Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 136 sur 773 | < 1 2 3... 134 135 136 137 138... 771 772 773 >
Auteurs Messages
alex06
Posté à 22h14 le 25/05/12 | Permalien

Par contre le LOONA est encore ouvert ???? Très sympa ce petit bar pour un bon chocolat & crèpes après ski, c'est ma tradition lol, le type interviewé est fort sympathique, toujours très accueillant et c'est super bon. Par contre dans la vidéo il parle d'aller aux champignons, mais je vois pas ce qu'il pourrait trouver en cette saison... ??[/citer]
Des morilles ,des charbonniers et peut être quelques cêpes, la lune monte c'est bon pour les champignons Wink

squier
Posté à 10h33 le 26/05/12 | Permalien

Et à chaque fois, ils vont voir la ferme des COLOMBERO
les vaches doivent manger tous les jours : même avec 2 jours de neige, ils sont obligés de taper dans le stock de fourrage

Quand au tabac, encore un peu de patience

Il y aura une plage non fumeur à Nice cet été...

Cordialement

pitchoune06
Posté à 21h41 le 26/05/12 | Permalien

Citation squier a écrit:
Et à chaque fois, ils vont voir la ferme des COLOMBERO
les vaches doivent manger tous les jours : même avec 2 jours de neige, ils sont obligés de taper dans le stock de fourrage

Quand au tabac, encore un peu de patience

Il y aura une plage non fumeur à Nice cet été...

Cordialement

Et le lendemain reportage sur France 3 Cote d'Azur avec: la vacherie et Monique Colombero.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 20h38 le 03/06/12 | Permalien

Une belle idée que celle du village d’Isola, hier, que de combiner une visite du village accompagner de « halte culinaire » suivie d’une visite commentée du patrimoine. En plus de celà un temps magnifique apres avoir passé St Sauveur. Nous étions loin de la "grisaille" du littoral. Dommage que peu de monde ait fait le déplacement triste

Apéritif au clocher dans le jardin d'enfants

Deux groupes de musiciens suivaient les festivités. C'était la premiere fois que je voyais un bassiste dans une troupe "ambulante"

Puis direction le lavoir communal pour l'assiette de charcuterie

Puis en route vers le moulin et la chapelle ste Anne pour la salade Nicoise

Apres la salade, direction le champs de foire pour les grillades

Et pour le dessert retour sous le chapiteau sur la place gaissa ou l'on a pu déguster de tres bonnes tourtes de blettes et amandines de la boulangerie de St Sauveur (du coup j'ai pas pris de photos)

La visite du patrimoine a été un peu breve (en raison d'une réunion a St Etienne de Tinée) mais trés instructive. Au programme visite de l'Eglise St Pierre, du Moulin et de la Chapelle Ste Anne. Encore une fois un trés grand merci et bravo aux bénévols ainsi qu'a Edmond Clary pour la visite et ls explications concernant le patrimoine.

Edmond Clary expliquant le fonctionnement du moulin du village

Isola forever
squier
Posté à 19h05 le 04/06/12 | Permalien

Quelle belle vie loin du tumulte !!

Vivement la retraite qu'on aille s'installer à Isola

Il faisait un peu de slap le bassiste ?

@

pitchoune06
Posté à 19h51 le 04/06/12 | Permalien

C'etait assez "soft" et il me ne semble pas avoir entendu. Toutefois la sonorité de la bass se marié trés bien avec le reste de la troupe. (ps ton lien n'apparait pas je m'en suis appercu en cliquant sur répondre je pensais qu c'etait une photo ce gros carré blanc)

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h27 le 11/06/12 | Permalien

Un article de Nice Matin concernant les "nouveautés estivales" dont nous avait parlé Radical dans le post sur les travaux. Les trotinettes étaient déjà en location l'été dernier sur la station.

Isola forever
radical
Posté à 10h09 le 12/06/12 | Permalien

De belles installations en perspective, mais je me demande si la station ne devrait pas plutôt chercher à diversifier ses activités que de développer le VTT alors qu'à côté Auron est un site connu et reconnu ? Qu’en pensez-vous ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 13h26 le 12/06/12 | Permalien

Citation radical a écrit:

De belles installations en perspective, mais je me demande si la station ne devrait pas plutôt chercher à diversifier ses activités que de développer le VTT alors qu'à côté Auron est un site connu et reconnu ? Qu’en pensez-vous ?

Je pense que 2000 ne rattrapera jamais le retard pris sur Auron. Il fallait faire une offre VTT et surtout ca allait dans le plan "develloppement durable" car ces investissements sont financés par l'Europe. Ensuite dévellopper d'autres activités pourquoi ne pas proposer un circuit de "kartings electrique" sur le circuit de glace? (suggestion). C'est beaucoup plus nerveux que du themique et c'est silencieux. Une luge 4 saisons sur Lombarde qui permettrait d'exploiter a fond ce télésiège ouvert aléatoirement l'hiver suivant les conditions d'enneigement....

Isola forever
radical
Posté à 14h08 le 12/06/12 | Permalien

Personnellement je trouve ça très bien, ça permet d'enrichir le panel d'activité. J'ai quand même le sentiment que ça risque à terme de fragmenter la clientèle sur plusieurs sites alors que l'activité n'est pas forcement rentable.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 136 sur 773 | < 1 2 3... 134 135 136 137 138... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM