Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Concernant le trophée Andros, énormément de monde avait fait le déplacement pour assister au spectacle de glisse offert par ces anciens champions automobiles comme A. Prost et J. Villeneuve, voir anciens pilotes de formule 1 comme O. Panis ou Paul Belmondo.
Alain prost
Villeneuve
Olivier Panis
Trés bonne piste, au dire du speaker, c'était la première fois que l'Andros se courait sur de la glace. Pour info il faisait -8° vendredi soir sur 2000, et -4 la veille.
Concernant l'Andros éléctrique, C. Ferrier termine mieux ce week-end qu'il ne l'avait commencé avec deux victoires, deux fois premier, en quatre course, il conserve son avance au classement général. Ambiance bonne enfant de ses suporters au bord de la piste, hier soir, dans le virage du passage a guet faisant face a la 1ere usine à neige. Dans la dernière course, Ferrier est parti avec une large avance et ne s'est pas laissé avoir par les charmes d'une redoutable Margo Laffite qui terminera 3ème derrière Nicolas Prost.
M. le maire venu encouragé le coureur local
Podium du Trophée Andros Electrique
A noter la trés belle performance de Olivier Pernaut
A proximiter du stand Ford se trouvait un simulateur de conduite. Je crois que beaucoup d'entre nous rêveraient d'en avoir un chez sois
Isola forever |
san_dalmatius
|
|
| |
radical
|
|
|
Bravo merci, super compte rendu
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
| Ce week-end avait également lieu le Yooner Tour. Domage d'avoir choisi la même date que le Trophée Andros les concurents n'étaient pas aussi nombreux qu'espéré faute d'hebergements disponibles. En tout cas tous étaient ravis de leur résultat sur un parcours de slalom sur la piste "mouflons". Un grand remerciement a été adressé a Momo pour son implication, sa disponibilité et sur l'organisation de l'évènement. Quelques photos
Momo ému par les remerciements des concurents
Le podium fille
Le podium garcon avec une fille sur la plus haute marche
Une belle brochette de coureurs
Prochaine etape du Yooner Tour: Super Besse
Isola forever |
san_dalmatius
|
|
| A propos du Yooner Tour, Momo a t'il egalement participé a la compétition ou seulement en tant qu'organisateur? Son niveau a l'air pas mal d'apres le reportage de TV9 ci apres.
Pour ceux qui voudraient voir Momo en Yooner, cf. le cours particulier suivant avec le maitre en personne
http://82.165.146.69/?p=492
Aura Sonum |
pitchoune06
|
|
| san_dalmatius a écrit:A propos du Yooner Tour, Momo a t'il egalement participé a la compétition ou seulement en tant qu'organisateur? Son niveau a l'air pas mal d'apres le reportage de TV9 ci apres.
Pour ceux qui voudraient voir Momo en Yooner, cf. le cours particulier suivant avec le maitre en personne
http://82.165.146.69/?p=492
Non uniquement comme organisateur. Mais il me semble qu'il m'avait dit avoir suivi une formation pour le Yooner ce qui explique son bon niveau. En plus il en fait souvent la demo aux journalistes.... (voir plus haut)
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Voici quelques news de 2000: ils ont pas mal produit de neige de culture, d'ailleurs blanchon etait fermée ils n'avaient pas eu le temps "d'étaler" la neige produite. Il y avait également des tas de neige sur "Chamois-Chapland". Du coup le temps que les pisteurs posent les jalons pour les indiquer Mercantour a ouvert avec 15mns de retards. Ils ont fait tourné une bonne partie de la matinée les canons sur "Sierra" et "Merlier" et ce soir les Canons tournaient encore sur Sierra, Clairiere, Vallons et Merlier (de ce que j'ai pu voir de la route). Par contre on aurait dit que certains troncons de piste avaient été "bulés" (le passage a proximité du Wall). Par contre le haut de Clairiere était hyper-verglacé, le soleil et le vent ont du participer à la deterioration de cette partie de la piste (le grand virage ou arrive le télésiège).
Production de neige de culture sur Sierra
Production de neige de culture sur Merlier
Le SnowPark a l'air d'être en meilleur état que la semaine passé
En début d'apres midi Mercantour est tombé en panne. La TC n'a été re-ouverte qu'en milieu d'apres midi.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| L'arret de la TC Mercantour etait du au changement du boitier électrique commandant l"automat.
Isola forever |
radical
|
|
|
Je viens d'enregistrer un reportage dans le JT TF1 de 20h sur le Yooner à Isola 2000.
Je vais vous le mettre en ligne.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
| radical a écrit:
Je viens d'enregistrer un reportage dans le JT TF1 de 20h sur le Yooner à Isola 2000.
Je vais vous le mettre en ligne.
Pure Skiing Mountain...
|
|