Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Faut faire monter la benne, y a du boulot.
Il y a des genres de sentiers goudronnés qui sillonnent le domaine entre Belvedere et Roubine, à quoi servent ils ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Faut faire monter la benne, y a du boulot.
Il y a des genres de sentiers goudronnés qui sillonnent le domaine entre Belvedere et Roubine, à quoi servent ils ?
C'est l'ancien Golf. C'était les petites pistes pour les "voiturettes".
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| mx5kev a écrit:Le pire c'est quand tu vois un Hollandais jeter sa canette de biere, que tu lui fais remarquer, et qu'il t'envoie chier. Les accidents, un gant qui tombe ok, mais par contre il faudrait être plus sévère avec les vrais pollueurs.
Tout a fait pollueur payeur. L'année dernière on avait trouvé un rail d'une grue jetté au dessus du talu du P2. C'est facilement identifiable. Peut être que l'an passé vu que leterrain était a Ricobonno il ne pouvait rien faire mais maintenant que la commune les a récupéré ce serait un bon moyen de faire rentrer de l'argent.
(juste au moment où j'ai pris la photo l'attache c'est decrochée du godet du chargeur qui retirait le rail)
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Un petit reportage de TF1 sur le retour de l'hiver dans notre station
ici
Isola forever |
mx5kev
|
|
| En parlant de propretée, dans les gros pollueur il y a les fumeurs qui jettent leurs mégots n'importe ou.
D'ailleurs il faudrait aussi interdire de fumer dans la queue des télésièges, c'est insupportable, déjà qu'on ne peut pas aller en terrasse sans être dans une sorte de smog, c'est bien casse pied de devoir respirer ça dans nos belles montagnes.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
san_dalmatius
|
|
| pitchoune06 a écrit:Un petit reportage de TF1 sur le retour de l'hiver dans notre station
ici
Oula lala... faut arreter la !! Ca va finir par se voir !!!... 6eme ou 7eme reportage de TF1 sur Isola 2000 cette saison !! Les telespectateurs de TF1 vont finir par croire que c'est la seule station de skis en France ou que JPP se sent redevable du financement passé du CG06 pour sa participation au trophee andros.
Plus serieusement, c'est tres bien.... et pas seulement pour Isola mais pour toutes les autres stations du 06 qui en profiteront egalement indirectement. Ca devrait bien marquer les esprits des non-06 qui se diront qu' Isola a ete une des 4 premieres stations a avoir ouvert cette annee, qu'ils ont encore de la neige fin mai meme si ca a tout fondu depuis et que le milieu de la saison n'aura pas ete a la meme hauteur (pour cette annee du moins).
Aura Sonum |
snow-storm
|
|
| san_dalmatius a écrit: pitchoune06 a écrit:Un petit reportage de TF1 sur le retour de l'hiver dans notre station
ici
Oula lala... faut arreter la !! Ca va finir par se voir !!!... 6eme ou 7eme reportage de TF1 sur Isola 2000 cette saison !! Les telespectateurs de TF1 vont finir par croire que c'est la seule station de skis en France ou que JPP se sent redevable du financement passé du CG06 pour sa participation au trophee andros.
Plus serieusement, c'est tres bien.... et pas seulement pour Isola mais pour toutes les autres stations du 06 qui en profiteront egalement indirectement. Ca devrait bien marquer les esprits des non-06 qui se diront qu' Isola a ete une des 4 premieres stations a avoir ouvert cette annee, qu'ils ont encore de la neige fin mai meme si ca a tout fondu depuis et que le milieu de la saison n'aura pas ete a la meme hauteur (pour cette annee du moins).
C'est vrai que ça fait bonne publicité de voir un reportage sur isola enneigée et tard dans la saison, peut être que quand les gens voudront reserver pour la saison prochaine ils penseront à isola grace aux reportages de TF1. C'est de la pub gratuite enfin pas totalement mais bon . Association d'isola 2000 et d'un bon enneigement.
Par contre le LOONA est encore ouvert ???? Très sympa ce petit bar pour un bon chocolat & crèpes après ski, c'est ma tradition lol, le type interviewé est fort sympathique, toujours très accueillant et c'est super bon. Par contre dans la vidéo il parle d'aller aux champignons, mais je vois pas ce qu'il pourrait trouver en cette saison...
|
san_dalmatius
|
|
|
Juin est la saison des morilles je crois (umhh... trop bon !! avec de la creme fraiche et un peu d'ail)... mais le gars risque pas de te reveler son coin a morilles. C'est un secret bien gardé
Aura Sonum |
snow-storm
|
|
| san_dalmatius a écrit:
Juin est la saison des morilles je crois (umhh... trop bon !! avec de la creme fraiche et un peu d'ail)... mais le gars risque pas de te reveler son coin a morilles. C'est un secret bien gardé
T'inquiète j'ai un bon répertoire de coins à Morilles, Cèpes, Girolles et sanguins héhé. Même si j'avoue que pour les morilles c'est assez aléatoire... Les morilles c'est vers Avril normalement, peut être qu'il connait des coins sur iso avec une pousse plus tardive
Pour Iso on saura quand ce qui sera mis en chantier pour la saison prochaine (domaine)?
Je crois qu'il va y avoir un ravalement de façade pour une partie de l'immeuble du front de neige (appel de fond), comme l'immeuble Lombarde, mais je ne sais pas quelle entreprise s'en chargera, ni les dates de chantier. Quelqu'un à des infos la dessus ?
|
radical
|
|
|
En plus d'être l'une des premières stations à ouvrir, c'est aussi l'une des dernières (à une semaine près avec Tignes).
snow-storm a écrit:
Pour Iso on saura quand ce qui sera mis en chantier pour la saison prochaine (domaine)?
Je crois qu'il va y avoir un ravalement de façade pour une partie de l'immeuble du front de neige (appel de fond), comme l'immeuble Lombarde, mais je ne sais pas quelle entreprise s'en chargera, ni les dates de chantier. Quelqu'un à des infos la dessus ?
J'ouvrir le sujet dans les travaux et projets ce week end avec les infos.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|