Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Fermer et déplacer les stations - Page 17
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Fermer et déplacer les stations

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Fermer et déplacer les stations

Page 17 sur 17 | < 1 2 3... 15 16 17
Auteurs Messages
osol
Posté à 08h05 le 10/04/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


ce débat est stérile Déconstruction a trouvé une tribune sur ce ForumNeutral ces projets de stations d'altitudes on toujours existé depuis les années 60 je pense entre autre à l'aménagement et l'extension du Sauze via les cols de la Bonnette lol
aucun ne verra le jour surtout aujourd'hui à cause de problème juridique, le Parc pour ne pas le citer, donc pour moi il n'y a pas débattriste
le seul projet peut etre..qui se fera en relative haute altitude sera le coté Italien sur IsolaWink et encore peut etre......

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 08h11 le 10/04/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
ce débat est stérile Déconstruction a trouvé une tribune sur ce ForumNeutral ces projets de stations d'altitudes on toujours existé depuis les années 60 je pense entre autre à l'aménagement et l'extension du Sauze via les cols de la Bonnette lol
aucun ne verra le jour surtout aujourd'hui à cause de problème juridique, le Parc pour ne pas le citer, donc pour moi il n'y a pas débattriste
le seul projet peut etre..qui se fera en relative haute altitude sera le coté Italien sur IsolaWink et encore peut etre......


Que EstroCiotix déesse de la neige et son équivalent Italien t'entendesWink

Viva La Vida
Viva Isola
deconstruction
Posté à 12h19 le 11/04/16 | Permalien
Inscrit le: 09/01/2015
Messages: 77
Localisation:


Citation osol a écrit:
ce débat est stérile Déconstruction a trouvé une tribune sur ce ForumNeutral ces projets de stations d'altitudes on toujours existé depuis les années 60 je pense entre autre à l'aménagement et l'extension du Sauze via les cols de la Bonnette lol
aucun ne verra le jour surtout aujourd'hui à cause de problème juridique, le Parc pour ne pas le citer, donc pour moi il n'y a pas débattriste
le seul projet peut etre..qui se fera en relative haute altitude sera le coté Italien sur IsolaWink et encore peut etre......


1. La question sera de moins en moins stérile si des hivers catastrophiques, comme celui-là, se multiplient.
2. Sur du concret, renforcer le développement d’Isola et son domaine an attitude.

Osol, je suis sûr qu'un haut fonctionnaire ou un élu.. a déjà lu ce post... et diffusera l'idée lors d'un dîner.
Rien que planter l'idée... pour quelle germe petit à petit, je trouve ça positif.


Yulli... je confesse que je dois être un peu maboule, sans mentir, je pourrais donner 3000 euros à un projet de surélévation du Mt Sauveur, avec resto au sommet, etc., mais jamais 10€ pour rénover un TK de Roubion. Le premier me fait rêver... le second me déprime, mais grave !


Page 17 sur 17 | < 1 2 3... 15 16 17

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM