Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 163 sur 773 | < 1 2 3... 161 162 163 164 165... 771 772 773 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 09h03 le 08/01/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
oui snow stormWink economie economie..en vue d'autre chose..hahaha..mais quoi kim, allez raconte?
allez je vous lache l'info..Avalanche 06 fait le Buzz sur le netlol..aprés l'aménagement du front de neige a 2000, ce sera le tour de: Lombarde..et ouiheureux
- mise en place d'un appareil type Télémix pouvant embarquer les piétons
- ouverture d'un restaurant a l'arrivée
- création d'un centre Nordique (fond, raquette,chiens de traineaux etc..) débordant sur l'Italie
l'objectif affiché est de renforcer l'image "pleine nature " de la stationheureux
- réa sous cinq ans avant l'autre GV du TSF2 existant..lol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow-storm
Posté à 23h19 le 08/01/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
oui snow stormWink economie economie..en vue d'autre chose..hahaha..mais quoi kim, allez raconte?
allez je vous lache l'info..Avalanche 06 fait le Buzz sur le netlol..aprés l'aménagement du front de neige a 2000, ce sera le tour de: Lombarde..et ouiheureux
- mise en place d'un appareil type Télémix pouvant embarquer les piétons
- ouverture d'un restaurant a l'arrivée
- création d'un centre Nordique (fond, raquette,chiens de traineaux etc..) débordant sur l'Italie
l'objectif affiché est de renforcer l'image "pleine nature " de la stationheureux
- réa sous cinq ans avant l'autre GV du TSF2 existant..lol

Lol, effectivement c'est du croustillant !!!

Tu vois Kim, pour moi ça c'est un projet ambitieux. Un télémix, couplé à un restaurant en haut de Lombarde permettrait de satisfaire un panel très large de clientèle et répondrait à différentes attentes.

Des piètons, des personnes agées, des personnes à mobilité réduites, des vttistes, des skieurs, des familles. Pouvant utiliser la remontée mécanique pour marcher, skier, faire du vélo, des raquettes, profiter du restaurant, pour le panorama, etc.

Un restaurant pourrait marcher aussi bien l'été que l'hiver. Il pourrait y avoir une montée le soir à 19h et une descente à 22h pour profiter du ciel étoilé, ducouché de soleil, d'un repas atypique en altitude. Notre clientèle étrangère ou de passage est friande de ce genre d'expérience. Car les clients recherche avant tout de faire une expérience.

Pour les skieurs, en plus, le potentiel de développement des pistes que tu faisais remarquer à cet endroit est certain.

Enfin cela permettait de mettre un avant poste à une éventuelle extension du domaine dans un futur à Moyen-Long terme.

Mais bon.... On verra bien

kim
Posté à 06h44 le 09/01/13 | Permalien

et oui les "garçons" ça c'est de l'infoheureux pas du délire de Forumlol...ça c'est de bel aménagement façon "Maurienne"Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 06h54 le 09/01/13 | Permalien

maintenant j'attends la réac. de mon amis "Pitch" qui va nous dire: " oh lalalalala..ce n'est pas fait, on est sur de rien..ce n'est pas officiel, avant il vont s'occuper de Saint SauveurMr.Green.."...si vous avez des doutes..parlez en a "la vache" sur le front de neige..(indice:reflechie:)

yuli06
Posté à 08h34 le 09/01/13 | Permalien

superbe projet Kim qui permettrai d'elargir la clientele d'Isola aux amoureux de la balade,de la nature etc et qui ravirai aussi les skieurs.
tu pense donc a une finalisation dans 5 ans,c'est loin;-(

Viva La Vida
Viva Isola
kim
Posté à 08h57 le 09/01/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
superbe projet Kim qui permettrai d'elargir la clientele d'Isola aux amoureux de la balade,de la nature etc et qui ravirai aussi les skieurs.
tu pense donc a une finalisation dans 5 ans,c'est loin;-(
non ce n'est pas loin, la GV de Lombarde viens de se terminer, c'est + de 150 000 euros d'invest...la prochaine échéance dans 5 ansWink

mx5kev
Posté à 13h54 le 09/01/13 | Permalien

Pour les skieurs je sais pas, à moins d'installer des remontées côté italien. Pour les autres les activitées nordiques restent marginales quand même et un restaurant de plus il y en a pas mal sur isola.

Ensuite le télémix, débit moindre qu'un tcd, quand il fait beau tout le monde veut un télésiege, quand il fait moche ça se bat pour les cabines, et le débit sans extension du domaine et enneigement artificiel, il est bien élevé pour une malheureuse bleue sans interêt et plein sud.

Je dis à voir. Ensuite si création d'une station relié côté italien avec pistes vers vinnadio, et au rio ça peut être pas mal, et drainer une grosse clientèle italienne.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 15h16 le 09/01/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Pour les skieurs je sais pas, à moins d'installer des remontées côté italien. Pour les autres les activitées nordiques restent marginales quand même et un restaurant de plus il y en a pas mal sur isola.

Ensuite le télémix, débit moindre qu'un tcd, quand il fait beau tout le monde veut un télésiege, quand il fait moche ça se bat pour les cabines, et le débit sans extension du domaine et enneigement artificiel, il est bien élevé pour une malheureuse bleue sans interêt et plein sud.

Je dis à voir. Ensuite si création d'une station relié côté italien avec pistes vers vinnadio, et au rio ça peut être pas mal, et drainer une grosse clientèle italienne.
il s'agit d'un projet global d'aménagement..donc comme dit plusieurs fois plus loin au dessus,pas qu'une simple bleue..il faut lireEek, dans un premier temps pas d'extension des domaines Alpins en Italie, de plus la station souhaite dévélop. l'activité "grande Nature" ainsi que l'image qui va avecheureuxon a pas a juger du coté "marginal" ou paslol

kim
Posté à 17h45 le 09/01/13 | Permalien

alors la les gars le "Pitch" il a la tete dans le sceau...non non JMB ce n'est pas moi, ce n'est pas moiMr.Green

pitchoune06
Posté à 18h29 le 09/01/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
alors la les gars le "Pitch" il a la tete dans le sceau...non non JMB ce n'est pas moi, ce n'est pas moiMr.Green

J'attends de voir. Mais a priori tous les projets (front de neige compris) devraient être reculés suite au probleme avec la retenue. Quand au restaurant d'altitude il a intéret a avoir une grande salle car les jours de vents sont nombreux au col. Et où comptent-ils mettre le garage pour les cabines? Parce que au départ il n'était question que d'un télésiège qui pourrait prendre des pietons également.

Isola forever
Page 163 sur 773 | < 1 2 3... 161 162 163 164 165... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM