Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit: pitchoune06 a écrit:C'est pas récent mais j'ai trouvé un article surprenant: "3 SURFEURS ONT ETE CONDAMNES APRES AVOIR DECLENCHE UNE AVALANCHE A AURON EN DECEMBRE 96". Le Tribunal correctionnel de Nice leur avait infligé une sanction et c'est une première en les condamnant à 8 jours de prison avec sursis et à 18 mois d'interdiction de piste dans les Alpes Maritimes (ils pouvait aller skier dans le 04....). Pour qu'ils ne puissent pas skier (et pas uniquement skier mais également faire de la raquette ....) leur portrait avait été diffusé dans toutes les stations des Alpes Maritimes.
Heureusement c'était des surfeurs et pas des skieurs
Sinon m'en souvient j'en connais au moins 2.
A priori ils étaient d'Auron.
Isola forever |
squier
|
|
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit: pitchoune06 a écrit:C'est pas récent mais j'ai trouvé un article surprenant: "3 SURFEURS ONT ETE CONDAMNES APRES AVOIR DECLENCHE UNE AVALANCHE A AURON EN DECEMBRE 96". Le Tribunal correctionnel de Nice leur avait infligé une sanction et c'est une première en les condamnant à 8 jours de prison avec sursis et à 18 mois d'interdiction de piste dans les Alpes Maritimes (ils pouvait aller skier dans le 04....). Pour qu'ils ne puissent pas skier (et pas uniquement skier mais également faire de la raquette ....) leur portrait avait été diffusé dans toutes les stations des Alpes Maritimes.
Ou de la Blache...
Ca a pas fait jurisprudence : un peu n'importe quoi peut être sur le coup de l'émotion.
+ l'énergie pour surveiller ...
Pistol doit s'en souvenir : il a eu leurs portraits pendant 18 mois sur son bureau
|
pistol
|
|
| squier a écrit:
Pistol doit s'en souvenir : il a eu leurs portraits pendant 18 mois sur son bureau
toi, je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air de bien me connaitre ...
ceci dit, j'ai la mémoire qui flanche, MP s'il te plait, ça m'interesse
|
squier
|
|
|
pistol a écrit: squier a écrit:
toi, je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air de bien me connaitre ...
ceci dit, j'ai la mémoire qui flanche, MP s'il te plait, ça m'interesse
Et non malheureusement, sinon je squierais en forfait Invité à Roubion
C'était pour dire que cette décision, c'était un peu n'importe quoi : impliquer la station avec des portraits affichés pendant 18 mois.....
Qu'est ce qu'il se passait pour la station si nos 3 lascars arrivaient à acheter des forfaits à la caisse ?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit: pitchoune06 a écrit:C'est pas récent mais j'ai trouvé un article surprenant: "3 SURFEURS ONT ETE CONDAMNES APRES AVOIR DECLENCHE UNE AVALANCHE A AURON EN DECEMBRE 96". Le Tribunal correctionnel de Nice leur avait infligé une sanction et c'est une première en les condamnant à 8 jours de prison avec sursis et à 18 mois d'interdiction de piste dans les Alpes Maritimes (ils pouvait aller skier dans le 04....). Pour qu'ils ne puissent pas skier (et pas uniquement skier mais également faire de la raquette ....) leur portrait avait été diffusé dans toutes les stations des Alpes Maritimes.
Il était de la haut oui, c'était 2 freres et meme me demande si c'était pas les 3 freres me souvient plus.
Lou bourguetan
|
pistol
|
|
| squier a écrit:
Et non malheureusement, sinon je squierais en forfait Invité à Roubion
il ne suffit pas de me connaitre pour ça ...y'a des critères a respecter ...
|
squier
|
|
|
Il ne faut pas jouer les modestes
Parfois on a plus de pouvoirs qu'on ne le croit....
|
|
|