 le 05/01/11 | Permalien

Citation radical a écrit:
En effet, et c'est justement parce qu'il reste très vague comme pour l'annonce d'extension vers l'Italie pour Isola 2000 que je préfère ne pas prendre ceci trop au sérieux, car rien n’est acquis.

Je pense qu'ils veulent remplacer le teleski du Riou pour permettre un acces plus rapide aux résidents sur le front de neige. Perso je n'ai jamais pris le téléski du Riou ni le télériou. Je pense qu'en periode de forte affluence ils sont satturés.

Isola forever
nissart06
Posté à 09h44 le 05/01/11 | Permalien

Je pense qu'ils veulent remplacer le teleski du Riou pour permettre un acces plus rapide aux résidents sur le front de neige. Perso je n'ai jamais pris le téléski du Riou ni le télériou. Je pense qu'en periode de forte affluence ils sont satturés.

Oui c'est vrai surtout en vacances de Février les jours de fortes influences il y a des files énormes et en plus faut la faire 2 fois pour le forfait et le TK. En général quand il faut se garer sur la route vaut mieux marcher 10min jusqu'au front de neige que descendre au TK sans avoir à marcher mais en faisant 1h d'attente choc

nissart06
Posté à 20h21 le 08/01/11 | Permalien

La nouvelle PB600W est arrivée! Mais j'ai prit 2 photos et j'arrive pas à les mettre, elles sont toutes noires dès que je les téléchargent si tu peux faire quelque chose radical ?! choc

nissart06
Posté à 14h14 le 09/01/11 | Permalien

C'est bon j'ai réussi! (par contre désolé pour la qualité mais c'est pris avec le portable choc)

kim
Posté à 17h35 le 09/01/11 | Permalien

en fait un tele "mix" serait bien adapté a la place tsk, départ pk du "Riou" arrivée un peu en dessous du tsd6 du "Dome" pour éviter le croisement des lignes:poma:en effet les gares amont et aval ne sont pas trop imposantesIdea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 30 sur 311 | < 1 2 3... 28 29 30 31 32... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM