Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| La piste de boumphrey n'est plus sur les plan, d'ailleurs je vois toujours pas ou elle pouvait bien passer quand même.
Et pour les gens qui on peur d'aller au sommet, j'ai jamais entendu ça, si ils ont peur de l'altitude, faut skier dans les vosges
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mx5kev a écrit:La piste de boumphrey n'est plus sur les plan, d'ailleurs je vois toujours pas ou elle pouvait bien passer quand même.
Et pour les gens qui on peur d'aller au sommet, j'ai jamais entendu ça, si ils ont peur de l'altitude, faut skier dans les vosges
C'était même pas une piste puisque "physiquement" elle n'avait jamais était tracée.
Isola forever |
kim
|
|
| de toutes façon la je crois que l'on parle pour rien dire désolé..ce n'est pas une priorité pour la station, l'aménagement de "Lombarde" semble etre le projet le plus concret sous 5 ans,
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:de toutes façon la je crois que l'on parle pour rien dire désolé..ce n'est pas une priorité pour la station, l'aménagement de "Lombarde" semble etre le projet le plus concret sous 5 ans,
En premier lieu il y a le front de neige. Apres ils ont préfrés suivre ton idée plutot que la mienne
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| D accord avec toi Kim
Le nerf de la guerre c l argent,la rentabilité ,le retour sur investissement, etc etc comme de partout.
Pour moi 2 priorités :
Lombarde:gros potentiel,il faut un télésiège qui envoi,d enneigeurs,crée des pistes ,il y'a la place.
Lombarde est plein sud,donc plein soleil,quoi qu on en pense,le gars qui monte pour la journée,a envie de skier au soleil et c normal et décembre ,janvier St. Sauveur est a l'ombre,géant,mélèze, sapin,etc aussi rapidement.
Une piste (chemin) retour p1! pitchoune a raison on double pas de nos jours les remontées au cas ou.
Mais j'ai un peu bcp vadrouille dans nos belles montagnes Francaise,je n'ai jamais vu des ratracks,des bus pour rapatrier des skieurs( ou alors exception sur cas de forces majeures)
Il y a toujours une porte de sortie ,a Valette c un cul de sac.
Les raisons pour lesquelles le 6 places est en panne le skieur lambda s'en fout complètement ,ce qui est sur est que cela se produit plusieurs x par saison,et c très mauvais pour l'image de marque.
Le gars qui vient en famille pour la journée et qui perds l après midi ,la prochaine x il ira ailleurs.
Bon ski
Viva La Vida
Viva Isola |
kim
|
|
| oui oui exact partis dans mes conjectures j'ai oublié le Front de Neige par le rempacement des TSK..idem qu'a Auron avec un TSF..ça se sera certainement du concret pour cet été
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| et oui Yuli 1000% d'accord avec toi aprés le front de Neige, se sera Lombarde, gros potentiel "loisir" et aussi JMB si tu nous lis "des Parkings" une des raisons pour laquelle je monte plus a 2000 pour la journée ..parking + accés pistes sur "Valette" là se serais réalisable en dessous de chez "Phok"
clau06
|
|
| Jamais eu de pb pour les parkings mais je suis tj sur place avant 9h
Autoroute fluide et route quasi déserte et arrêt au P2 en face des caisses.
Mais évidemment jamais le dimanche.
Si on arrive à 10h ça doit pas être la même chose c'est sûr.
|
kim
|
|
| clau06 a écrit:Jamais eu de pb pour les parkings mais je suis tj sur place avant 9h
Autoroute fluide et route quasi déserte et arrêt au P2 en face des caisses.
Mais évidemment jamais le dimanche.
Si on arrive à 10h ça doit pas être la même chose c'est sûr. il va falloir arreter un jour avec ce mythe du skieur ressemblant a"Mario Kart", se levant a 6h du mat. emmenant sa petite famille en route a 7h avec le petit la combinaison a moitié défaite, vomissant a la Mescla car Papa sur excité enchaine les virages comme un pilote, Maman hurlant a chaque virage moi ,comme beaucoup j'arrive souvent vers 11h, voir plustard..je suis loin d'etre le seul ...et le genre de reflexion de dire baaa t'as qu'a arrivé plustot n'es pas une reponse commerciale que de apporter une station a ses clients
radical
|
|
|
Lombarde mouais mouais......... enfin si l'argument c'est le soleil alors...
Faut arreter vont quand même pas mettre un débrayable pour prendre une photo au col!
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|