Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 98 sur 773 | < 1 2 3... 96 97 98 99 100... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 18h44 le 23/12/11 | Permalien

J'étais encore sur Isola aujourd'hui la plupart des pistes n'avait pas été damé ce matin (Temp trop douce ?) Sapin ne s'est pas amélioré sur le bas, Sistron bien le matin mais des pierres apparaissaient l'aprem idem sur combe. Quelques pierres aussi sur la piste de monté du Tk Saint Sauveur. Vallon en dessous de St sauv surtout dans le virage après le départ du tk été une vrai patinoire en fin d'aprem j'ai vu pas mal de chutes. Niveau monde en gros comme hier.

kim
Posté à 19h23 le 23/12/11 | Permalien

Citation mika a écrit:
J'étais encore sur Isola aujourd'hui la plupart des pistes n'avait pas été damé ce matin (Temp trop douce ?) Sapin ne s'est pas amélioré sur le bas, Sistron bien le matin mais des pierres apparaissaient l'aprem idem sur combe. Quelques pierres aussi sur la piste de monté du Tk Saint Sauveur. Vallon en dessous de St sauv surtout dans le virage après le départ du tk été une vrai patinoire en fin d'aprem j'ai vu pas mal de chutes. Niveau monde en gros comme hier.

HAAAA..oui..températures trop douces ..tu peux pas damer..(MDR)..ce matin a 2000, c'est vrai c'était le printemps..a 8h il faisait + 10°, les vaches a Colomberro broutaient l'herbe sur le front de neige..( en fait il faisait - 2° a heure..) arretez un peu de raconter des "Conn....s" sur ce forum, vous etes pas sur "SkiPass"..on fait de l'info..pas du ragot ou du "je suppose.."il y a des clients qui vous lisent, et c'est grave de sortir ce genre de propos.Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mika
Posté à 19h54 le 23/12/11 | Permalien

C'était une question que je posais Kim tu as d'autres explicitions ? Vu comme ça a fondu en face sud je doute d'une température de -2 a 1800m

radical
Posté à 20h48 le 23/12/11 | Permalien

Merci pour les photos. Effectivement, certaines pistes peuvent ne pas être damées, en semaine le damage n'est pas systématique. Ceci étant pendant les vacances et avec un domaine partiellement ouvert c'est plus étonnant.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 08h31 le 24/12/11 | Permalien

Citation san_dalmatius a écrit:
C'est dommage qu'ils fassent payer le forfait plein pot alors qu'on est encore loin d'avoir tout le domaine entierement ouvert.

En meme temps, ils ont pas mal de retard a rattraper donc autant profiter des vacances....

Je profite du post de San Dalmatius pour vous rappeler qu'a partir du 1er Janvier le prix du forfait augmentera dans toutes les stations suite au passage de la TVA de 5.5 à 7%

ici

Isola forever
mika
Posté à 22h41 le 27/12/11 | Permalien

Encore de retour de 2000. Déjà bien plus de monde sur la route ce matin que hier, Le p1 et le p2 été plein, beaucoup de monde aux caisses (3/4h de queue au p1 avec 2 caisses fermées). Au niveau de la neige à peu prêt comme hier, des pierres sur la piste de montée du tk st sauveur et sur sistron l'après midi. Mieux vaut éviter mélèze et géant elles étaient complétement gelées une vrai patinoire c'était également tendu en dessous du tk st sauveur. La neige été encore bonne de Mercantour au départ de Marmottes. Cette après-midi petite surprise du coté du tk Grande Combe qui est tombé en panne les gens ont du remonter à pied jusqu'à Sierra. A 16h encore beaucoup de monde sur la station.

16h devant Mercantour :

Un visiteur...inattendue :

Les conséquences de la panne du tk grande combe :

Et pour finir la journée un rocher de la taille d'un ballon de foot est tombé sur la route à 2m de la voiture en redescendant ça fait un drôle d'effet oO.

pitchoune06
Posté à 06h27 le 28/12/11 | Permalien

Citation mika a écrit:
Un visiteur...inattendue :

Il va souvent au Tsk, les gars lui file des biscuits. Il n'est pas si bête heureux

Isola forever
mika
Posté à 17h15 le 28/12/11 | Permalien

Les skieurs ont pas l'air de l'affoler plus que ça. Aujourd'hui je n'est jamais vu autant de monde sur 2000 a10h le p1 été plein et quand je suis passé prêt du p2 1h après il été plein aussi les gens été garé le long de la route. Et en redescendant presque a l'arrêt sur la route entre 2000 et iso village. A 14h on commence a avoir l'habitude : panne de Valette ramenant tout le monde sur le domaine station. Pour la neige la seule chose a dire c'est qu'il est temps qu'il neige ! Beaucoup de chute du au verglas présent sur quasi toute les pistes sauf sierra levant les pistes du front de neige et l'avenue. Je suis curieux de savoir combien ils ont fait de forfaits aujourd'hui ?

vookly
Posté à 18h47 le 28/12/11 | Permalien
Bonjour à tous, arrive à isola lundi 3 jours de ski donc, je confirme un monde fou aujourd'hui hui pour prendre mercantour fallait s armer de patience, heureusement en passant par génisserie on arrive direct à Valette ou il n y a quasi personne en tout cas ce matin, neige moins bonne qu hier, le bas de merlier devient chaud, et effectivement le verglas progresse toutefois je dois dire que j arrivais résigné par les conditions et qu au final les conditions sont très correctes, beau travail des équipes de piste

Par ailleurs je dois avoir de la chance vu aucune des pannes dont parle mika, je suis même arrivé au tk grande combe je pense juste après la panne et donc 10 secondes de queue.

zaboo26
Posté à 22h05 le 28/12/11 | Permalien

La panne de Valette a duré 10-15 minutes maxi, il n'y a pas eu d'évacuation, tout est reparti à la normale par la suite. Le problème était mineur et n'a rien avoir avec les problèmes précédents qui sont réglés. A savoir aussi que ça fait deux jours que l'on bat des records de fréquentation sur pratiquement tous les appareils ouverts.

Page 98 sur 773 | < 1 2 3... 96 97 98 99 100... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM