Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 69 sur 311 | < 1 2 3... 67 68 69 70 71... 309 310 311 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h39 le 03/02/12 | Permalien

Citation san_dalmatius a écrit:
Ok, merci. Je ne pensais pas que ca allait aussi vite.

Comme tu as l'air d'apprécier TV9 regardes ce reportage (à 10.40mns si tu veux zapper le plateau) ca répond en partie a ta question. Par contre c'est sur 2000 (filmé en fin de saison). Deux parties: le damage des pistes et le damage du park (assez impressionant)

ici

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 19h43 le 04/02/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Comme tu as l'air d'apprécier TV9 regardes ce reportage (à 10.40mns si tu veux zapper le plateau) ca répond en partie a ta question. Par contre c'est sur 2000 (filmé en fin de saison). Deux parties: le damage des pistes et le damage du park (assez impressionant)

ici

J'avais vu ce reportage (effectivement impressionnant le ratrak en equilibre sur la butte) mais je n'avais pas tilté que c'etait toi qui l'avais realisé.

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 07h14 le 05/02/12 | Permalien

Razz
ici

J'avais vu ce reportage (effectivement impressionnant le ratrak en equilibre sur la butte) mais je n'avais pas tilté que c'etait toi qui l'avais realisé.

Il y a meme Radical dans le film.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h17 le 05/02/12 | Permalien

Razz
ici

Il y a meme Radical dans le film.

Isola forever
raoul
Posté à 10h30 le 05/02/12 | Permalien
Comme quoi le réflexe Pavlovien ne s'applique pas uniquement aux chiens........mais aussi aux niçois Mr.Green

Hier, record de forfait vendu depuis le début de la saison. Météo pourrie, -19° au balcon à 9h30. A 14h les gens ont commencé à se barrer, trop froid, mais visiblement tous content d'avoir raquer 30€ pour 3h de ski. Les restos n'ont pas désemplis, il y avait 1h d'attente pour manger selon les endroits.

Cherchez l'erreur : depuis le début de saison, super qualité de neige sur les pistes (la même qu'actuellement), temps chaud et beau......et des journées à 10 forfaits !!! :suspect:

Je crois que cet épisode m'a fait ouvrir les yeux, que je vais arrêter de faire du social et faire comme tout le monde, ne plus avoir de scrupules, et spolier le client comme jamais. Auron est et restera à jamais bling bling, autant en profiter :non:

Mon rêve de voir une station "4 saison", n'est pas prêt de se réaliser........y a du boulot à faire dès la maternelle pour remédier à ce crétinisme ambiant

willgreo
Posté à 11h28 le 05/02/12 | Permalien

Citation raoul a écrit:

Je crois que cet épisode m'a fait ouvrir les yeux, que je vais arrêter de faire du social et faire comme tout le monde, ne plus avoir de scrupules, et spolier le client comme jamais. Auron est et restera à jamais bling bling, autant en profiter :non:

Mon rêve de voir une station "4 saison", n'est pas prêt de se réaliser........y a du boulot à faire dès la maternelle pour remédier à ce crétinisme ambiant

Et pourtant y'a pas si longtemps, Auron etait une grande station familliale, ca a commencer a changer quand la princesse avait élu domicile la haut et à empirer quand le CG l'a récuperer en voulant en faire la mégève des alpes du sud, mais meme la ils ont encore du boulot surtout dans l'apres ski et activités autres que ski.
D'ailleurs on voit bien la régression l'été il ne pensent plus que VTT, les activités été on bien diminué il me semble et la clientele familliale aussi, peut etre je me trompe et que c'est qu'une impression que j'ai.
Ceci dit vu la clientele venant principalement de la cote, c'est peut etre la bonne chose à faire

Lou bourguetan
kim
Posté à 12h02 le 05/02/12 | Permalien

Citation raoul a écrit:
Comme quoi le réflexe Pavlovien ne s'applique pas uniquement aux chiens........mais aussi aux niçois Mr.Green

Hier, record de forfait vendu depuis le début de la saison. Météo pourrie, -19° au balcon à 9h30. A 14h les gens ont commencé à se barrer, trop froid, mais visiblement tous content d'avoir raquer 30€ pour 3h de ski. Les restos n'ont pas désemplis, il y avait 1h d'attente pour manger selon les endroits.

Cherchez l'erreur : depuis le début de saison, super qualité de neige sur les pistes (la même qu'actuellement), temps chaud et beau......et des journées à 10 forfaits !!! :suspect:

moi aussi je suis désabusé..il y a rien a faire, tant que le Mercantour n'est pas blanc plein sud en traversant le Var..le skieur moyen ne monte pas mais pas que le "bling/bling", c'est toutes catégories sociales confondus, depuis une semaine j'ai meme des "copains" qui ne sont pas monté depuis trois ans(et oui ça existe..) qui me pressent de monter avec eux..meme, ma femme (la Parisienne..Winkviens de redécouvrir qu'il fait froid, et par la meme son envis de skier..)..le ski est devenu un produit de conso, comme un autre, les soldes sont finis, vive le ski..et ça va durer un moisMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mercantour
Posté à 12h21 le 06/02/12 | Permalien

Malheureusement on ne pourra pas changé les gens qui fréquentent les stations du 06, même si cela ne ferait pas de mal ! La construction du nouveau 5 étoiles l'été prochain de devrait pas améliorer els choses Wink Mais estimons nous heureux, la neige est arrivée et les clients aussi.

mx5kev
Posté à 18h56 le 06/02/12 | Permalien

Au moins cette clientèle la vole pas les ski sur le bord des restaurant, et fait pas des émeutes la nuit parce qu'ils s'emmerdent lorsque il y a pas de neige. Perso ça me suffit bien.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 21h41 le 06/02/12 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Au moins cette clientèle la vole pas les ski sur le bord des restaurant, et fait pas des émeutes la nuit parce qu'ils s'emmerdent lorsque il y a pas de neige. Perso ça me suffit bien.

T'inquiete cette clientele la, avec le bus à 1€ et toutes ces vidéos de free ride snowboarder qui donne envie a la caillera de faire pareil t'est pas pres de plus la voir Rolleyes

Lou bourguetan
Page 69 sur 311 | < 1 2 3... 67 68 69 70 71... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM