Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 158 sur 773 | < 1 2 3... 156 157 158 159 160... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 22h05 le 03/01/13 | Permalien

La piste de boumphrey n'est plus sur les plan, d'ailleurs je vois toujours pas ou elle pouvait bien passer quand même.

Et pour les gens qui on peur d'aller au sommet, j'ai jamais entendu ça, si ils ont peur de l'altitude, faut skier dans les vosges Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 06h53 le 04/01/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
La piste de boumphrey n'est plus sur les plan, d'ailleurs je vois toujours pas ou elle pouvait bien passer quand même.

Et pour les gens qui on peur d'aller au sommet, j'ai jamais entendu ça, si ils ont peur de l'altitude, faut skier dans les vosges Mr.Green

C'était même pas une piste puisque "physiquement" elle n'avait jamais était tracée.

Isola forever
kim
Posté à 07h22 le 04/01/13 | Permalien

de toutes façon la je crois que l'on parle pour rien dire désolé..ce n'est pas une priorité pour la station, l'aménagement de "Lombarde" semble etre le projet le plus concret sous 5 ans,lol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 07h35 le 04/01/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
de toutes façon la je crois que l'on parle pour rien dire désolé..ce n'est pas une priorité pour la station, l'aménagement de "Lombarde" semble etre le projet le plus concret sous 5 ans,lol

En premier lieu il y a le front de neige. Apres ils ont préfrés suivre ton idée plutot que la mienne Wink

Isola forever
yuli06
Posté à 07h52 le 04/01/13 | Permalien

D accord avec toi Kim
Le nerf de la guerre c l argent,la rentabilité ,le retour sur investissement, etc etc comme de partout.
Pour moi 2 priorités :
Lombarde:gros potentiel,il faut un télésiège qui envoi,d enneigeurs,crée des pistes ,il y'a la place.
Lombarde est plein sud,donc plein soleil,quoi qu on en pense,le gars qui monte pour la journée,a envie de skier au soleil et c normal et décembre ,janvier St. Sauveur est a l'ombre,géant,mélèze, sapin,etc aussi rapidement.

Une piste (chemin) retour p1! pitchoune a raison on double pas de nos jours les remontées au cas ou.
Mais j'ai un peu bcp vadrouille dans nos belles montagnes Francaise,je n'ai jamais vu des ratracks,des bus pour rapatrier des skieurs( ou alors exception sur cas de forces majeures)
Il y a toujours une porte de sortie ,a Valette c un cul de sac.
Les raisons pour lesquelles le 6 places est en panne le skieur lambda s'en fout complètement ,ce qui est sur est que cela se produit plusieurs x par saison,et c très mauvais pour l'image de marque.
Le gars qui vient en famille pour la journée et qui perds l après midi ,la prochaine x il ira ailleurs.

Bon ski

Viva La Vida
Viva Isola
kim
Posté à 07h56 le 04/01/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:

En premier lieu il y a le front de neige. Apres ils ont préfrés suivre ton idée plutot que la mienne Wink
oui oui exact partis dans mes conjectures j'ai oublié le Front de Neige par le rempacement des TSK..idem qu'a Auron avec un TSF..ça se sera certainement du concret pour cet étélol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h00 le 04/01/13 | Permalien

et oui Yuli 1000% d'accord avec toi aprés le front de Neige, se sera Lombarde, gros potentiel "loisir"heureux et aussi JMB si tu nous lis "des Parkings"heureux une des raisons pour laquelle je monte plus a 2000 pour la journéetriste..parking + accés pistes sur "Valette" là se serais réalisable en dessous de chez "Phok"lol

clau06
Posté à 09h49 le 04/01/13 | Permalien

Jamais eu de pb pour les parkings mais je suis tj sur place avant 9hheureux
Autoroute fluide et route quasi déserte et arrêt au P2 en face des caisses.lol
Mais évidemment jamais le dimanche.
Si on arrive à 10h ça doit pas être la même chose c'est sûr.Evil

kim
Posté à 10h21 le 04/01/13 | Permalien

Citation clau06 a écrit:
Jamais eu de pb pour les parkings mais je suis tj sur place avant 9hheureux
Autoroute fluide et route quasi déserte et arrêt au P2 en face des caisses.lol
Mais évidemment jamais le dimanche.
Si on arrive à 10h ça doit pas être la même chose c'est sûr.Evil
il va falloir arreter un jour avec ce mythe du skieur ressemblant a"Mario Kart", se levant a 6h du mat. emmenant sa petite famille en route a 7h avec le petit la combinaison a moitié défaite, vomissant a la Mescla car Papa sur excité enchaine les virages comme un pilote, Maman hurlant a chaque virageEek moi ,comme beaucoup j'arrive souvent vers 11h, voir plustard..je suis loin d'etre le seul ...et le genre de reflexion de dire baaa t'as qu'a arrivé plustotMr.Green n'es pas une reponse commerciale que de apporter une station a ses clientslol

radical
Posté à 10h50 le 04/01/13 | Permalien

Lombarde mouais mouais......... enfin si l'argument c'est le soleil alors... Neutral
Faut arreter vont quand même pas mettre un débrayable pour prendre une photo au col!

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 158 sur 773 | < 1 2 3... 156 157 158 159 160... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM