Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 99 sur 773 | < 1 2 3... 97 98 99 100 101... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 00h01 le 29/12/11 | Permalien

Citation zaboo26 a écrit:
La panne de Valette a duré 10-15 minutes maxi, il n'y a pas eu d'évacuation, tout est reparti à la normale par la suite. Le problème était mineur et n'a rien avoir avec les problèmes précédents qui sont réglés. A savoir aussi que ça fait deux jours que l'on bat des records de fréquentation sur pratiquement tous les appareils ouverts.

Je n'ai pas vraiment vu la panne, un pisteur été en train de fermer l'accès a l'autre coté et apparemment ça venait de valette. Même lui n'en savait pas plus.

snow-storm
Posté à 11h30 le 30/12/11 | Permalien

Parait-il qu'il y a une grosse épidémie de gastro-entérite sur la station, des amis sont tombés malade là haut:suspect:, c'est assez virulent et ils ne sont pas un cas isolé selon des personnes rencontrées à la pharmacie... Si quelqu'un a plus d'infos...:reflechie:

raoul
Posté à 13h25 le 30/12/11 | Permalien
Comme tous les ans Mr.GreenMr.GreenMr.Green
L'organisme citadin des touristes n'est pas habitué à l'eau non traitée de montagne. A Auron après que les touristes se soient pleins de passer leurs vacances sur le trône, ils ont pris l'habitude de chlorer l'eau de distribution (et pas qu'un peu) uniquement pour les vacances scolaires de noël et de décembre. C'est le monde à l'envers en fait.....rajouter de la merde dans l'eau puisque le corps en ville, s'habitue à la merde :non:

snow-storm
Posté à 14h23 le 30/12/11 | Permalien

Citation raoul a écrit:
L'organisme citadin des touristes n'est pas habitué à l'eau non traitée de montagne. A Auron après que les touristes se soient pleins de passer leurs vacances sur le trône, ils ont pris l'habitude de chlorer l'eau de distribution (et pas qu'un peu) uniquement pour les vacances scolaires de noël et de décembre. C'est le monde à l'envers en fait.....rajouter de la merde dans l'eau puisque le corps en ville, s'habitue à la merde :non:

Effectivement le point commun de ceux qui ont ste gastro c'est d'avoir bu la flotte du robinet, pourtant ils sont habitués à boire l'eau du robinet de là haut... Arf, ils font chier avec leur chlore mais bon, si ça prend aux touristes sur les pistes, c pas cool:non: ils risquent de ne plus revenir après...
Ils la captent où la flotte de la station ?

pitchoune06
Posté à 19h43 le 30/12/11 | Permalien

Citation snow-storm a écrit:
Citation raoul a écrit:

Effectivement le point commun de ceux qui ont ste gastro c'est d'avoir bu la flotte du robinet, pourtant ils sont habitués à boire l'eau du robinet de là haut... Arf, ils font chier avec leur chlore mais bon, si ça prend aux touristes sur les pistes, c pas cool:non: ils risquent de ne plus revenir après...
Ils la captent où la flotte de la station ?

C'est peut être pas forcement du a la qualité de l'eau en elle même mais au fait qu'elle soit tres froide a la sortie du robinet. Sinon il me semble que l'eau est prise au niveau de la station de pompage a coté la retenue collinaire. L'eau de la retenue collinaire elle est captée au niveau du P1

Isola forever
kim
Posté à 20h13 le 02/01/12 | Permalien

bahhhh, dis donc, ça fait trois jour qu'il y a pas un post sur le forum..joyeux début 2012..le "Pitch" il neige a 2OOO, mais en fait il s'en fout, c'est vrai il se prépare a nous bassiner avec avec "Pernod"..houpps sur le circuit de glace..il est fan..150 spectateurs hooouaaou bravo:ola:quelle promo!!bon en fait c'est vrai que moi j'ai que ça a "Fou..e" sur ce forum, comme moi je ne skis pas, j'ai le temps d'écrire..au fait Didier tu t'es perdus sur Barzes sous la pluie..Neutral

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h23 le 02/01/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
bahhhh, dis donc, ça fait trois jour qu'il y a pas un post sur le forum..joyeux début 2012..le "Pitch" il neige a 2OOO, mais en fait il s'en fout, c'est vrai il se prépare a nous bassiner avec avec "Pernod"..houpps sur le circuit de glace..il est fan..150 spectateurs hooouaaou bravo:ola:quelle promo!!bon en fait c'est vrai que moi j'ai que ça a "Fou..e" sur ce forum, comme moi je ne skis pas, j'ai le temps d'écrire..au fait Didier tu t'es perdus sur Barzes sous la pluie..Neutral
Le"Miramax", il a tellement peur de se faire banirMr.Greenqu'il ose meme plus sortir une phrase: "ça y est Auron ouvre Lieuson sur 5cm de neige..ooouuuhouw..quel exploit"..nos petits amis de "La Colmiane": essayent de traduire en français mon dernier post en se répétant en boucle comme une boite a musique.."c'était mieux a l'époque de la "SOCOL", c'était mieux...Mr.GreenMr.GreenLe Will, alors lui...dégouté de voir sa neige artif. fondre, n'as plus qu'un reve de printemps et de "Jaune "au Bourget, se demande encore ce qu'il fait sur sa route ou y'a meme pas de verglas a 6h du matin..il était quand meme mieux dans sa :pistenbully:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 00h50 le 03/01/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Le"Miramax", il a tellement peur de se faire banirMr.Greenqu'il ose meme plus sortir une phrase: "ça y est Auron ouvre Lieuson sur 5cm de neige..ooouuuhouw..quel exploit"..nos petits amis de "La Colmiane": essayent de traduire en français mon dernier post en se répétant en boucle comme une boite a musique.."c'était mieux a l'époque de la "SOCOL", c'était mieux...Mr.GreenMr.GreenLe Will, alors lui...dégouté de voir sa neige artif. fondre, n'as plus qu'un reve de printemps et de "Jaune "au Bourget, se demande encore ce qu'il fait sur sa route ou y'a meme pas de verglas a 6h du matin..il était quand meme mieux dans sa :pistenbully:

:ola:Mr.GreenMr.Greenrirerirerire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h18 le 03/01/12 | Permalien

Citation kim a écrit:

Malheureusement Kim mon boulot ne me permet pas de profiter des vacances scolaires, et noel et le jour de l'an tombant un week-end cette année, je n'ai pas pu monter. Mais effectivement je couvrirais le Trophée Andros. En même temps le Jaune et Pernaut ca va bien ensemble :green (le Kim il nous a fait un mix de boisson et de présentateur dans l'orthographe du nom. Faut arreter le blanc Kim Mr.Green). En fait c'est surtout notre coureur local, Christophe Ferrier que je vais essayer de suivre (il est actuellement 1er du classement du trophée andros electrique). Donc du coup pour les infos je n'ai pas grand chose a vous proposer si ce n'est qu'Isola 2000 a profiter du 1er Janvier pour fêter ses 40 ans (comme je l'avais annoncé plus haut).

Une petite video sur la fréquentation de la station pour les fêtes de fin d'année, et sur l'enneigement

Et comme le dit ton ami Raoul, Kim, "il n'y a pas que le ski dans la vie" Wink

Isola forever
pitchoune06
Posté à 19h51 le 05/01/12 | Permalien

Aujourd'hui gros travail de damage sur mene au niveau de la piste clairiere a l intersection avec merlier
une pb300w treuil et une pb200 equipee d une fraise
sur plateau entrainement de recherche avalanche

je posterais des photos ulterieurement

beaucoup de vent comme annonce par MF

Isola forever
Page 99 sur 773 | < 1 2 3... 97 98 99 100 101... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM