Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| merci Will pour ton soutien..il faut dire que lorsque que l'on connait la "Charbonnière",on ,ne peut que tomber sous le charme de Lieuson, tout d'abord un joli télécabine qui semble décoller de la vallée enneigé, puis quelques pistes bien raides pour donner un peu de rythme à l'ancienne,un joli restaurant, un bout de station ressemblant à certains coins d'Autriche(sans les clochers..)quelque souches à retirer, un peu de terrassement, un peu d'engazonnement, meme pas de canons..et on pourrait se croire à Kitzbuel
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
mika
|
|
| pour gaudissart dans un sens tant mieux elle a pas la largeur pour accueillir autant de monde que la T2000
|
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:Lors de la traditionelle cérémonie des voeux samedi dernier, C. Estrosi a annoncé la réalisation du télésiège de Combe Armand et du Riou qui seront réalisés dans un avenir prochain
Therese Fabron a elle annoncé que le chiffre d'affaire de la saison derniere était l'un des meilleurs jamais réalisé par la station d'Auron: + de 7M€
Concernant Lieuson c'est exactement ce que je disais egalement au sujet de Gaudissart. Cette piste qui pourrait être "attrayante" pour les familles est indiquée comme "retour st etienne". Du coup certain doivent hésiter a la prendre.
C. Estrosi est un très bon orateur, mais rien n'est encore fait. La station a probablement des projets dont on a plus ou moins déjà parlé, mais aucun télésiège n'est à l'ordre du jour. Ce sera le sujet des travaux et projets 2011/2012, donc pour info puisqu’on commence déjà à en parler, l'été prochain le TK du Riou sera raccourci en zone de départ pour agrandir le parking (c'est sûr ).
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Le probleme de stationnement était effectivement l'une des priorité de la municipalité. Apres nous savons tous qu'il y a un "décalage" entre ce qu'annoncent nos élus et la réalité. Toutefois C. Estrosi est résté trés vague quand a la date de réalisation de ces télésièges en disant dans un "avenir prochain".
Isola forever |
radical
|
|
| En effet, et c'est justement parce qu'il reste très vague comme pour l'annonce d'extension vers l'Italie pour Isola 2000 que je préfère ne pas prendre ceci trop au sérieux, car rien n’est acquis.
Un TS du Riou et le Télériou alors ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:En effet, et c'est justement parce qu'il reste très vague comme pour l'annonce d'extension vers l'Italie pour Isola 2000 que je préfère ne pas prendre ceci trop au sérieux, car rien n’est acquis.
Je pense qu'ils veulent remplacer le teleski du Riou pour permettre un acces plus rapide aux résidents sur le front de neige. Perso je n'ai jamais pris le téléski du Riou ni le télériou. Je pense qu'en periode de forte affluence ils sont satturés.
Isola forever |
nissart06
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit:En effet, et c'est justement parce qu'il reste très vague comme pour l'annonce d'extension vers l'Italie pour Isola 2000 que je préfère ne pas prendre ceci trop au sérieux, car rien n’est acquis.
Je pense qu'ils veulent remplacer le teleski du Riou pour permettre un acces plus rapide aux résidents sur le front de neige. Perso je n'ai jamais pris le téléski du Riou ni le télériou. Je pense qu'en periode de forte affluence ils sont satturés.
Oui c'est vrai surtout en vacances de Février les jours de fortes influences il y a des files énormes et en plus faut la faire 2 fois pour le forfait et le TK. En général quand il faut se garer sur la route vaut mieux marcher 10min jusqu'au front de neige que descendre au TK sans avoir à marcher mais en faisant 1h d'attente
|
nissart06
|
|
| La nouvelle PB600W est arrivée! Mais j'ai prit 2 photos et j'arrive pas à les mettre, elles sont toutes noires dès que je les téléchargent si tu peux faire quelque chose radical ?!
|
nissart06
|
|
| |
kim
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit:En effet, et c'est justement parce qu'il reste très vague comme pour l'annonce d'extension vers l'Italie pour Isola 2000 que je préfère ne pas prendre ceci trop au sérieux, car rien n’est acquis.
Je pense qu'ils veulent remplacer le teleski du Riou pour permettre un acces plus rapide aux résidents sur le front de neige. Perso je n'ai jamais pris le téléski du Riou ni le télériou. Je pense qu'en periode de forte affluence ils sont satturés. en fait un tele "mix" serait bien adapté a la place tsk, départ pk du "Riou" arrivée un peu en dessous du tsd6 du "Dome" pour éviter le croisement des lignes en effet les gares amont et aval ne sont pas trop imposantes
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|