Auteurs |
Messages |
san_dalmatius
|
|
| aiglon06 a écrit:
V'la le plus beau... Mais on dirait qu'il commence un peu a faire sa star...a toujours tourner le dos aux photographes...
Aura Sonum |
alex06
|
|
| Super reportage de Pitchoun06 et d'Aiglon06.
Pour ma part je suis monté dimanche, avec ma grande pitchoune, et au rond point d'Isola le doute, Auron ou Isola?
les abris fermé j'ai finalement tourné à droite .
Super journée, soleil au rendez vous mais pas mal de vent, ce qui a empêché la neige de se transformer et resta dur jusqu'à 13h
on a testé le big air foot, et quand la neige fraichement tombée est devenue enfin souple direction la piste du grand tour , hop on coupe entre les mélèzes et cuggia, plein de courbes dans la pow pow mince, mais quand même . Beaucoup de vigilance les rochers sont pas loin .Sur les pistes les paquets de neige font leur apparition les snowscoots sont parfait pour cette neige de printemps ça saute ça carve le top mais ça tue
Excelente journée et puis je pense que pour moi cela sera la derniére de la saison , mes courbes fraichement tracées vont fondre au soleil,mais je les garderai en memoire jusqu'a la saison prochaine ,à moins que Seigneur météo fasse des siennes
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
|
Ouais eh ben aujourd'hui il faisait son beau sur vallon. Je sais pas ce qu'il lui a pris il s'est mis a courir comme un fou sur la piste, et j'ai cru qu'un skieur allait entrer en colision avec lui. En tout cas George l'a appelé il est rentré bon gres mal gres chez lui.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| |
san_dalmatius
|
|
| |
san_dalmatius
|
|
| pitchoune06 a écrit:Le petit film sur la journée anniversaire
Ouais eh ben aujourd'hui il faisait son beau sur vallon. Je sais pas ce qu'il lui a pris il s'est mis a courir comme un fou sur la piste, et j'ai cru qu'un skieur allait entrer en colision avec lui. En tout cas George l'a appelé il est rentré bon gres mal gres chez lui.
Cool, merci. Isola 2000 devrait poster ta video sur leur site en plus des photos de l'evenement. Ca mettrait un plus de dynamique...
http://hiver.isola2000.com/galeries-photos
Y'a la liste quelque part des personnalités marquantes d'Isola qui ont ete recompensées? On y voit, Jacques Colombero dans ton reportage. Quels sont les autres ? Mme. Phok, les gars de Valette/ Cow Club, Ziad Takieddine, les Bastanti... ?
Pour l'ane de la Valette, je crois qu'il souffre d'un dedoublement de personnalité. Il doit se prendre pour un taureau par moment. Donc forcement, a la vue des Espagnols sur les pistes, il a du se croire dans une corrida...
Aura Sonum |
pitchoune06
|
|
| san_dalmatius a écrit: pitchoune06 a écrit:Le petit film sur la journée anniversaire
Cool, merci. Isola 2000 devrait poster ta video sur leur site en plus des photos de l'evenement. Ca mettrait un plus de dynamique...
http://hiver.isola2000.com/galeries-photos
Y'a la liste quelque part des personnalités marquantes d'Isola qui ont ete recompensées? On y voit, Jacques Colombero dans ton reportage. Quels sont les autres ? Mme. Phok, les gars de Valette/ Cow Club, Ziad Takieddine, les Bastanti... ?
Pour l'ane de la Valette, je crois qu'il souffre d'un dedoublement de personnalité. Il doit se prendre pour un taureau par moment. Donc forcement, a la vue des Espagnols sur les pistes, il a du se croire dans une corrida...
Pour le film j'ai été bien ennuyé avec cette météo. Bon de la neige on va pas se plaindre. Sinon ca reste quand même assez amateur. J'avais filmé quelque trucs hier sur les pistes et je me suis appercu qu'on voit "Theophile" (l'anne) faire son spectacle sur la piste. Pour Phock puisque tu en parles, Mme Phock était trés fatiguée: du coup ils n'ont pas ouvert de la saison et je pense qu'ils vont prendre leur retraite les enfants ne veulent pas prendre leur suite. Puisque tu parles des Bastanti je me rappelais pas que TV9 s'appelait TV Isola au debut, car diffusé uniquement sur Isola 2000. Comme tous les gens de la station regardaient TV Isola sur la 9ème chaine c'est devenu TV9 puis avec l'association des 3 stations c'est devenu TV9 Mercantour. Pour les personalités mises a l'honneur ce sont des commercants, des sportifs, des bénévols, des gens qui ont marqué la station, des propriétaires depuis l'origine (moi je crois que je suis arrivé quand le funi a été mis en place donc en 87-88).
Isola forever |
snow-storm
|
|
| |
kim
|
|
| et oui... rien d'anormal, a l'époque dans nos "Pyrénnées" les anciens disaient "ce qui n'est pas tombé..reste a tomber"..sagesse de nos anciens, souvent observé, n'en déplaise a nos météorologues (surtout a nos médias..qui passé Mars ne vantes que la douceur de la Mer..comme Nice matin sur le "net" qui oublis dans son bulletin météo qu'il y a un arrière pays..a part "Tende":réfléchie:voir la carte de la rubrique météo..a mourir de rire, ou de tristesse..au choix)
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
snow-storm
|
|
| kim a écrit:rien d'anormal, a l'époque dans nos "Pyrénnées" les anciens disaient "ce qui n'est pas tombé..reste a tomber"..sagesse de nos anciens, souvent observé,
Tellement vrai ce petit dicton !!
|
|
|